Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick

n°2009525
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 09:38:59  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/mikl/riddickhfrbanner.jpg
 
Bon, je transforme le topik en topik unik, ça servira pour la sortie européenne...
 
juin 2004 -> Pourquoi personne n'en parle ?!?
 
C'est la question que je me posais hier en essayant ce jeu... J'arrive chez mon revendeur, je vois un truc qui tourne sur la xbox de démo. Je suis d'assez près l'actu Xbox (même si j'ai plus beaucoup de temps en ce moment), mais je vois pas du tout ce que c'est que ce jeu. Les mecs qui testent ont l'air de s'éclater, pourtant... Je demande ce que c'est que ce jeu : "The Chronicles of Riddick, c'est un jeu monstrueux, sorti début juin aux USA". Ah bon. J'attend un peu, j'essaye la bête. Effectivement, le jeu a l'air assez terrible. Déjà, graphiquement, il tue. J'irais jusqu'à dire que c'est probablement un des plus beau jeu console du moment... Du bump partout, des ombres portées super efficaces à la FarCry/Thief 3, mais en mieux foutu que Thief 3, la modélisation de Vin Diesel super bien faite, le design général très sympa (façon Alien 3), etc... Honnêtement, on a du mal à croire ça d'une GeForce 3.5, d'autant que le jeu tourne avec un framerate super stable. Ensuite, le gameplay a l'air un peu original : c'est un FPS, à la Halo, mais avec un gameplay plus ouvert (on peut utiliser les ombres comme dans Splinter Cell, faire pas mal d'autres trucs plutôt orientés plateforme à la Tomb Raider aussi, etc...). Le gameplay est assez nerveux en plus, c'est très pêchu. Nivo sonore, ça a l'air sympatoche aussi. Bref, j'essaye pas longtemps, mais ça me laisse l'impression d'un jeu bien fait, bien fini, et surtout très prometteur. Apparemment, ça exploite la license d'un film homonyme avec Vin Diesel dont j'ignore totalement la sortie...
 
Je rentre chez moi, je mate un peu sur GameRankings : le jeu est en première page façon "le jeu du moment" :heink: Il se paye le luxe d'avoir une moyenne de 90.3%. Je lit quelques tests : effectivement, la plupart décrivent une bombe en bonne et dû forme, exclusivité Xbox qui plus est, ce qui est quand même plutôt rare. Je regarde sur GameKult : y a quelques allusions, mais rien de terrible, pas de test, mais surtout pas de date de sortie européenne :/ Un petit tour sur le forum : pas de topik.
 
Bref, je découvre qu'une "bombe" est sortie, exclusivité xbox en plus, et que personne en parle ou presque :??: Il sortira pas en europe ou quoi ce jeu ?!? En tout cas, si vous avez des infos ou si vous avez pu l'essayer plus longtemps que moi, ce serait cool de faire partager ça :)
 
Quelques screenshots quand même :
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/29/ME0000452936_2.jpg
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/29/ME0000452937_2.jpg
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/29/ME0000452940_2.jpg
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/29/ME0000452941_2.jpg
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/29/ME0000452946_2.jpg
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/29/ME0000452947_2.jpg
 
 
Le trailer qu'il en jette : http://perso.wanadoo.fr/mikl/riddicktrailer.mov
 
Le test import de GameKult (un peu sévère je trouve) : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
D'autres tests : http://www.gamerankings.com/htmlpa [...] ?q=riddick
 
Disponibilité USA import : dispo depuis le 1er juin 2004
Disponibilité Europe : Septembre 2004
 
Sortie du film europe : 18 Aout 2004. A noter que le film ne traite pas du même sujet que le jeu : le jeu se passe avant Pitch Black, le film après...
 
Le site du jeu : http://www.riddickgame.com/us/ (screenshots, wallpapers, présentation des personnages, etc...)
 
/!\ EXCUSIVITE XBOX /!\ (c'est assez rare pour être signalé...)
 
http://perso.wanadoo.fr/mikl/riddickart.jpg


Message édité par Mikl le 24-07-2004 à 10:12:58

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 09:38:59  profilanswer
 

n°2009539
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 10:20:16  profilanswer
 

personne n'en parle parcequ'il n'est pas dispo officiellement [:spamafote]
 
sinon d'après toutes les vidéos que j'ai vues, ça a l'air pas mal mais je ne sais pas s'il sera assez différent des autres FPS pour sortir du lot :/


---------------
Ma collec de jeux -
n°2009564
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 10:46:37  profilanswer
 

Le fusil mitrailleur est pratiquement le même que celui de Halo:D


Message édité par blizzard 2 le 20-06-2004 à 10:46:50
n°2009736
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 12:39:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

personne n'en parle parcequ'il n'est pas dispo officiellement [:spamafote]
 
sinon d'après toutes les vidéos que j'ai vues, ça a l'air pas mal mais je ne sais pas s'il sera assez différent des autres FPS pour sortir du lot :/


 
Ben aux USA si. Moi, j'ai testé une version import apparemment (ou alors on m'aurait menti :heink: ). Mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai pas trouvé de date de sortie pour l'europe :/ A priori, le film sort dans quelques mois (5 ou 6 je crois), il y a fort a craindre que le jeu sorte en même temps [:spamafote]  
 
Après, pour ce que j'ai pu en voir, je pense qu'il sortira du lot. Moi, j'ai fais que le premier nivo (le tutorial quoi), mais les mecs avant moi jouaient dans un nivo plus avancé, ça ressemblait à une prison, et ct pas vraiment FPS : ils allaient discuter avec des prisonniers, se sont fait prendre en embuscade, se sont battu à mains nues contre des mecs, etc... Bref, ct pas Halo quoi. Le gameplay a vraiment l'air plus varié qu'un simple FPS. Un peu comme le dernier James Bond, mais en mieux fait.
 
Tient, sinon, petits détails : on peut buter les mecs en arrivant derrière eux et en leur petant les cervicales, assez visuel, ou les désarmer en retournant le canon de leur gun vers leur tête et en les forçant à appuyer sur la détente, bien visuel aussi... Et apparemment, on a droit aux casses made in "filmdactiondhollywood". Genre :
 
- Hey you fuckin' man, what are you...
- you're in my cell.
- ...doing with the prisonners ? You want me to talk to Rust ?
- I said : you're in my cell.
 
Le tout avec la voix bien rauque de Vin Diesel :D .


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2009816
kombak

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 13:17:13  profilanswer
 

Il sort en meme temps que le film en france
Sinon je l'ai finit (je l'ai en US)
 
Perso j'ai bien aimé c'est assez special et assez jouissif
 
 
Les +
-Polybump reussi
-Ambiance génial (on a vraiment l impression d etre en cavale) , le tout aidé par un jeu de voix excellentissime(merci la voix de diesel qui rend bien)
-Mélange de gameplay reussi (gun/corp a corp , avec different coup possible , genre egorger , casser la nuque , tout depend de notre position) , le corp a corp est tres bien foutu (mieux que breakdown), et est tres jouissif(parade/eskive/etc...).La gestion des gun est bien faite aussi , avec un viseur rikiki , qui aide a l immersion et une petite aide a la visé...
 
Enfin le jeu est plutot bien foutu , mais..
 
-Assez court (8h)
-Bump mapping raté(ca rend pas comme les screen , on a aucune impression de relief , aucune presque)
-La gestion de lumiere dynamik c bien , sauf que AUCUNE source de lumiere presque ne bouge , ce n'est que allumer/eteindre , donc ca rend 10 fois moins bien que doom3 qd par exemple la lumiere au plafond bouge etc...C'est dommage
-Assez malsain , ca peut etre positif comme negatif , mais attention , c'est vraiment malsain desfois :D
 
En gros c un bon ptit jeu vraiment , assez flateur en 1er lieu meme si quelques decors sont tres grossier desfois(genre un cable electrik , un vulgaire bitmap) , ca reste assez joli , et le jeu est tres prenant , si on accroche on passe un tres bon moment
Je pense quil fo l'essayer avant d'acheter

n°2009820
kombak

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 13:17:47  profilanswer
 

17 aout le film en france je crois

n°2009927
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 14:04:56  profilanswer
 

bon, donc ça confirme la bonne exclu. C'est bien, ça faisait longtemps quand même... C'est vrai que l'ambiance avait l'air terrible, très immersive. Je me gourre peut-être, mais j'avais l'impression d'être dans un Alien :)
 
En revanche, le fait qu'il soit court me dérange moyennement : comme Max Payne, je préferre un jeu bon voire très bon et court à un jeu relou interminable...
 
Bon, ben du coup, 'vais p'tête me le prendre en US alors, parce que fin d'été, c loin :/


Message édité par Mikl le 20-06-2004 à 14:05:25

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2009990
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 14:42:51  profilanswer
 

[:blueflag]

n°2014229
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 11:31:53  profilanswer
 

:bounce:

n°2014575
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 13:32:24  profilanswer
 

bon, j'ai fini par le commander. je referrais un point quand je l'aurais reçu et que j'aurais pu jouer un peu :)


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 13:32:24  profilanswer
 

n°2072874
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 09:25:17  profilanswer
 

Bon, j'ai pas mal avancé maintenant, on va donc faire un petit test plus complet.
 
Déjà, le truc qui frappe tout de suite, c'est la réalisation. C'est vraiment super beau, on a droit à des ombres portées à la Thief 3 mais en 100 fois mieux (et surtout sans aucun bug...), à du bump mapping temps réel comme dans Halo mais en plus fin, à des textures très belles, etc... Vraiment, ça assure. Les mecs sont tous modélisés différemment, on ne croisera jamais 2 personnes se ressemblant. Le level design est excellent, laissant souvent plusieurs possibilités d'action. Les décors sont très travaillés, il y a une vrai ambiance, proche d'Alien 3 et de Pitch Black. Le character design est, lui aussi, super soignés : les gardes ont des pures têtes, les robot itou, etc... Le frame rate est, certes, à 30 fps, mais ne souffre d'aucune faiblesse : je n'ai, pour le moment, constaté aucune saccade. Côté son, possédant la version import, j'ai droit à la vraie voix de Vin Diesel. Espérons que la version française sera aussi soignée car honnêtement, les doublages sont très bons.
Le scénario, bien qu'assez simple, est bien foutu et bien amené. Grosso-modo, l'action se situe quelques temps avant Pitch Black : Riddick est fait prisonnier et amené dans une prison de très haute sécurité. Comme il s'y sent à l'étroit, il n'a qu'une envie : se barrer. Il s'agit donc d'une évasion, mais avec pas mal de rebondissements qui amène le joueur à découvrir plusieurs environnements. L'ambiance est vraiment très bien rendu, on s'y croit, on s'immerge, et chaque lieu amène son lot de nouveautés, de surprises.
Niveau gameplay, c'est aussi excellent. Le jeu se prend en main en moins de 10 minutes, et tout devient naturel très vite. Le gameplay mélange action pure et infiltration : on pourra utiliser les ombres pour se cacher, détruire les lumières, péter les cervicales des gardes ou les sniper de loin, rentrer en finesse ou foncer dans le tas en tirant sur tout ce qui bouge, planquer les corps dans l'ombre ou les laisser en évidence pour créer une diversion, etc... Le gars Riddick possède aussi une panoplie de possibilités assez étendue : il peu grimper sur des caisses, se suspendre à des plateformes ou des échelles, se planquer dans le noir, sneaker, tirer, utiliser des armes telles qu'un fusil à pompe, un pistolet tranquilisant, un tournevis ou un tesson de verre, etc... L'IA est plutôt bonne, et surtout très tenace. Une fois repéré, il est souvent délicat d'échapper aux gardes : ils vous cherchent, vont scuter dans les recoins les plus sombres avec leur lampe torche, appellent des renforts, etc... Cela entraine parfois des situations assez sympa : vous êtes planqué dans l'ombre, et vous utilisez votre vision "nocturne". Le garde vous cherche, et au détours d'une caisse ou d'un mur, allume sa flashlight et vous la fout en pleine tronche : vous êtes complètement aveuglé, ce qui lui laisse le loisir de vous allumer copieusement. Riddick est plutôt résistant, mais la mort peut aussi le rattraper très vite en cas de maladresse.
Très bonne réalisation, bon scénar, bonne maniabilité, ambiance béton... pas de défaut donc ? Si. En fait, la durée de vie du jeu semble inversement proportionnelle à la qualité de ce dernier. Apparemment, le jeu se termine entre 6 heures (temps Gamekult) et 10-12 heures (temps de pas mal d'autres tests). Personnellement, je dois avouer que ça ne me pose aucun problème : je préferre de loin un jeu hyper soigné dans ses moindres détails et court (comme Riddick ou Max Payne) à un jeu interminable mais bourré de petites imperfections. De plus, je bosse, donc je joue pas forcément souvent et super longtemps. Bref, la durée de vie relativement courte, pour moi, n'est pas forcément synonyme de défaut si je prend mon pied, et c'est vraiment le cas avec Chronicles of Riddick. Bref, si vous n'êtes pas du genre joueur acharné, jetez vous sur ce jeu quand il sort, vous ne serez certainement pas déçu, il vaut vraiment le coup. Si vous êtes un pur hardcore gamer, alors attendez qu'il sorte en occasion, car vous risquez de le finir un peu vite.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2174128
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 15:06:08  profilanswer
 

up


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2174199
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 15:31:45  profilanswer
 

Jeu tres sympat, maniabilité, comme le souligne Mikl c est simple meme si j ai passé les 10ier minutes au fond d un trou a trouver comment en remonter.  
Graphiquement par contre je serais plus mitigé. certe c est magnifique mais il y a des choses bizard : par moment on a l impression que la resolution tombe a 320*200, ce ki est etrange c est que ca arrive la plus part du tempssur des scenne prescalculé et que cette meme scene peut etre magnifique a un autre moment.
au niveau de l histoire, au contraire du filme, c est bien sympat.
 
Un jeu original, mis entre le FPS/GTA Like/Infiltration. ca en fait kke chose d originel qui peut ne pas forcement plair.
 
Pour ma part, c est un bon jeu


---------------
#mais-chut
n°2174209
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 15:35:47  profilanswer
 

l'histoire du 320x200 (que j'avais signalé un autre topic) je pense que ça doit être un bug avec le FSAA. ça me faisait la même chose dans PoP sur PC quand je mettais le FSAA avec ma 9800


---------------
Ma collec de jeux -
n°2174262
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 15:53:09  profilanswer
 

c est pas de moi en effet l histoire du 320   :whistle:


---------------
#mais-chut
n°2197354
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 13:11:14  profilanswer
 

Bon ba e viens de finir le jeu, ba c etait du pur bonheur.
 
tres bon jeu, si l on aime les FPS (mais le jeu n est pas uniquement ca).
 
A conseiller


---------------
#mais-chut
n°2200247
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-10-2004 à 21:37:31  profilanswer
 

Bon ba comme d'hab je suis bloqué au bout de 2 minutes de jeu  :sarcastic:  :cry:  
 
J'en suis au tout début, je viens de choper la carte magnétique d'un mec qui était devant une porte. Je continue dans des couloirs et j'arrive dans une sorte de "cul de sac". Visiblement faut sauter ou je sais pas quoi mais j'y arrive pas :/
 
Comment qu'on fait ?  [:ninipc]

n°2200680
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-10-2004 à 09:37:12  profilanswer
 

[:megaup]  :cry:

n°2200683
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 09:40:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Bon ba comme d'hab je suis bloqué au bout de 2 minutes de jeu  :sarcastic:  :cry:  
 
J'en suis au tout début, je viens de choper la carte magnétique d'un mec qui était devant une porte. Je continue dans des couloirs et j'arrive dans une sorte de "cul de sac". Visiblement faut sauter ou je sais pas quoi mais j'y arrive pas :/
 
Comment qu'on fait ?  [:ninipc]


 
oula ca remonte a loin ca.
 
Je reeseyerais ce soir


---------------
#mais-chut
n°2200700
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 09:58:38  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Bon ba comme d'hab je suis bloqué au bout de 2 minutes de jeu  :sarcastic:  :cry:  
 
J'en suis au tout début, je viens de choper la carte magnétique d'un mec qui était devant une porte. Je continue dans des couloirs et j'arrive dans une sorte de "cul de sac". Visiblement faut sauter ou je sais pas quoi mais j'y arrive pas :/
 
Comment qu'on fait ?  [:ninipc]


 
Essaye de voir si y a pas une bouche d'aération, ou un truc comme ça (ordinateur à pirater, grille à virer pour débouche un accès, etc...). C'est comme Z_Cool, ça remonte à loin, et je vois pas bien l'endroit où tu est... T encore dans la prison ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2200709
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 10:10:08  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Essaye de voir si y a pas une bouche d'aération, ou un truc comme ça (ordinateur à pirater, grille à virer pour débouche un accès, etc...). C'est comme Z_Cool, ça remonte à loin, et je vois pas bien l'endroit où tu est... T encore dans la prison ?


 
 
euhhh sinon, il aurrait fini le jeu non ?  :whistle:  :lol:  :D


---------------
#mais-chut
n°2200726
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 10:21:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

euhhh sinon, il aurrait fini le jeu non ?  :whistle:  :lol:  :D


je pense qu'il parle des mines :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2200750
maestun

Transactions (4)
Posté le 06-10-2004 à 10:40:46  profilanswer
 

Drapal, il a l'air sympa ce jeu :)

n°2200754
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 10:45:38  profilanswer
 

maestun a écrit :

Drapal, il a l'air sympa ce jeu :)


 
tres sympat.
 
Je finis rarement mes jeux, et celui la je l ai fait avec beaucoup de plaisir
 
il est un peut a l opposé du film : il est bien


Message édité par Z_cool le 06-10-2004 à 10:46:21

---------------
#mais-chut
n°2200773
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 11:01:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

tres sympat.
 
Je finis rarement mes jeux, et celui la je l ai fait avec beaucoup de plaisir
 
il est un peut a l opposé du film : il est bien


il t'a pas parru court toi ? Moi c'est le seul truc que je lui reproche :(


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2200775
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-10-2004 à 11:02:27  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Essaye de voir si y a pas une bouche d'aération, ou un truc comme ça (ordinateur à pirater, grille à virer pour débouche un accès, etc...). C'est comme Z_Cool, ça remonte à loin, et je vois pas bien l'endroit où tu est... T encore dans la prison ?

J'en suis au level 1 après 2 minutes de jeu [:tinostar]

n°2200777
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 11:02:37  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

il t'a pas parru court toi ? Moi c'est le seul truc que je lui reproche :(


 
ba j ai fait une longue pose au millieu de ma partie donc ....
 
et en plus, j ai pas fait la moitié des quetes.  

Spoiler :

(le pauvre, il attend toujours ses lunettes)


---------------
#mais-chut
n°2200778
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 11:03:35  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ba j ai fait une longue pose au millieu de ma partie donc ....
 
et en plus, j ai pas fait la moitié des quetes.  

Spoiler :

(le pauvre, il attend toujours ses lunettes)




idem  :lol: , mais d'un autre côté ce type de quete colle pas trop au temperament de Riddick  :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2200779
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-10-2004 à 11:03:59  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

je pense qu'il parle des mines :D

Nan, j'en suis au tout début dans les sous-terrains. J'essaierais de faire des screen in game ce soir pour vous montrer l'endroit exacte...
 
Je sais qu'il faut grimper à un truc mais je sais pas où ni comment faire !
 
Pour résumer où j'en suis :  
 
> Attérissage à la prison
> Je bute le type qui escorte les prisoniers
> Je m'évade en sous sol. Là je bute un type devant une porte. Je lui vole sa carte magnétique.
> Je passe la porte grace à la carte. Là je passe dans un sous-terrain dont l'entrée est sous des caisses.
> Me voilà dans des couloirs où je bute un garde pour avancer.
> J'arrive alors dans un endroit où à droite y a un couloir en cul de sac et où à gauche en hauteur y a un niveau supérieur grillagé. Et c'est là où je suis bloqué !


Message édité par syntaxx_error le 06-10-2004 à 11:14:19
n°2200792
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 11:14:20  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Nan, j'en suis au tout début dans les sous-terrains. J'essaierais de faire des screen in game ce soir pour vous montrer l'endroit exacte...
 
Je sais qu'il faut grimper à un truc mais je sais pas où ni comment faire !
 
Pour résumer où j'en suis :  
 
> Attérissage à la prison
> Je bute le type qui escorte les prisonier
> Je m'évade en sous sol. Là je bute un type devant une porte. Je lui vole sa carte magnétique.
> Je passe la porte grace à la carte. Là je passe dans un sous-terrain dont l'entrée est sous des caisses.
> Me voilà dans des couloirs où je bute un garde pour avancer.
> J'arrive alors dans un endroit où à droite y a un couloir en cul de sac et où à gauche en hauteur y a un niveau supérieur grillagé. Et c'est là où je suis bloqué !


ben faut tout buter :D, pourtant c'est toujours tout droit, tu doit avoir un couloire avec de la lumière au bout normalement  :whistle:  
tu vas avoir une belle surprise après :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2200796
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-10-2004 à 11:17:04  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

ben faut tout buter :D, pourtant c'est toujours tout droit, tu doit avoir un couloire avec de la lumière au bout normalement  :whistle:  
tu vas avoir une belle surprise après :D

[:mlc]...C'est pas gagné  :lol:

n°2289948
Chips

Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 21:37:16  profilanswer
 

et comparé à halo 2 finalement :whistle: ?

n°2298726
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 22:39:55  profilanswer
 

Chips a écrit :

et comparé à halo 2 finalement :whistle: ?


plus jolie, moin "mythique", le scénar... c'est kif-kif, et y'a pas de multi avec Ridick  :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3148192
badtripeur

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 14:14:58  profilanswer
 

Salu tout le monde jai le jeu aussi moi jle trouve trè bien jlé en version US  
 
mais la chui bloqué en cryo dans une salle toute blanche ronde fin jpense que vs voyez ou cest ! et donc jaimerai bien que vs maidiez a en sortir pck jgalère grave
 
merci davance

n°3667551
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:43:04  profilanswer
 

Je viens de le finir pour la deuxième fois sur Xbox, et y'a rien à dire, c'est un des meilleurs fps de la console.
Malgrès la durée de vie un peu courte, on ne s'ennui pas, y'a du rythme, et techniquement la version Xbox , hormis le flou et l'aliasing, s'en sort très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick

 

Sujets relatifs
[Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online?[ACH] Metal gear solid XBOX
[VDS] Driv3r sur xbox - Neuf, sous blister - 40€ fdpin[VDS ECH] jeux xbox contre jeux toute console !
Topik Unik - Votre lan, votre organisation....Cherche achat console XBox pucée
Je cherche à acheter une console XBox pucéeVDS puce xbox executer 2.2pro neuve 30euros fdpin
acht adapt ps2 pour Pc !! Vds adaptateur xbox pour pc[Vds] console xbox + accessoires + jeux (new price)
Plus de sujets relatifs à : [ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR