Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA

n°3792996
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 19:17:31  profilanswer
 

http://gamepark.ru/img/goods/ps2_Bully.jpg
 
 
Tout nouveau jeu de Rockstar prévus d'abord sur PC,XBOX et PS2, les deux preières versions ont été annulés. Il est donc sortis le 17 octobre sur PS2 aux US et il sort normalement la semaine prochaine en Europe. C'est un melange de GTA-Like/beat'em all qui se déroule dans une ville et un lycée et on joue un true rebelz lycéen.  :love:  
 
 
Les notes (de fou)!
 
http://img2.kult-mag.com/images/notation/etoile/10.gif 1up.com (10/10) - 17/10/2006 http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3154456
http://img2.kult-mag.com/images/notation/etoile/9.gif Gamespot.com (8,7/10) - 19/10/2006 http://www.gamespot.com/ps2/action [...] id=6160199
http://img2.kult-mag.com/images/notation/etoile/9.gif GameSpy.com (4,5/5) - 17/10/2006 http://ps2.gamespy.com/playstation [...] 868p1.html
http://img2.kult-mag.com/images/notation/etoile/9.gif IGN (8,9/10) - 16/10/2006 http://ps2.ign.com/articles/739/739134p1.html
 
Trailers et Vidéos ici !
 
http://media.ps2.ign.com/media/746/746536/vids_1.html
 
 
preview de Gamekult
 

Citation :

GTA IV étant prévu pour 2007, le gros titre Rockstar de l'année sur consoles de salon se nomme Canis Canem Edit, anciennement connu sous le nom Bully. Initialement prévu sur PS2 et Xbox, le jeu est devenu par la force des choses une exclusivité sur la machine de Sony. Et comme toujours avec l'éditeur, il a fallu attendre le tout dernier moment pour avoir enfin droit à un premier aperçu d'un titre jusqu'à présent bien mystérieux. Plongée dans l'académie dérangée de Bullworth, qui va bientôt accueillir l'un des étudiants les moins dociles de sa longue histoire, Jimmy Hopkins.
 
 
C'est peu dire que feu-Bully alimente bien des fantasmes depuis quelques mois, faute de véritables infos depuis l'annonce du jeu. Normal, avec un premier titre aussi explicite, du style "petite frappe" ou "kaillera", nombreux sont ceux qui prédisaient déjà à Rockstar une énième polémique gonflante sur le thème de Bowling for Columbine. Et pourtant, malgré son côté irrévérencieux, Canis Canem Edit n'a rien d'un Manhunt au collège, loin de là. Déjà parce que Jimmy Hopkins, sans doute traumatisé par les cinq mariages ratés de sa mère, a cultivé un certain sens moral derrière son ironie grinçante. Et aussi parce qu'il ne s'agit pas seulement de zoner en foutant le bordel entre deux inter-cours. La réussite de Hopkins à l'école lui offre la garantie d'obtenir de l'argent et de quitter les lieux à la fin de l'année, et c'est pour cette raison qu'il se devra d'assister le plus souvent aux cours. Anglais, Chimie, Photo, Art, les matières se déclinent en autant de mini-jeux avec plusieurs niveaux d'apprentissage. Par exemple, le cours de chimie demandera d'appuyer au bon moment sur les bons boutons, un exercice de plus en plus difficile suivant le niveau d'exigence. Une assiduité qui sera également récompensée par de nouveaux objets, comme de la dynamite artisanale, que le héros pourra confectionner dans le petit atelier de sa chambre.
 
GTA IV étant prévu pour 2007, le gros titre Rockstar de l'année sur consoles de salon se nomme Canis Canem Edit, anciennement connu sous le nom Bully. Initialement prévu sur PS2 et Xbox, le jeu est devenu par la force des choses une exclusivité sur la machine de Sony. Et comme toujours avec l'éditeur, il a fallu attendre le tout dernier moment pour avoir enfin droit à un premier aperçu d'un titre jusqu'à présent bien mystérieux. Plongée dans l'académie dérangée de Bullworth, qui va bientôt accueillir l'un des étudiants les moins dociles de sa longue histoire, Jimmy Hopkins.
 
 
C'est peu dire que feu-Bully alimente bien des fantasmes depuis quelques mois, faute de véritables infos depuis l'annonce du jeu. Normal, avec un premier titre aussi explicite, du style "petite frappe" ou "kaillera", nombreux sont ceux qui prédisaient déjà à Rockstar une énième polémique gonflante sur le thème de Bowling for Columbine. Et pourtant, malgré son côté irrévérencieux, Canis Canem Edit n'a rien d'un Manhunt au collège, loin de là. Déjà parce que Jimmy Hopkins, sans doute traumatisé par les cinq mariages ratés de sa mère, a cultivé un certain sens moral derrière son ironie grinçante. Et aussi parce qu'il ne s'agit pas seulement de zoner en foutant le bordel entre deux inter-cours. La réussite de Hopkins à l'école lui offre la garantie d'obtenir de l'argent et de quitter les lieux à la fin de l'année, et c'est pour cette raison qu'il se devra d'assister le plus souvent aux cours. Anglais, Chimie, Photo, Art, les matières se déclinent en autant de mini-jeux avec plusieurs niveaux d'apprentissage. Par exemple, le cours de chimie demandera d'appuyer au bon moment sur les bons boutons, un exercice de plus en plus difficile suivant le niveau d'exigence. Une assiduité qui sera également récompensée par de nouveaux objets, comme de la dynamite artisanale, que le héros pourra confectionner dans le petit atelier de sa chambre.
 
 
Bullying for Columbine
 
Le reste de la formule reprend à son compte le désormais classique principe de missions à la GTA, introduites par les habituelles cut-scenes qui visent à tout prix la réplique culte ; le scénariste des GTA, Dan Houser, est aussi celui de Canis Canem Edit. Les missions peuvent prendre différentes formes : défendre un ami nerd pris dans une embrouille, prouver sa valeur guidon en main sur un parcours bosselé ou ramasser discrètement les culottes dans les dortoirs des filles pour satisfaire les pulsions d'un prof libidineux. Méfiance tout de même, les surveillants et les profs veillent, et il faudra parfois se cacher dans les casiers ou les poubelles pour leur échapper, le temps que la jauge de "trouble" redescende. Baston, infiltration, guidon, matons, et un radar en bas à gauche pour se repérer, le gameplay s'inspire clairement des précédentes productions Rockstar. Le système de combat se veut assez maniable et punchy, dans la lignée de The Warriors, avec pas mal d'interactions avec les éléments du décor, des contres et même un principe d'humiliation pour ridiculiser l'adversaire. Afin de s'épargner des trajets trop longs et des courses fatigantes, Hopkins pourra aussi compter sur sa planche de skate dès qu'il franchit le seuil de l'académie, un raccourci permettant de la sortir en un instant. Le nombre d'activités s'annonce assez élevé, comme on peut le constater sur ces images montrant à la fois des matchs de balles au prisonnier ou un passage de tondeuse sur le terrain de football.
 
Bullworth Academy ne représente qu'une infime partie de la zone de jeu, un petit quart pour être précis. Une fois le premier chapitre conclu à l'issue d'un combat dans l'antre du lycée, The Hall, face au benêt Russell, sorte de Koubiak local, Jimmy aura accès à l'ensemble de la ville, qui représente un terrain de jeu autrement plus étendu. Une fois les cours finis, Hopkins pourra se rendre en ville pour de nouvelles missions, qui nécessiteront parfois de se rendre dans l'une des boutiques pour modifier son apparence. Avant de se rendre dans le lycée le plus bourge de la ville, il lui faudra par exemple choisir une coupe de cheveux adaptée et l'uniforme adéquat, qui se retrouvera directement dans sa garde-robe, un peu comme dans San Andreas. Le temps défilant en accéléré, le héros ne pourra pas déambuler tant qu'il le souhaite dans la ville, et il lui faudra retourner au dortoir la nuit tombée, soit par ses propres moyens, soit contraint et forcé par le jeu - le héros s'écroule de sommeil à partir d'une certaine heure. S'il est trop éloigné pour retourner à temps au dortoir, Jimmy pourra aussi emprunter le bus de nuit. Bref, ceux qui s'attendaient à un banal beat'em all seront peut-être étonnés par la richesse du contenu, qui mélange aussi bien liberté d'exploration que mini-jeux - le dortoir est pourvu d'une salle d'arcade -, le tout sur cinq chapitres apparemment assez costauds pour garantir une vingtaine d'heures de jeu. Comme la technique semble suivre, avec un minimum de ralentissements et des environnements loin d'être pauvres, le prochain Rockstar pourrait même être une belle surprise.


 
 
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/73/ME0000727304_2.jpg
 
http://www.gamehope.com/s0106/img16/11a2e171.jpg
 
http://www.gamehope.com/s0106/img16/11a2e177.jpg
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/a/cacepc021.jpg
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/a/cacepc006.jpg


Message édité par Mogwaiii le 30-10-2006 à 17:46:56
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 19:17:31  profilanswer
 

n°3793327
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 21:55:24  profilanswer
 

Drap'Ö

n°3797615
Hicksld

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 12:24:43  profilanswer
 

Personne y a encore joué ? Je pense que vais me le commander cette semaine

n°3798022
nothing111

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 15:47:14  profilanswer
 

J'ai passé ces derniers jours sur ce jeu, et je l'ai terminé hier. Pas à 100% (le principe est le même que dans les GTA, y'a pas mal d'activités bonus à faire), mais juste l'histoire principale. Ca m'a pris environ 25-30 heures, donc la durée de vie est assez bonne, je dirais autant qu'un GTA3.  
 
Pour le jeu en lui-même, on peut également faire la comparaison avec les autres jeux Rockstar, notamment GTA pour l'univers bac à sable et The Warriors pour toute la partie combat. Même moteur qui commence à faire assez vieillot, et même maniabilité avec les défauts que l'on connaît, notamment au niveau caméra. Mais comme d'habitude chez Rockstar ce sont les petits détails (humour, voix, personnages, ambiance musicale, etc..) qui font l'intérêt du jeu. Pour le reste la preview de Gamekult décrit très bien le jeu.
 
Ce que j'ai trouvé sympa c'est le système d'horaires et de cours. Chaque jour on doit se lever à 8h30 pour faire un cours le matin et un l'après-midi, et le soir il y'a un couvre-feu à 23h. Et après 2h du matin on s'écroule sur place. Ca impose un certain rythme par rapport aux GTA qui offraient plus de liberté. Mais une fois tous les cours terminés (5 tests pour chaque cours, et il y'a 6 cours différents), on est enfin libre et il ne reste plus que les missions et les bonus à faire.
 
Au niveau de la controverse et du parallèle avec Colombine, celle-ci est une fois de plus exagérée. Par exemple aucune arme à feu dans Bully. En fait même si on peut embêter ses petits camarades, on ne joue même pas vraiment un "bully", mais juste un gamin un peu rebelle qui doit subir et affronter les "bullies" de différentes cliques, et essaie plutôt malgré lui de rétablir l'ordre dans le campus. Même si Bully a son lot de scènes caustiques, les GTA étaient un peu plus adultes et subversifs.  
 
Bref, si vous aimez les jeux Rockstar, c'est difficile de passer à côté de celui-ci. Heureusement tout de même que leur prochain jeu sorte sur next-gen, car l'apect visuel commence à pas mal accuser le coup.
 
SI vous avez des questions en particulier...

n°3801191
Hicksld

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 19:16:33  profilanswer
 

Ok merci pour le test nothing111 !
Ca a l'air pas mal, je pense que je vais l'acheter

n°3801193
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 19:17:14  profilanswer
 

il est preco le miens  [:nico54]

n°3803253
nothing111

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 16:19:28  profilanswer
 

nouvelle review sur eurogamer (9/10) : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=69108

n°3803448
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 17:15:22  profilanswer
 

Il va sortir sur paycay?


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°3803465
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 17:18:50  profilanswer
 

Putain je veux ce jeu :sweat:  
 
Rockstar c'est des tueurs. Mais là j'hésite vraiment à me payer une pstwo. Il est pas prévu sur 360 ?

n°3809009
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 18:06:59  profilanswer
 

ayé il est sorti  :love:  
 
sinon non le jeu est pas prévu sur 360. Une video test est dispo sur jv.fr je viens de voir, say trop bien  [:yeerum]


Message édité par Mogwaiii le 27-10-2006 à 18:08:37
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 18:06:59  profilanswer
 

n°3809234
Alto

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 19:11:39  profilanswer
 

Fini à environ 90% le reste c'est à la gta (chercher 75 objets + chercher 40 objets + chercher 25 objets) et j'ai pas envie de le faire. Une 15 aines d'heure mais de grand plaisir je dois dire, Rockstar font vraiment du bon boulot.
Le jeu est mieux structuré que gta avec un cycle jour nuit qui va plus loin qu'un changement de luminosité et des saison bien plaisantes. Le jeu est très facile mais pas dépourvu de fun. Les combats sont très très agréable avec des coups qui semble bien porter (pif paf) j'ai passé la moitié de mon temps libre à tabasser à tout va :D
Et LE truc que j'ai adoré par rapport à gta c'est que c'est pas grave de se faire attraper, dans gta je sauvegardais à toutes les missions tellement c'est penible de tout perdre, là à part pourrir les stats ça a presque aucune influence, on garde les objets principaux, les autres sont récuperables très facilement.
Très très bonne expérience, un poil court à côté d'un San Andreas..

n°3810662
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 13:47:27  profilanswer
 

j'ai vu le test vidéo sur jeuxvideotv, putain mais je le vuex, ca a l'air dément  :sweat:  
 
Sortez le sur 360 bordel  :fou:

n°3810737
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 14:20:14  profilanswer
 

il était prévu sur XBOX1 et PC mais Rockstar a pas apprecier que MS abandonne si tot sa console donc annulé et sur PC je sais pas pourquoi ils l'ont annulé  :sweat:


Message édité par Mogwaiii le 28-10-2006 à 14:20:34
n°3816002
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 17:39:22  profilanswer
 

C'est incroyable que ce jeu ne déchaine pas plus les passions  :sweat:  
 
Moi je suis a deux doigts de me racheter une ps2 rien que pour lui  :o
 
Faudrair peut petre renommer le topic : " Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA " ca rameuterait du monde  :o

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 30-10-2006 à 17:41:20
n°3816027
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 17:47:33  profilanswer
 

Presque personne connait ce jeu alors que c'est un p***** de jeu, Rockstar a fait aucune pub  :sweat:  
 
Enfin j'ai renommé on verra bien si ca attire du monde!  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 30-10-2006 à 17:48:15
n°3816224
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 18:40:51  profilanswer
 

Mogwaiii a écrit :

Presque personne connait ce jeu alors que c'est un p***** de jeu, Rockstar a fait aucune pub  :sweat:  
 
Enfin j'ai renommé on verra bien si ca attire du monde!  ;)


 
Mais c'est clair, tous les tests sont dythirambiques, et personne n'en parle  :sweat: Le jeu est 198 ème des ventes jv sur Amazon alors qu'il est sorti y'a pas une semaine, c'est un bide.
 
 

n°3816228
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 18:41:52  profilanswer
 

Au fait pour ceux qui l'ont fini, une fois la fin passée, on peut continuer a jouer ? Si oui, il reste des trucs a faire ( un  peu à la manière d'un GTA ) ?

n°3816412
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 19:48:30  profilanswer
 

tout ce que je sais c'est que ya pas mal de mini jeux (bornes d'arcade et autres) et des objets à recuperer (comme dans GTA)

n°3816495
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 20:18:34  profilanswer
 
n°3816626
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 21:00:18  profilanswer
 


Je le veux  :cry:  
 
Dans les trailers la musique a la Harry Potter est mortelle, l'ambiance a l'air de tuer, c'est exactement le genre de jeux dont j'ai envie en ce moment. Mais putain 120 euros pour une PS2 ca fait cher quand même :sweat:

n°3817359
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 09:30:21  profilanswer
 

Je me suis acheté une ps2 d'occaz finalement, 40€, ça va (sans rien du tout meme manette sauf cm)
A moi dragon quest et bully  :o


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°3818556
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 15:27:03  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Je me suis acheté une ps2 d'occaz finalement, 40€, ça va (sans rien du tout meme manette sauf cm)
A moi dragon quest et bully  :o


Je me tâte pas mal pour une console d'occaze aussi, c'est vrai que ca peut le faire. A 40 euros c'est intéressant, mais j'aurais peur qu'elle tombe en panne.
 
EDIT :Au passage Draquon Quest c'est naze, chiantissime comme jeu  :o

Message cité 2 fois
Message édité par frankybanane le 31-10-2006 à 15:27:48
n°3819351
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 19:10:04  profilanswer
 

frankybanane a écrit :

Je me tâte pas mal pour une console d'occaze aussi, c'est vrai que ca peut le faire. A 40 euros c'est intéressant, mais j'aurais peur qu'elle tombe en panne.
 
EDIT :Au passage Draquon Quest c'est naze, chiantissime comme jeu :o


 
 [:janfynette]  
 

Spoiler :

en plus t'as meme pas de ps2, 'spece de naze


n°3819650
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 20:28:27  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

[:janfynette]  
 

Spoiler :

en plus t'as meme pas de ps2, 'spece de naze



J' ai y ai joué sur la console d'un pote. C'est nul  :o  
 
Bon allez tout ca pour dire : UP

n°3819713
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 20:47:04  profilanswer
 

frankybanane a écrit :

J' ai y ai joué sur la console d'un pote. C'est nul  :o  
 
Bon allez tout ca pour dire : UP


 
C'est vrai que a la lecture des tests il me tente bien, j'en avais entendu parlé a la tv ici (canada), mais pas forcement en bien, la rengaine sur la violence a l'ecole etc. Du coup je pensais que c'etait un truc pour ados boutouneux frustré  :o  
Le seul truc qui m'arrete c le rendu de la ps2 sur ma tvhd, GTA:SA est immonde a la limite de l'injouable. Je vais plutot louer bully un week end pluvieu.

n°3819868
extrajim

Transactions (1)
Posté le 31-10-2006 à 21:38:47  profilanswer
 

juste pour dire que le jeu est  a  :bounce: 37 euros sur play.com pour ceux que l anglais ne rebute pas.  :bounce:  
http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html

n°3819967
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 22:20:11  profilanswer
 

frankybanane a écrit :

C'est incroyable que ce jeu ne déchaine pas plus les passions  :sweat:  
 
Moi je suis a deux doigts de me racheter une ps2 rien que pour lui  :o
 
Faudrair peut petre renommer le topic : " Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA " ca rameuterait du monde  :o


+1 première fois que jfais ça : encore avant hier j'avais aucune idée de ce qu'était ce jeu, j'en avais jamais entendu parler, enfin si j'avais vu une BA totalement par hasard et jme demandais ce que c'était. Puis je suis tombé sur le test de jv.com et hier jsuis allé l'acheter  [:petrus75]  
Alors je trouve ce jeu carrément génial, l'ambiance est vraiment bien foutue, c'est toujours très vivant, même trop , devant le lycée je suis sûr que le jeu est à 15fps si ce n'est pas moins, un comble quand même, enfin on passe outre.  
Le jeu est construit exactement de la même manière qu'un Gta, on va voir les perso pour qu'ils nous filent des missions, mais comme ça a été dit on doit tenir compte des horraires qui tiennent une place importante, bien que ce soit très facile de faire l'école buissonière. On retrouve aussi le même humour que dans les gta mais dans l'ensemble c'est bcp plus frais et surtout moins glauque, au pire on fait fait que tabasser des gamins souvent plus costauds que nous :p  
Le jeu est super joli et pousse la play2 quand même assez loin, comme je l'ai dit y a des ralentissements étonnants à certains endroits, c'est dommage j'aurais préféré 2/3 types de moins affichés mais un jeu fluide.
Il se passe toujours plein de trucs autour de nous, les pions arrêtent d'autres élèves qui se battent, on glisse sur des peaux de bananes, y a des embrouilles à la cantine  :love:  
Le truc génial c'est toutes les conneries qu'on peut faire, genre j'adore descendre un escalier en glissant sur la rembarde, déclencher l'alarme incendie pour voir tous les élèves courir ou lancer une boule puante, par contre on se retrouve souvent à se bastonner avec des types qui nous agressent, maintenant jsuis au tout début du jeu jme le réserve, 60€ quand même faudrait pas que je le finisse trop vite surtout que je sors d'un suikoden 5 un peu chiant et laborieux que j'ai même pas fini alors ce jeu c'est vraiment le messie  :love:
 
edit : le test de GK est vachement bien écrit, c'est là qu'on voit la différence avec jv.com quand même


Message édité par Kede le 31-10-2006 à 22:30:57
n°3821839
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 19:23:32  profilanswer
 

Petite question pour ceux qui ont le jeu :  
 
Les personnesages principaux ( du genre le chef des bourges, le principal, le prof de biologie ) on peut les croiser complètement par hasard dans les couloirs de l'école ou en ville, ou alors ils n'apparaissent que dans le cadre des missions ? Et si oui les persos ont ils un emploi du temps à la shenmue ( du genre les bourges qui rentrent dans leur quartier riche après les cours ) ?

n°3822244
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 21:50:08  profilanswer
 

Ca dépend, j'en suis au début et par exemple Gary et Pete je les ai jamais croisé dans les couloirs, mais par contre la vieille de la cantine et d'autres élèves qui nous filent des missions se baladent bien dans le bahut, un truc que jviens de remarquer : ils ont apparemment tous leur vie propre, cad que c'est qu'y a pas d'élèves anonymes, d'ailleurs à un moment on doit tous les photographier pour compléter la photo de classe et ils ont chacun un prénom, une tête, y a pas 2 types identiques quoi et ils semblent bien suivre les horraires et retourner aux dortoires après, c'est assez poussé quand même. Par contre jpourrais pas te dire si c'est pareil pour les habitants mais ça m'étonnerait  :jap:

n°3822776
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 09:32:16  profilanswer
 

frankybanane a écrit :

Je me tâte pas mal pour une console d'occaze aussi, c'est vrai que ca peut le faire. A 40 euros c'est intéressant, mais j'aurais peur qu'elle tombe en panne.
 


 
Ouais c'est vrai, mais je me dit, 40€ bon le risque n'est pas trop gros. Sur les deux jeux que j'ai, elle a du mal à les démarrer mais une fois parti ça baigne.
 


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°3829302
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 16:52:35  profilanswer
 

Up bordel  :fou:  
 
Bon j'ai réussi a vendre ma xbox1, la ps2 va bientot être mienne  :o

n°3829465
@mic

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 18:09:58  profilanswer
 

D'un côté, les jeux Rockstar sont assez sympa (si on exclu Manhunt :)). Fan de la 1ere heure des GTA (oui, ceux en 2D) mais après avoir joué à San Andreas, j'ai eu la malheureuse expérience de l'écran noir avec "erreur de lecture". Donc j'ai investi dans une pstwo et j'ai bien peur qu'avec ce jeu qui sent bon le jeu en streaming, ca risque de faire la même chose!  :o  
Ca c'est moins sympa!  :cry:

n°3833214
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-11-2006 à 12:01:55  profilanswer
 

A mon tour d'y aller de mon commentaire ... très bref !
Comme tout le monde ici, je pensais que le prochain hit d Rockstar, c'était GTA4 ... et qu'entre temps, ils nous sortiraient des petits jeux du style State Of Emergency ou les GTA Stories ...
En fait, j'en ai entendu parler grace au Micromania Game Show, mais je pensais pas qu'il allait sortir aussi vite ... Je l'es testé quelques minutes, et je me suis dis qu'il devrait être pas mal!
Le hic, c'est que je suis un gros fan des GTA (j'ai toutes les versions faites sur Playstation 1 et 2), et j'avais peur que ce jeu ne soit pas vraiment à la hauteur ...
Donc, en lisant les tests et autres réaction de joueurs, je l'es quand même acheté. Pas de réaction de ma part pour le moment, je n'y es joué que 10 minutes ... mais ce topic, je l'utiliserai !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°3833422
Peyes

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 12:54:50  profilanswer
 

C´est pas loin du bid pour ce jeu je trouve...
 
Il est bien noté mais peu acheté :/
 
Peut etre que la Jacket trop discrete n´attire pas. Ils auraient du faire un Jacket à la GTA, comme ca ca aurait plus attiré les incultes à travers les rayons des mag´
 

n°3833435
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 12:57:21  profilanswer
 

il est 3eme ou 5eme des ventes UK quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 06-11-2006 à 12:57:54
n°3833462
Peyes

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 13:04:05  profilanswer
 

Mogwaiii a écrit :

il est 3eme ou 5eme des ventes UK quand meme


 
Je pensais plutot en France, suite à ce classement des meilleures ventes de la semaine du 23/10 au 29/10 :
 
http://www.jeux-france.com/news180 [...] 2006-.html  
 
 
 

n°3833537
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-11-2006 à 13:20:57  profilanswer
 

En fait, c'est surtout le titre ... Pourquoi ??? Il est pas facile à retenir je trouve ... pas très accrocheur ...
 
Donc là j'ai un peu plus joué au jeu et mes premières impressions concernant les défauts du jeu :
- les journées sont trop courtes ... limite on a le temps de rien faire ...
- les temps de chargements ! Rockstar nous a pourtant habitué à avoir peu d'attente, mais là c'est 5-10 secondes dès qu'on rentre dans un batiment, quand une mission commence, ...
- le principe de locker son ennemi pour se battre, pas si simple à prendre en main
- le fait que tout le monde te tape ... vraiment pas de change quand même !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°3834129
Kierk

Transactions (2)
Posté le 06-11-2006 à 16:57:38  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

En fait, c'est surtout le titre ... Pourquoi ??? Il est pas facile à retenir je trouve ... pas très accrocheur ...
 
Donc là j'ai un peu plus joué au jeu et mes premières impressions concernant les défauts du jeu :
- les journées sont trop courtes ... limite on a le temps de rien faire ...
- les temps de chargements ! Rockstar nous a pourtant habitué à avoir peu d'attente, mais là c'est 5-10 secondes dès qu'on rentre dans un batiment, quand une mission commence, ...
- le principe de locker son ennemi pour se battre, pas si simple à prendre en main
- le fait que tout le monde te tape ... vraiment pas de change quand même !


 
-Pour les journées trop courtes, quand tu as totalement fini les différents "niveaux" d'un cours, tu n'es plus obligé d'aller à ces cours, et tu n'es donc pas en absentéisme. Mais malgré cela, une fois les deux cours de la journée terminés, il y a largement de quoi faire une mission, voire même deux  :)  
 
-Les loading ne m'ont pas trop choqués, sauf le long loading au lancement du jeu sur la PS2.
 
-Perso, je me suis rapidement fait au système de "lock" de l'ennemi. Assez pratique et intuitif.
 
-Le fait que tout le monde te tape : ça évolue au cours du jeu, selon ton respect envers le différentes groupes (intellos, caïds, bourgeois, blousons noirs, sportifs). Là par exemple, grace à 2/3 missions j'ai gagné le respect des intellos, qui me soutiennent à coup de boules puantes et d'aide au corps à corps quand je me fais attaquer, je trouve ça sympa.
 
 
Ce qui m'a le plus choqué, c'est la taille de la zone de jeu, bien évidement inférieure aux autres GTA, puisque ce situant dans un école. On a grosso-modo, le bâtiment cours/administratif/cantine, les dortoirs garçon/fille, la bibliothèque, la salle de sport, le terrain de football, la maison du proviseur (on ne peut pas y entrer, surement réservé à une/plusieurs missions(s) et toute la zone en extérieur. Pas énorme donc, mais pas non plus frustrant.
 
Sinon, je n'ai pas grand à lui reprocher ! On verra bien quand je serais plus avancé, mais pour le moment, je le trouve vraiment bon  [:tkilla]

n°3835287
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-11-2006 à 23:28:09  profilanswer
 

Ah oui attention, j'en suis à 3-4% je crois ... il me laisse beaucoup à decrouvrir (d'ailleurs j'ai hâte d'avoir quelques véhicules ... car à pied, que c'est long ...)


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°3835548
Kierk

Transactions (2)
Posté le 07-11-2006 à 08:12:56  profilanswer
 

Perso vers 9% du jeu j'ai obtenu un skateboard :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles[EST] Pack PSP 4 Go + Accessoires + Casino Royal
A Locker Merci[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10
[rech jeu PC] Du style GTA ou Mafia[Edit:Nouvelles catégories] Age des joueurs Nintendo
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR