|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topik Unik - Votre lan, votre organisation.... |
dead_j Transactions (0) | Hello --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:50:50 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Allez eupe quoi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
apprenti_boss Transactions (0) | salut
|
dead_j Transactions (0) | eeeeeeeeerg j'avais oublié le topic --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
dead_j Transactions (0) |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
apprenti_boss Transactions (0) | hey merci pour ta reponse |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
blazkowicz Transactions (0) | moi je recommande les ip fixes car c'est plus simple que le DHCP |
apprenti_boss Transactions (0) | je vai regarder comment faire pour le DHCP et on essera la prochaine foir
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | On fait des LAN à 4 chez moi Message édité par ispider le 05-07-2004 à 00:41:32 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2004 à 00:39:30 ![]() ![]() |
ramseys Transactions (1) | je confirme |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
ramseys Transactions (1) | c'est toi l'orga |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Mais si y a personne qui viens c'est pas la peine |
ramseys Transactions (1) | hs
|
stupidduck Transactions (0) | cool ce topic, il tombe a point Message édité par stupidduck le 08-07-2004 à 18:41:48 |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | ok, merci |
willow55 Transactions (0) | Hello tt le monde
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait et l'idiot ne sais ce qu'il dit |
stupidduck Transactions (0) | voila ma petite experience en ce qui concerne q3 et son mob urban terror : le gars qui organisait la lan avait mi a disposition des autres joueur une copie de son dossier d'install de q3 et de son mod : il nous a suffi d'aller copier / coller ca sur notre dd et c'était ok Message édité par stupidduck le 09-07-2004 à 11:26:07 |
bombyce Transactions (0) | malheureusement ça ne marche pas avec tous les jeux , les 2 seules que je connaissent pour qui ça marche sont cs 1.5
|
yul Transactions (0) | ca fonctionne avec pas mal de jeux le copier collé ...
Message édité par yul le 12-07-2004 à 12:04:05 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | vais me contenter d'un p3 600E et 320mo de ram sdr mwa |
The Prophet Transactions (0) |
|
Message édité par dead_j le 15-07-2004 à 02:03:53 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
e-TE Transactions (2) | a est quand vous faite des ip fixe et que ca marche pas... verifier que l'ordi qui delire est bien dans le meme domaine ..... (par defaut c workgroup mais certains constructeur mettent des truc du style Home&co.... et forcemment ca marche nettement moins bien |
dead_j Transactions (0) | Franchement un DHCP c'est indispensable pour éviter de ce prendre la tête dans une lan
Message édité par dead_j le 15-07-2004 à 02:06:18 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (0) | je suis d' accord tu peut faire copier coller acec tous les jeux, mais certains nécessiteront un crack que tu trouveras sans probleme je pense, les plus compliqués étaient BF1942 (mais bon tout le monde sais comment faire maintenant...)
--------------- I'm a SQwebmaster : http://sqweb.com |
Message édité par dead_j le 15-07-2004 à 02:22:41 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (0) | faut qu'il organise des tournois et la meilleure equipe gagne des saucisses!!! |
e-TE Transactions (2) |
Message édité par e-TE le 15-07-2004 à 13:59:46 |
willow55 Transactions (0) | Houlà ouai jvais un peu galérer au début --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait et l'idiot ne sais ce qu'il dit |
stupidduck Transactions (0) |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (0) | ouaip et t' as raison de garder ta clé cd |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (0) | Président et joueur en meme temps ca c' est bien |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | arf pti hs la mais en voyant lan-zone j ai cru que c etai qqn d autre ^^ > lan-zone.ch .. c plus une sdj mais ils organise aussi des lan |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | euh j'aurai une question toute bête, comment fait'on un serveur en DHCP? Aurai vous un tutorial complet indiquant comment on fait et a quoi ça sert et comment ça fonctionne (ben oui c'est bien de savoir cmt fonctionne son serveur au cas ou il y aurait des conflits) et comment resoudre les problemes de conflits (tu as dit en 30 mn dead_j, quel genre de solution). Merci bcp Message édité par Nnnnico le 16-07-2004 à 12:00:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |