|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Smash Court Tennis Pro Tournament 2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | voila , le ptit dernier de namco est sorti la semaine derniere sur ps2 et comme jai pas vu de topik , jen fais un Message édité par Susmab le 01-09-2004 à 13:52:12 |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:48:52 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Salut susmab,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il a l'air pas mal mais je regrète le smart court tennis de la snes avec ses ptits bonshommmes en 2d --------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi jai toujour final match tennis sur NEC |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Message édité par Susmab le 03-06-2004 à 19:02:04 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ouais virtua tennis, j'ai jamais vraiment accroché, c'est beaucoup trop simple. J'y jouais sur dreamcast a la grande époque et suffisait de taper 15 secondes avant, le mec balançait une patate a 400km/h et hop la point |
Robinmasters Transactions (0) |
--------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 01:35:05 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | virtua tennis 2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | je pense que je vais m'acheter le pack ps2 silver + smash court 2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | temoigner de quoi ? |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | un simple "ouais je l'ai et je trouve que c'est une bonne affaire en plus la ps2 est assez joli dans cette couleur "
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben vi mais bon la plupart de ceux qui vont poster ici l'ont deja la ps2 , pis jvois pas skon peut donner comme impression sur un pack console/jeu Message édité par Susmab le 06-06-2004 à 20:33:25 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | vais ptet l'avoir demain, je posterais mes réactions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'vais me le choper demain aussi j'pense |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et en komparo de top spin ?> |
Profil supprimé Transactions (0) | je cherche justement un jeu de tennis mais virtua tennis 2 est pas mauvais encore de nos jours non ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | ce qui m'étonne c qu'il n'est pas bien noté (genre 6/10 ou 13/20 etc) sur bon nombre de site ou de magazine... |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | je viens de m'acheter le pack avec smash court 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | ouais je me dis qu'au plus je passe de temps sur hfr au plus je me rends compte qu'il y a de + en + de personnes payées par des sociétés pour "promouvoir" leur produits |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | |
bprodgraphics Transactions (0) |
Message édité par bprodgraphics le 09-06-2004 à 08:55:57 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | URLs pour les mauvaises notes? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ya pas de mauvaise notes
|
cobraphil8 Transactions (0) | --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | en même temps, tu peux ne pas suivre nos conseils, aller t'acheter virtua tennis et t'amuser avec un bon jeu arcade bourrin like |
Splinter :[Transactions (2) | Perso il me tente assez, mais étant fan de VT2, je me demande si je vais apprécier une jouabilité plus réaliste.
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |