|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO |
BifidusActif Transactions (0) | http://www.bungie.net/Games/Halo2/
Message édité par BifidusActif le 10-11-2004 à 19:17:06 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2003 à 15:20:04 ![]() ![]() |
magfred Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ce n'est plus une rumeur, c'est officiel, halo 2 est reporté à fin 2004 !
Message édité par syntaxx_error le 30-01-2004 à 23:22:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | --------------- x UnF0rG1v3N x |
Ba deja y aura le multi joueur xbox live donc rien que ça c'est le pied ! Pour avoir tester le multi sur halo 1 via gamespay et xbconnect ba c'est vraiment l'éclate avec les combats de jeep, les capture the flag, les parties de snip...etc...je pense qu'on sera pas déçu... |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Les nouvelles hebdomadaires de Halo 2
Message édité par yfr le 31-01-2004 à 11:58:41 --------------- x UnF0rG1v3N x |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveau screen multi joueur halo 2 Message édité par syntaxx_error le 21-03-2004 à 12:44:50 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | pourra-t-on porter plus de 2 guns à la fois ? |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2004 à 22:49:08 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | logique , ca colle avec l anniversaire de la xboite et du live |
ouai enfin ça colle surtout avec noel ! |
kombak Transactions (0) |
|
nop, 15 novembre... Message édité par syntaxx_error le 26-03-2004 à 23:08:34 |
kombak Transactions (0) | oué bon pareil |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est confirmé : Halo dispo le 9 novembre ! Message édité par syntaxx_error le 11-05-2004 à 14:17:33 |
BifidusActif Transactions (0) | J'avais pourtant bien prévenu que ça sortirait en Novembre et personne ne m'a cru |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | cetait SUR depuis le debut pour novembre
|
grinchoum Transactions (0) | P'tin y-a vraiment que dalle sur HALO 2!!
|
syntaxx_error Transactions (1) | >> Officiel : Halo 2 sortira aussi le 9 novembre en France
|
NICoM1 Transactions (0) | Reste plus qu'a esperer qu'ils sortent la version collector en france aussi et se sera parfait |
Rectification : c'est plus le 9 novembre mais le 10 ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
COOL_TTH Transactions (0) | halo 2 a pas grand chose a craindre de doom 3... |
syntaxx_error Transactions (1) | Halo 2 terminé et Bungie déjà au travail ?
|
syntaxx_error Transactions (1) | >> Halo 2 : le million de réservations atteint !
|
BifidusActif Transactions (0) | Update de Topik ! --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'es beau ptain |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Une video teaser De Halo 2 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Incroyable!
|
En effet, bisarement, tout les possesseurs de xboite semblent s'en foutre royalement alors que c'est quand meme un des jeux, si ce n'est LE jeu le plus attendu sur xboite en cette fin d'année ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | MS communique mal sur les JV console en général je trouve. ils ont mis la dose sur Halo 1 au lancement de leur bécane et depuis c'est la misére.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Metroid Prime 2 en est a 15 pages --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Mazda3 Transactions (0) | J-30
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Drapo. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Moi ! Sur alapage car j'avais un bon de reduc de 9 euros (jeu à 47 euros au final Message édité par syntaxx_error le 11-10-2004 à 23:29:18 |
enufsed Transactions (12) | Mon abonnement Live va peut-être enfin servir à autre chose que Top Spin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |