|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ PS2 ] Onimusha 3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 08-07-2004 à 00:33:35 --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 00:18:19 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jv le prendre pour finir la trilogie |
Tounet I love applesTransactions (1) | ah wai c'est bien jean reno, je me disais y'a un air. Mais ce n'est pas hasard apparement --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | deja fait en us
|
Oulak Transactions (0) | J'ai envie de me le prendre, mais je n'ai pas encore fait le 2. Est-ce "grave" selon-vous pour l'histoire ou bien les liens sont-ils limités ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | entre le 1er et le 2eme, pas grave du tout =)
|
kombak Transactions (0) | bah , qd meme , nobunaga est recurent , c qd meme un zeste mieux d avoir fait les autres |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Je n'ai pas fait le 2 non plus. je l'ai pris en okaz la semaine dernière et je ne l'ai même pas encore essayé --------------- Ma collec de jeux - |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | le 1 et le 2 ils sont jouables? j'ai entendu dire que les déplacements se faisaient uniquement avec le pad (resident evil - like)
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2004 à 12:59:31 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne crois pas mais il faudra que je vérifie |
kombak Transactions (0) | Le 1 et le 2 se joue a la croix
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pourtant je ne me souvenais pas avoir eu de problèmes de jouabilité sur le 1er --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Voila, fini hier soir --------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | normalement , ils ont dit yaura pas de suite , trilogie
|
kombak Transactions (0) | En tout cas perso j'ia ete surpris de la maniaiblite du perso de reno , d hab c assez secondaire et moins plaisant , mais ct tres fun |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceci-dit, d'après la fin, s'il y a une suite ça risque de se passer à nouveau uniquement dans le japon féodal alors je ne sais pas si ce sera aussi bien.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin, maintenant j'ai plus qu'à faire le 2 et faudrait aussi que je termine le 1 que j'avais abandonné à une énigme alakon --------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | ah moi j adore qd c que le japon feodal |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est bien aussi dans le japon hein --------------- Ma collec de jeux - |
ega Transactions (0) | je susi coincé dan les egou apres larc de triomphe je suis coincé dan la salle de commande deux avec le pon ki ve pas se baisser et une porte a code ke jarrive pas a trouver le code ki pe maider plzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oui je me souviens, faut dire le nombre de chaises, tables et moniteurs présents dans je ne sais plus quelle salle, c'est ça? --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | plus là? bon, si je me souviens bien il devait y avoir 3 chaises, 1 table et 4 moniteurs, par contre je ne sais plus dans quel ordre.
ega Transactions (0) | merci bocoup pour c conseille ki mon debloker mai maintenan je suis bloker o mont saint michelle il me manque une roue mecanique et un oeil de statu plz aider moi ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la roue tu la trouveras je ne sais plus où (:D) mais pas dans la même époque. il faut la trouver avec l'autre personnage |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Onimusha à Paris? j'aimais bien le trip japon médiéval moi. |
|
ega Transactions (0) | je narrive pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, alors c'est un peu loin dans mes souvenirs |
ega Transactions (0) |
|
ega Transactions (0) | cher pas si tu te souvien kan tarrive avec jacques avec le train ya une serure ou tu voi d mec enfermer dan la piece et apres tu grimpe avec une luciole ou apres dan une salle ou o milieu ta une source pour les mp et dan le fond ta d pique ki tempeche de passer tu c commen lareter c putain de pique ? :$ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | après recherche, tu as une aide ici:
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un bide ce topic pour un des gros jeux de la ps2 pourtant |
Message édité par CrowFix le 04-09-2004 à 11:21:02 --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | capcom fait ses meilleurs jeux sur la console la + puissante |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ceci dit VJ n'a pas marché non plus donc cai bien que capcom foire sa com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |