|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic S.F.]Strike-Force 1.82![ut et ut2003/2004] SF 2004 out!!!! |
The_Fury Transactions (0) | Voila enfin la demo de SF2004 est sortit!
http://www.strikeforcefr.freesurf.fr/
Message édité par The_Fury le 15-09-2004 à 13:01:01 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 00:42:07 ![]() ![]() |
The_Fury Transactions (0) | réservé |
chagarou Transactions (0) | Ils vont finalement le distribuer gratuitement ou pas?
|
The_Fury Transactions (0) |
nivau editeur je sais pas sauf je sais qu'il vont bientot le sortir gratuitement Message édité par The_Fury le 29-01-2004 à 00:50:59 |
The_Fury Transactions (0) | voici la Jan dev update avec quelque images des maps http://forums.jolt.co.uk/showthrea [...] did=257493 |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | qu'est se que j'ai pu passer comme temps derrière ce mod!!!
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | quelques ch'tis screens:
Message édité par gouleyance le 29-01-2004 à 08:48:28 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 10:27:14 ![]() ![]() |
merci filter tres beau les screen |
son pas réputer pour etre rapide la patch 1.80 on la attendu 1ans |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | D'autres images!
|
oui et une version pour ut2004 sera ensuite dévlopper elle va surment sortir en meme temp que ut2005 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bon et à part ca ya pas d'autres infos? |
demande je peux me renseigner a mon ami qui est beta tester pour eu |
|
oui et y va sortir pour ut2010 ce coffret |
|
la meme que ut2003
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | OK et quel site peut on avoir le plus d'infos a ce sujet? car le site US lé po top niveau info |
Corran Horn lolTransactions (0) | Putain trop beau |
en francais il y a juste lui pour l'instant |
The_Fury Transactions (0) | ce que j'adore dans ce mod c'est le system de viser sa ajoute une touche réaliste |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Est ce trop tard pour être beta testeur? |
trop tard de 6mois |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Gni 1 mois c'est long |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | est ce qu'il y aura un systeme de communication interjoueur équivalent à celui de CS ? |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | on pourrait se faire une team!!!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
je sais que j'était pas mauvais du tout à l'époque du 1er mod --------------- j'échange avec vous de par les internets |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | J'ai peu connu le 1er mod , j'ai surtout de l'expérience sous CS |
Corran Horn lolTransactions (0) | J'ai pas mal joué a Strike force sous UT mais j'aimais pas trop les map |
Message édité par VydoLL le 30-01-2004 à 11:04:59 |
The_Fury Transactions (0) | |
The_Fury Transactions (0) | une interview par boomtown http://fps.boomtown.net/en_uk/arti [...] hp?id=4072 avec des belles images |
The_Fury Transactions (0) | pour les anciens de strike-force qu'elle était vos nick?
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Moi j'ai jamais été ancien a SF alors je vais prendre le même qu'à CS càd: Pum@KA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 - | FIFA 2004 rame sur mon PC ! |
Cette carte graphique peut elle faire tourner Flight Simulator 2004 ? | [Baisse de prix] Jeu PC NHL 2004 Neuf sous Blister !! { Photos } |
(oO)topic(Oo) tetris en rezo | [topic mécétékoadidon] cherche un jeu > Turbo Esprit Trouvé ! |
Y a t il un topic officiel sur Winning Eleven 6 FE ? | manque fichier textures dans UT2003 |
CYBERUNICUP 2004 : Compétition PES3 étudiante ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic S.F.]Strike-Force 1.82![ut et ut2003/2004] SF 2004 out!!!! |