|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [News Topic] Battlefield [HFR]Battleteam |
bonnie Transactions (0) |
Message édité par bonnie le 19-09-2004 à 14:22:12 --------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:36:27 ![]() ![]() |
bonnie Transactions (0) | j'ai repri l'ancien topic de cyber ( merci a toi ), pour faire une rapide mise a jour , le reste viendra dans les prochains jours --------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | La battleteam HFR est morte, Vive la HFR battleteam !!!! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | De même pour moi, je serais dispo pour jouer bientôt.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) | yop edit du meta topic |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 16:09:35 ![]() ![]() |
--------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
Rebel Transactions (0) | Ouais, moi aussi je suis là, je reprends mes marques sur ce nouveau topic ! |
bonnie Transactions (0) | mise a jour Message édité par bonnie le 16-09-2004 à 08:47:15 --------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | je ne me vois pas dessus comem LA mascotte officielle de la team --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | ARGHHHHHH (Bruit d'un wooki qui vient de se faire tellement elargir par bonnie qu'on voit le jour quand il baille --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pit-bronson Transactions (0) | *Profite de la grande ouverture pour y jeter un gros chiffon.... ouf un d'élimminé sur TS me manque plus que Tetsuo |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
lpoziggy Transactions (0) | salut
|
gebreugg Transactions (0) | Alors pour trouver tout ce qu'on veut sur bf1942 il y a http://battlefield1942.filefront.com/.
Message édité par gebreugg le 13-10-2004 à 08:25:41 |
lpoziggy Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | ayé reinstallé BF... Message édité par dobeliou le 04-11-2004 à 10:21:00 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | non, telecharge FH |
fight Transactions (0) | viiiii tous sur FH
|
lpoziggy Transactions (0) | salut
|
pit-bronson Transactions (0) | Oui il existe des packs de maps.
|
lpoziggy Transactions (0) | ok merci jvé voir ca!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | EoD 4 sortie la semaine derniere :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Riopse Transactions (0) | Sur Quel BF jouez vous ??
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
bounty2k Transactions (0) |
|
Riopse Transactions (0) |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 vive les installs de BF1942 ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Riopse Transactions (0) |
bounty2k Transactions (0) | d'ailleur a ce propos gallatic conquest vaut il réellement le coup (et ses 800Mo) ? Parce que je suis encore qu'en 512Kbit et c'est trop juste pour jouer et downloader en même temps |
Riopse Transactions (0) | Moi je joues souvent sur des publiques, parceque c'est dur d'avoir 32 amis en meme temps --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
bounty2k Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |