|
Auteur | Sujet : Raven Shield : Site online !!! |
---|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 14:44:12 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | bon un ptit up |
Profil supprimé Transactions (0) |
bullrott2 Transactions (0) | Salut Colt:hello:
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | pareil |
wolverine094 SI VIS PACEM PARA BELLUMTransactions (0) | Clair que le patch 1.51 c'était pas une réussite....Le patch 1.52 est sorti la semaine dernière, déjà il a corrigé le problème du Glitch par contre les balles en mousse reviennent par moment |
Profil supprimé Transactions (0) | yop le gens |
danger Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Marre bordel : a chaque fois que je veux lancer le jeu en multiplayer (Internet) j'ai le droit à ça au bout de quelques secondes lorsqu'il veut rafraîchir la liste des serveurs :
Message édité par Nico [PPC] le 02-02-2004 à 23:12:05 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2004 à 23:11:16 ![]() ![]() |
Nico [PPC] Transactions (0) | Impossible d'installer le moindre patch (j'ai eu le jeu avec ma carte graphique)...langage qui ne correspond pas |
bullrott2 Transactions (0) | Tu as un problème avec ta carte graphique |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | essaye les patchs pour la version canadienne...
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
bozzo77 Transactions (0) | Qq'un peu m'expliquer comment faire une partie entre 2 pc au travers internet sans passer par un serveur ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | nouvelle video d'athena sword |
fitterashes Transactions (0) |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Tout d'abord, merci pour ce topic très bien fichu. |
fitterashes Transactions (0) | Athena sword est sorti nan? |
bullrott2 Transactions (0) | nan pas encore, le 17 Mars si tout vas bien |
fitterashes Transactions (0) | on est le 18 mars... |
painkiller Transactions (0) | dispo à stock games |
fitterashes Transactions (0) | dispo partout, meme en grandes surfaces. |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Même chez mon boulanger ils l'ont. |
fitterashes Transactions (0) | |
fitterashes Transactions (0) | Il faut désactiver les lecteurs virtuels pour l'installer... je dis ça pour ceux qui auront éventuellement le meme probleme. |
bullrott2 Transactions (0) |
fitterashes Transactions (0) | |
maitre renard Transactions (1) | des nouvelles d'un serveur linux stable ? |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Pr jouer en LAn, faut lusieurs CDs ou un seul suffit pr tous? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Habu Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ben because c la version 1.30 ki est sur les CD d'instal de Raven Shield --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 28-03-2004 à 19:07:18 |
cool ?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Habu Transactions (0) | Oki sorry.
|
je te remerci --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fitterashes Transactions (0) | essaie d'installer le patch 1.0 -> 1.56 |
g essayer,le patch refuse because c pas une version 1.0 ke j'ai --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |