Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!?

n°2806053
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 30-06-2005 à 10:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :

Sorry pour ceux qui n'ont pas compris et merci à celui qui m'a aider un peu à me faire comprendre!
 
Ce n'est pas facile à exepliquer, faudrait que j'aie des images de structures et de décors
 
Et après montrer le phénomène!
 
Je ne sais pas si la 3D se fait au niveau de l'habillage dans un genre "vectoriel" de façon à ce que l'on puisse l'agrandir ou le diminuer!
 
Je joue par exemple, en ce moment à un jeu sur PS2 que je conseille à tous c'est "GOD OF WAR" c'est super et c'est vraiment toujours en activité, zoom, rotation etc..
 
C'est très impressionnant, mais quand on se déplace et qu'il y a l'effet de profondeur et de distance
 
Lorsque le héro et en gros plan près de nous et qu'il s'en va au loins en diminuant, on voit bien ces fameux effets de zoom!
 
 
Si certain d'entre vous on un peu de mémoire, rappelez-vous les effets de zoom immonde qu'il y avait sur la pseudo 3D de la super nintendo!
 
Là c'était clairement du zoom d'image!
 
Donc je me pose la question, comme dans l'exemple de la page 5, où on ne voit pas du premier coup d'oeil que l'image et SI pixelisée que cela, peut-on nous "leurrer" avec des jeux créés sur une résolution base, plus petite que la résolution dans laquelle le jeu sera vendu
 
ou pire, si le jeu partira d'une résolution base, comme programmée jusqu'à aujourd'hui, et qu'il offrira via je ne sais quel procédé, la possibilité d'afficher dans ces fameuses résolution HD!!!


 
bravo tu viens de redecouvrir le level of detail (LOD)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 10:43:30  profilanswer
 

n°2806062
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 30-06-2005 à 10:45:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

s'il y a un zoom, c'est certainement plus gourmand que de mettre carrément la réso au dessus mais bon... une tv HD c'est comme un écran pc, y a pas besoin d'upscaler, tu lui dit de se mettre en 640x400 elle va se mettre en 640x400 [:mrbrelle]


 
oui je sais bien  :D Mais apres je suis pas a la place des developpeurs  :D Je ne suis qu'in infographiste  :o (D'ailleurs j'en lis des belles tous les jours sur ce forum  :lol:  :whistle: )
 
En tout cas g hate de voir la tronche des jeux sur ma TV (le trailer d'alan wake donne carrement bien  :) )

n°2807589
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2005 à 23:03:18  profilanswer
 

Sorry, mais je ne connais pas tous les termes utilisés dans tous les domaines, donc sorry de ne pas tout savoir!
 
Dommage que le ton ne soit pas toujours sympatique, car sinon on apprend plein de chose en parlant de ce sujet dont on va encore plus parler, la Haute définition, définie par le label HD
 
Si quelqu'un trouve un logo HD qui sera celui de ce nouveau label, qu'il n'hésite pas!

n°2808057
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 10:44:33  profilanswer
 


 
Pourquoi pas!  
Mais à part ça, vous n'êtes pas étonnés plus que ça, de ne pas voir un label avec un logo précis pour définir la déferlante de produit "HD"?  :??:

n°2808226
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 11:59:08  profilanswer
 

ya le label "hd ready"

n°2808246
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 12:11:28  profilanswer
 

quand on en connait aussi peu sur un sujet dont on veut parler et donner des infos aux autres, on se renseigne.
 
de plus, avec un minimum d'effort, en tapant HD et télévision ou quelques mots clés assez basique du genre, on tombe trés vite sur des sites comme :
http://www.hdforum.fr/
qui donne pas mal d'infos.
 
EDIT : ouah, je vien de lire les dernieres pages (j'avais craquer avant) et c'est l'hallu . il faut mettrre ce topic de côté il a sa place dans un certain hall of fame....  :ange:  :D


Message édité par manulelutin le 01-07-2005 à 12:15:34
n°2809782
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 22:50:05  profilanswer
 

Euh ce n'est pas parce qu'un forum Français parle de HD que c'est une norme ou autre!
 
C'est un forum comme un autre, où les gens se passent des astuces!
 
Sinon pour le label "HD-Ready" comme expliqué dans les 2 dernières pages de ce topic, ce sont des TV qui n'ont pas la résolution HD, mais qui peuvent via on ne sait quel procédé éléctronique, la lire quand même et donc l'afficher!
 
;)

n°2809809
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 23:06:15  profilanswer
 

le label hd ready c des tv avec une dalle fesant au minimum du 720p donc 1280*720 de facon native et c'est bien du hd

n°2809853
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 23:32:05  profilanswer
 

Ce n'est pas ce qui à été dit!
 
Enfin, tant que l'on peut voir et que ça fait vendre, ce sera très bien pour les fabricants!

n°2809858
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 23:34:00  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Ce n'est pas ce qui à été dit!
 
Enfin, tant que l'on peut voir et que ça fait vendre, ce sera très bien pour les fabricants!


http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=4745

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 23:34:00  profilanswer
 

n°2809878
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 23:55:35  profilanswer
 

Merci pour l'info!
 

Citation :

Le label européen HD ready figure, et va figurer à l’avenir, sur tous les téléviseurs « HD » (High Definition, ou Haute Définition) respectant un certain nombre de spécifications valables pour l’ensemble de l’Europe et édictées par l'association européenne EICTA (European Information & Communications Technology Industry Association). A la clé, 5 garanties essentielles et formelles, qui sont autant d’obligations pour les fabricants de téléviseurs et indirectement de dalles :  
 
1. Le format écran large doit obligatoirement être supérieur au format classique des téléviseurs actuels (4/3).  
 
2. Un écran HD dispose au minimum de 720 lignes (et 1 280 points par ligne).  
 
3. La compatibilité intégrale du poste HD avec les programmes « HD » produits dans le monde entier est assurée. Ainsi, quelle que soit la nature du programme HD, le téléviseur doit être en mesure de garantir la restitution en qualité « HD » des images produites (soit 1 080i ou bien 720p).  
 
4. La compatibilité du téléviseur avec les autres équipements du foyer (double entrée analogique et numérique - YUV, DVI et HDMI) et une connectivité optimale avec tous les équipements, qu’ils soient numériques ou analogiques, est obligatoire.  
 
5. La restitution des contenus protégés par le protocole anti-copie européen HDCP est assurée. Une reconnaissance du matériel source doit pouvoir être faite par le diffuseur en protocole HDCP pour échanger une clef de cryptage. A défaut de succès dans cet échange, l'image reçue ne peut être affichée en haute définition. Mais elle doit alors s’afficher en définition standard (pas d’écran noir, si le protocole ne peut être utilisé...).


 
Bon comme cela est dit c'est une norme européenne, ce qui n'empèchera pas des asiatiques de nous faire des TV HD ready qui seront juste capable de lire les signaux HD venant des ondes!
 
Le point 1 n'est pas très clair comptenu du point n°2  :heink:  
 
Et le point 5 ne m'étonne pas du tout, on change de Tv et on va en profiter pour ajouter des brides et protections supplémentaire, de façon à faire payer les services!  :fou:

n°2809893
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 00:04:31  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Merci pour l'info!
Et le point 5 ne m'étonne pas du tout, on change de Tv et on va en profiter pour ajouter des brides et protections supplémentaire, de façon à faire payer les services!  :fou:


Ce qui n'empèchera pas des asiatiques de nous faire des TV HD ready qui seront dépourvus de ces protections :whistle:

n°2810152
jojo5454

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 10:50:48  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Merci pour l'info!
Et le point 5 ne m'étonne pas du tout, on change de Tv et on va en profiter pour ajouter des brides et protections supplémentaire, de façon à faire payer les services!  :fou:


Ce qui n'empèchera pas des asiatiques de nous faire des TV HD ready qui seront dépourvus de ces protections :whistle:
 
ca ca m'etonnerait car ces écrans ne seraient pas "distribuables" en europe et en plus cela ne servirait a rien car c'est plutot la source(lecteurs dvd hd par exemple)qui devrait etre non hdcp pour pouvoir lire de la hd sur une tv non hdcp car cela marche dans ce sens et pas dans l'autre... :non:

n°2810160
jojo5454

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 10:56:06  profilanswer
 

précision:   tv hdcp et lecteur hdcp = ok
             tv hdcp et lecteur non hdcp  = ok
             tv non hdcp et lecteur hdcp = fonctionne pas
             tv non hdcp et lecteur non hdcp = ok

n°2810667
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 16:24:22  profilanswer
 

Merci pour ces précisions, d'ailleurs pour répondre, la liberté du marché européen, n'empèchera jamais l'importation de ce genre de TV, y'aura juste une mise en garde et C'est tout!

n°2810688
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 16:29:14  profilanswer
 

oué enfin s'ils repondent pas au cahier des charges du label "hd-reay" ils auront pas le droit d'afficher le logo sur leurs tv...

n°2811141
jojo5454

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 20:45:07  profilanswer
 

bitonio6,tu n'as encore pas compris meme si ces télés sont importées c'est surtout au niveau des sources que cela va poser probleme...

n°2813581
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 14:10:35  profilanswer
 

La tv c'est une chose et les appareils qui vont se brancher dessus c'est une autre chose!
 
Les asiatiques s'en fouttent trop souvent des gens, ils fabriquent des trucs pas cher, juste pour le vendre à prix complètement cassé et c'est tout!
 
Donc le but sera juste de voir un signal HD, après que ce soit une TV normale avec un adaptateur intégré ou autre!
ça on verra bien!
 
D'ailleurs si on a une très bonne source de haute résolution, on pourra sans aucun doute transformer cette résolution en temps réel et l'afficher en sur un écran 16/9 normal (ancien) et même un TV 4/3 standard avec des bandes noire en haut et en bas!
 
Tout est possible en éléctronique!
 
C'est comme réduir une image d'un APN pour qu'il s'affiche sur un écran de 17" pc par exemple
 
Pour le son, y'aura de toute façon le mode "stéréo Compatible"  
 
enfin, on verra bien ;)

n°2813639
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 14:44:00  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

La tv c'est une chose et les appareils qui vont se brancher dessus c'est une autre chose!
 
Les asiatiques s'en fouttent trop souvent des gens, ils fabriquent des trucs pas cher, juste pour le vendre à prix complètement cassé et c'est tout!
 
Donc le but sera juste de voir un signal HD, après que ce soit une TV normale avec un adaptateur intégré ou autre!
ça on verra bien!
 
D'ailleurs si on a une très bonne source de haute résolution, on pourra sans aucun doute transformer cette résolution en temps réel et l'afficher en sur un écran 16/9 normal (ancien) et même un TV 4/3 standard avec des bandes noire en haut et en bas!
 
Tout est possible en éléctronique!
 
C'est comme réduir une image d'un APN pour qu'il s'affiche sur un écran de 17" pc par exemple
 
Pour le son, y'aura de toute façon le mode "stéréo Compatible"  
 
enfin, on verra bien ;)


 
affiché une source hd sur une tv normale ?  :heink:

n°2813645
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 14:46:37  profilanswer
 

space droid a écrit :

affiché une source hd sur une tv normale ?  :heink:


c'est une bÿtounade ...  :whistle:


Message édité par Samanosuke le 04-07-2005 à 14:47:04

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°2813847
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 04-07-2005 à 16:30:07  profilanswer
 

Et dire que son metier c'est " Commerçant - Eléctronique de divertisssement" ... j'ose meme pas imaginer comment il pipote les clients qui s'y connaissent encore moins que lui (si si), et le pire c'est que ca doit etre en toute bonne foi [:rofl]

n°2813854
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:34:39  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Et dire que son metier c'est " Commerçant - Eléctronique de divertisssement" ... j'ose meme pas imaginer comment il pipote les clients qui s'y connaissent encore moins que lui (si si), et le pire c'est que ca doit etre en toute bonne foi [:rofl]


ben en meme temps vendeur en electronique a la fnac ou a auchan t'as pas besoin de qualification ds le domaine ds lequel tu vends  :whistle:

n°2814460
jojo5454

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 20:53:37  profilanswer
 

bitonio6 a écrit:
 
La tv c'est une chose et les appareils qui vont se brancher dessus c'est une autre chose!
 
Les asiatiques s'en fouttent trop souvent des gens, ils fabriquent des trucs pas cher, juste pour le vendre à prix complètement cassé et c'est tout!
 
Donc le but sera juste de voir un signal HD, après que ce soit une TV normale avec un adaptateur intégré ou autre!
ça on verra bien!
 
D'ailleurs si on a une très bonne source de haute résolution, on pourra sans aucun doute transformer cette résolution en temps réel et l'afficher en sur un écran 16/9 normal (ancien) et même un TV 4/3 standard avec des bandes noire en haut et en bas!
 
Tout est possible en éléctronique!
 
C'est comme réduir une image d'un APN pour qu'il s'affiche sur un écran de 17" pc par exemple
 
Pour le son, y'aura de toute façon le mode "stéréo Compatible"  
 
enfin, on verra bien ;)
 
 
 
mais t'es trop naze toi,tu comprends rien a rien,tu débites un flot d'inepties sans queue ni tete,je suis meme pas sur que tu te comprends toi meme,j'abandonne... :(

n°2814585
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 22:09:35  profilanswer
 

Clair que sur ce coup-ci, il a fait fort  :lol:  :D

n°2815897
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:48:43  profilanswer
 

Euh je n'ai pas dit que la TV allait devenir une TV HD, j'ai dit que via un appareil on pourrait très bien avoir une image réduite à partir d'un signal HD, donc de très bonne qualité, et afficher un résultat d'image avec une résolution inférieur mais de très bonne qualité tout de même en passant par le RGB!!
 
Je pense très sincèrement que c'est tout à fait réalisable, mais à ce que ce soit fait dans le futur on verra bien si les gens auront ou non envie de passer à la HD en achetant des TV faites pour!
 
D'ailleurs les chaînes de TV, pour atteindre le maximum de gens devront bien soit filmer (un match de foot ou autre) en HD et en normal donc émettre 2 signaux différents
 
ou alors tout filmer en HD et retravailler la chose en Signal PAL classique pour que tout le monde puisse voir le match ou autre..
 
;)
 
Ce n'est pas si débile, c'est votre esprit qui est un poil fermé tout de même!

n°2815922
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:54:19  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Euh je n'ai pas dit que la TV allait devenir une TV HD, j'ai dit que via un appareil on pourrait très bien avoir une image réduite à partir d'un signal HD, donc de très bonne qualité, et afficher un résultat d'image avec une résolution inférieur mais de très bonne qualité tout de même en passant par le RGB!!
 
Je pense très sincèrement que c'est tout à fait réalisable, mais à ce que ce soit fait dans le futur on verra bien si les gens auront ou non envie de passer à la HD en achetant des TV faites pour!
 
D'ailleurs les chaînes de TV, pour atteindre le maximum de gens devront bien soit filmer (un match de foot ou autre) en HD et en normal donc émettre 2 signaux différents
 
ou alors tout filmer en HD et retravailler la chose en Signal PAL classique pour que tout le monde puisse voir le match ou autre..
 
;)
 
Ce n'est pas si débile, c'est votre esprit qui est un poil fermé tout de même!


le signal d'une TV non HD étant analogique, ça ne pose de toute façon aucun problème de le réduire ou de l'agrandir.


---------------
Ma collec de jeux -
n°2817441
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 12:03:00  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


Ce n'est pas si débile, c'est votre esprit qui est un poil fermé tout de même!


 
et le nom de ton institution c'est quoi ? c'est pour mon ouverture d'esprit   :D  

n°2817449
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 12:06:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

le signal d'une TV non HD étant analogique, ça ne pose de toute façon aucun problème de le réduire ou de l'agrandir.


 
C'est peut-être ça le problème avec tous ces TV 16/9 qui sont tous "numérique" dans le sens où l'image est digitalisée!
 
Donc on peut une image TV tout à fait correct sur un TV traditionnel et ça donnne dégueux sur un TV 16/9... et cela même si on active le mode 4/3!!  :pfff:  
 
D'ailleurs il me semble, que même si on y branche un câble RGB, ça passe automatiquement par la phase "digitalisation" du signal... Donc en gros le RGB qui est censé nous amené la qualité, va être perdu par une digitalisation à 2 balles, tout suivant la marque et le type du TV!!  :(

n°2817489
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 06-07-2005 à 12:42:26  profilanswer
 

J'ai rarement vu un tel ramassis de n'importe quoi ...  :sarcastic:

n°2817661
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:09:02  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

C'est peut-être ça le problème avec tous ces TV 16/9 qui sont tous "numérique" dans le sens où l'image est digitalisée!
 
Donc on peut une image TV tout à fait correct sur un TV traditionnel et ça donnne dégueux sur un TV 16/9... et cela même si on active le mode 4/3!!  :pfff:  
 
D'ailleurs il me semble, que même si on y branche un câble RGB, ça passe automatiquement par la phase "digitalisation" du signal... Donc en gros le RGB qui est censé nous amené la qualité, va être perdu par une digitalisation à 2 balles, tout suivant la marque et le type du TV!!  :(


T'es vraiment teubé mon pauvre .... :sarcastic:  


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°2817680
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:15:46  profilanswer
 

ahahahahaha
drapal. j'en veut encore. ca fait du bien de rire au taff en ce moment merci.

n°2817771
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:59:38  profilanswer
 

:pfff:

n°2817909
car_rod

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 15:43:04  profilanswer
 

C'est vrai que c'est assez superficiel et léger ce qu'il dit, et même souvent erroné.
Mais soyez pas trop de mauvaise foi ni méchant avec lui, il essaie de bien faire.
 
bitonio6, je t'encourage, mais relis-toi 3 fois avant de poster.

n°2818742
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 06-07-2005 à 20:47:53  profilanswer
 

car_rod a écrit :

C'est vrai que c'est assez superficiel et léger ce qu'il dit, et même souvent erroné.
Mais soyez pas trop de mauvaise foi ni méchant avec lui, il essaie de bien faire.


Bitonio6, le Jean-Claude Vandamme de HFR  :lol:  

n°2818778
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:03:32  profilanswer
 

car_rod a écrit :

C'est vrai que c'est assez superficiel et léger ce qu'il dit, et même souvent erroné.
Mais soyez pas trop de mauvaise foi ni méchant avec lui, il essaie de bien faire.
 
bitonio6, je t'encourage, mais relis-toi 3 fois avant de poster.


Autant que ça?! :heink:  :wahoo:  
 
C'est sur que mon talent n°1 n'est pas l'écriture...
 
Mais conretement ce dont je parle est tout à fait réaliste et surtout "réalisable"
 
Si tu veux bien m'aider à corriger si je me trompe,aucun problème!
 
D'ailleurs je n'ai jamais empèché qui que ce soit de le faire!
 
ICI on préfère la moquerie plutôt que l'évolution, c'est dommage!
 
d'autant que ceux qui se moquent n'en savent rarement plus que qui que ce soit!
 
 :jap:  

n°2818958
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:38:09  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Autant que ça?! :heink:  :wahoo:  
 
C'est sur que mon talent n°1 n'est pas l'écriture...
 
Mais conretement ce dont je parle est tout à fait réaliste et surtout "réalisable"
 
Si tu veux bien m'aider à corriger si je me trompe,aucun problème!
 
D'ailleurs je n'ai jamais empèché qui que ce soit de le faire!
 
ICI on préfère la moquerie plutôt que l'évolution, c'est dommage!
 
d'autant que ceux qui se moquent n'en savent rarement plus que qui que ce soit!
 
 :jap:


Relis un peu les post et tu verras qu'il y en a qui touchent leur bille, le probleme c'est que tu t'en bat les couilles de ce qui est dit et tu remets une couche de conneries pseudo technique juste derriere donc bon ... Apres tu t'etonne qu'on se moque :sarcastic:


Message édité par Samanosuke le 06-07-2005 à 22:38:47

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°2819473
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 10:04:14  profilanswer
 

Qu'il y en ait qui touche le bille et qui soit connaisseur, alors tout à fait, c'est la façon d'intervenir qui ne va pas!
 
Là je fais des suppositions sur des appareils permettant de truquer la chose dans un avenir tout proche!
 
Tout dépend de l'expension de la HD en europe!
 
J'ai un ami qui travaille dans un mag hifi-tv-etc..
Et dont les chefs ont reçu comme info (ça m'étonne quand même), que la HD ne marcherait pas en europe, pour des raisons d'entente, de faisabilité, etc...
 
C'est vrai qu'il y a plus de 10ans un premier essai avait été tenté, mais nous n'en sommes plus du tout au même stade, alors à mon avis la HD c'est quand même la TV de demain...
 
En revanche pour ce qui est du DVD et de tout autre source comme les jeux vidéo, là je m'en méfie vraiment, tant l'arnaque est possible!
 
 
Il suffit de voir comme il est soi-disant facile d'avoir du 5.1 sur une source mono des années 50-60, alors que tout le monde sait que ce n'est pas possible, à moins de refaire le son en entier!
 
Et pourtant "ben-hur" l'a fait, et ça donne vraiment ridicule, ce n'est pas pour autant que ce n'est pas écrit 5.1 derrière!
 
Il n'y a qu'une fois qu'on l'a acheté que l'on peut se rendre compte si c'est bien ou non!
 
Ce genre d'arnaque va se multiplier avec la norme HD, ce sera un label de plus que les fabricants et producteurs ne se gêneront pas d'ajouter sur leur produit, même si c'est du faux
 
;)

n°2819561
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 07-07-2005 à 10:54:41  profilanswer
 

Tout ce que tu sais faire, c'est evoquer des hypotheses totalement farfelues et/ou tirees par les cheveux, qui sont certes techniquement possibles mais tellement improbables qu'elles ne servent qu'a montrer ton ignorance ... le tout a grand renfort de points d'exclamations pour asseoir ton propos, et d'amalgames dans tous les sens, alors qu'a de nombreuses reprises tu as toi meme admis que tu ne savais pas de quoi tu parlais (les GPU, la 3D, etc) :sarcastic:
 
On essaie de pas se moquer, mais tu es tellement impermeable a la raison et au bon sens que les gens se lachent, tu penses ...  
 
Exemple:

Le reservoir des Ferrari a un bouchon normal!
 
Donc si un gars te mets du diesel dedans ca marchera beaucoup moins bien!
 
C'est l'arnaque on te vend un truc super performant,mais si ca se trouve t'auras des performances de merde avec!
 
Tout ca parce que Ferrari veut pas mettre des bouchons qui marchent pas avec le Diesel !


 

Les prises CINCH pour l'audio et la video on le meme format!
 
Tu peux brancher les CINCH d'audio sur les CINCH de video, et ca marchera pas!
 
C'est l'arnaque, en plus c'est pareil pour les prises jack : le prises d'entree et de sortie on le meme format!
 
Alors que tout le monde sait que le cable est trop gros pour etre flexible, et que le prix du ko/s a vachement baisse!


 
Etc etc

n°2819634
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 11:37:22  profilanswer
 

pour ceux qui veulent des infos sur les capacités HD (ou simplement prog.scan des jeux) de leurs consoles (celles qu'on a actuellement ^^), j'en profite pour glisser un vrai lien : www.hdtvarcade.com
 
 

Citation :

"Et dont les chefs ont reçu comme info (ça m'étonne quand même), que la HD ne marcherait pas en europe, pour des raisons d'entente, de faisabilité, etc... "


 
les cablo-operateurs français préparent des chaines HD pour l'année prochaine.  
et avec la plethore de tele LCD HD-ready qu'on voit partout maintenant dans les magasins, la tele HD va quand même s'installer progressivement. (comme les lecteurs de DVD en leur temps)
je pense que les gens qui achetent des télés neuves maintenant essaie d'en avoir une HD... (si ca ne marchait pas, ou si les marketeux pensait que ca ne va pas marcher,  la fnac n'aurait pas relayé son rayon télé cathodique dans un coin sombre avec 3 télé en tout et pour tout)
 
de plus le format de diffusion HD , s'il est encore un peu heteroclite (divx, mpg...) ne va pas reellement freiner l'essort de la télé HD, vu que la diffusion HD télé va passer pendant les années qui viennent par le cable ou l'adsl, et donc que les prestataires fourniront le materiel had-hoc pour la lecture à leur client qui payent pour (pas de prise de tête pour le client à choisir le materiel).
 
 

Citation :

"Il suffit de voir comme il est soi-disant facile d'avoir du 5.1 sur une source mono des années 50-60, alors que tout le monde sait que ce n'est pas possible, à moins de refaire le son en entier! "


 
on peut aussi faire du velo sur une piste de bobsleigh si on part sur ce genre de principe.
c'est sur que les produits Hifi video deviennent de plus en plus technique et "compliqué" pour le profane. mais bon. c'est aussi aux gens de se mettre a niveau.
maintenant tout le monde sais qu'un lecteur de DVD de salon ne lis pas des cassettes VHS.... ca demande de la concentration pour certains, mais tout le monde finit par y arriver, même madame michu.
 

Citation :

"Ce genre d'arnaque va se multiplier avec la norme HD, ce sera un label de plus que les fabricants et producteurs ne se gêneront pas d'ajouter sur leur produit, même si c'est du faux"


 
si ils le mettent, c'est pas du faux. si on met HD sur un DVD, c'est qu'il est HD. (d'ailleurs les DVD HD vont arriver en france assez nombreux a partir de l'année prochaine) il faut "juste" avoir la télé qui va avec. maintenant on peut essayer de lire un dvd HD avec un magneto cassette en le branchant par sa prise jack sur la prise d'antenne de la télé noir et blanc a papy. tout est possible. la population francaise est t'elle bête à ce point la ? je ne sais pas. quand on voit l'essor de l'informatique familliale  ou de tous les appareils technologiques type baladeur mp3, photo numerique ect..., je pense que non (même si la ferme fait 50% d'audience). bien sur la menagere de moins de 50 ans ne va rien y comprendre. mais la menagere n'achete pas tout ca de toute facon, c'est ses gosses et son mari qui s'en charge.


Message édité par manulelutin le 07-07-2005 à 12:09:57
n°2819734
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 07-07-2005 à 12:26:52  profilanswer
 

C'est culte ici ...

n°2819859
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 13:47:09  profilanswer
 

Citation :

si ils le mettent, c'est pas du faux. si on met HD sur un DVD, c'est qu'il est HD.


ça veut juste dire que le format vidéo est le format HD, mais t'inquiètes pas qu'on va voir arriver des DVDHD à 5€ de marques Intégral ou autres conneries en 1280x768 mais avec une source VHS usée et son mono inaudible :D


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Divers acc. consoles (Manette Xbox ...)xxx francais
Vends Jeux-Consoles vintage-collector"photos in"Vds Consoles & Jeux Japonais Psx,Gba,Dc...
rugby 2005 commandes??Consoles portables : va-t'on vers un cul de sac ?
VDS rolland garros 2005 ps2 = 25 euros etc...formula one 2005
[vds]Consoles jap/us , jeux Jap/us (tt consoles) BIGVends jeux -consoles divers supports
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR