|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Star ocean 3 ! Dispo en US (topic) |
kombak Transactions (0) | Hop le jeu est sorti o USA !
Message édité par kombak le 03-09-2004 à 11:46:32 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 11:45:40 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le seul jeu qui pourrait me faire acheter une PS2 |
Cutter Transactions (0) | Y'a un rapport avec le 1 dans le scénario? C'est une suite ou ça n'a de Star Ocean que le nom? Ca sort en France? --------------- last.fm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Prévu en France le 30/09. |
kombak Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | je sens le bide sa race |
kombak Transactions (0) | 2h de jeu , une tuerie , les gfx sont tres beau , en 2h de jeu je suis deja passer d'un univers futuriste a un truc medieval 16eme siecle stayle , tout ca en restant tres coherent
|
kombak Transactions (0) | Je continu mon epopee solitaire , 3h et qq de jeu , je sors du dongeon de la ville de je c plus koi (nom chelou tjs) enneigée , |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | je te soutiens Kombak
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:03:33 |
kombak Transactions (0) | Anglais , c kasi sur |
Lord-Fire Transactions (19) | 11h de jeu, scenario genial, graphismes époustouflants! ca donne envie d'explorer les forêts etc |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | g hate
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
kombak Transactions (0) | pour l instant je le prefere de pas mal a TOS
|
Lord-Fire Transactions (19) | euh c koua Tos? g lair dun noob now -.-
|
blizzard 2 Transactions (0) | Tales of symphonia |
Lord-Fire Transactions (19) | ah merci |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'attends tjs mon star ocean 3 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
k_i_l_i_k Transactions (0) | environ 4h30 de jeux, tout bonnement splendide, les melodies sont bien choisies, le scenar s'annonce plutot bien.
|
kombak Transactions (0) | shin megami tensei? deja dispo o us? |
k_i_l_i_k Transactions (0) | Je pensais qu'il etait sorti, mais ma boutique ne l'avait pas, j'ai donc pris Star Ocean, mais je ne regrette rien pour le moment
Message édité par k_i_l_i_k le 06-09-2004 à 15:16:36 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | 21 septembre: prends aussi shadow hearts 2, il doit valoir le coup aussi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca fait trop de jeux ca |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | t'es passé à l'import aussi kaz?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, non pas que je n'en ai pas envie, mais ma femme joue aussi et prefere les VF (en fait elle prefere les VO anglaises, mais n'a pas un niveau suffisant --- quoiqu'elle a bien fini Grandia 2 en anglais ).
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça va, c'est un peu moins tendu en pal. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui ben ajoute a ca deux filles de 2ans 9 mois et 9 mois, et tu as le cocktail de la rentree |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ah oui, c'est sur que c'est le genre de cocktail où faut pas trop mélanger les alcools --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Commence pas avec les histoires de mecs ou je t'envoie chez Pinky
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bah tu verras dans quelques années, tu prends une GC qui sera offerte pour l'achat d'un jeu d'occase à 10 ( ) et tu feras des parties à 4 !
|
Titont Transactions (0) | Drapal
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Pas mal.....
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Cool, enfin reçu mon star ocean 3!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lord ron Transactions (0) | la jaquette et tout (quelqu'un pourrait faire une toff de tout ca )
|
Kyosato Transactions (0) | Je viens de recevoir ma boîte ce matin :
Message édité par Kyosato le 13-09-2004 à 18:59:57 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Rhaaa, c beau !
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Si t'as peur de le déballer, envoi le moi, je m'en occupe !
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | un peu H.S mais TOS PS2 et TOS GC c'est le même ?? |
lord ron Transactions (0) | moi je le deballerais pas, j'aurais trop peur d'abimer les dvd....je l'emprunterais a un pote --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |