|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 01-12-2004 à 13:44:51 |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 21:16:52 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ouais! |
Splinter :[Transactions (2) |
benj63 Transactions (0) | Et voici déjà les premières images, tirées de Famitsu et reliées par GameKult :
Message édité par benj63 le 01-04-2004 à 16:02:56 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | POISSON D'AVRIL |
|
Splinter :[Transactions (2) | C'est beau |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai le 1er épisode sur N64, c'est bien sympa comme jeu
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 15:09:54 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 01-04-2004 à 15:49:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Suite des images postées par Trunks.
Message édité par Evilokin le 01-04-2004 à 16:03:51 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Message édité par Evilokin le 01-04-2004 à 15:59:56 |
benj63 Transactions (0) | Merci TRUNKS et evilokin, c'est vraiment géant !!! J'adore !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Tant que ca ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mais ... ca consiste en koi un Paper mario en fait?
Message édité par Spykem@n le 01-04-2004 à 17:50:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
oui mais concrètement?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Graph 2D tout mignon dans un univers en 3D
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Est-ce que c'est du même genre que Mario&Luigi pour ceux qui y ont joué??
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
benj63 Transactions (0) | D'après IGN, Famitsu et GameKult, ça semble être le même genre que Mario & Luigi : Superstar Saga sur GBA :
|
Cutter Transactions (0) | Pardon, mais elles sont censées rendre gloire au jeu ces images?
|
Cutter Transactions (0) | Où ais-je dit que ce jeu s'annonce nul? Tu me quotes ok? Tu mets en gras. |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 02-04-2004 à 00:10:55 |
|
Little-Wolf Transactions (1) | chuuuuuuuuuuuuut, t'ecrit trop pour un débat clôt ^^
|
benj63 Transactions (0) | Since reporting yesterday that Mario and friends would be returning to the RPG scene in the form of Mario Story 2 (Paper Mario in America), new details have come our way. Much of what's been revealed should be familiar to those who played through the original Nintendo 64 title, but those unfamiliar with that game should pay attention.
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ah ouais c'est quand-même nettement plus fin que sur la N64, ca devient meme plus comparable là
Publicité | Posté le |
Page Précédente |