|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ PS2-XBOX-PC ] Cold Fear |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 04-03-2005 à 10:18:51 --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:14:18 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | comme d'hab sauf sur gc... c surtout le cas dans tt les topiks ke tu crée |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | t'as encore fait 1 bide |
Profil supprimé Transactions (0) | elles semblent pas mal retouchées les tof qd même |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je trouve pas --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | les effets de pluie, d'eau, le lance-flamme...j'ai du mal a y croire |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... les effets de pluie y avait pratiquement la même chose dans MGS2 sur PS2 alors je ne vois pas trop où est le problème. surtout que le jeu est plus ou moins basé dessus (avec le tangage du bateau, etc,...) donc forcémment ils ont dû se casser un peu le cul pour faire un effet correct.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai participé à la journée (mercredi dernier) de présentation dans les studio darkwood à Paris.
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2005 à 12:06:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu l'as essayé sur quelle machine?
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | je l'ai essayé sur ps2 et xbox. Perso, je te conseillerais la version xbox car les sticks sont un peu trop mous sur ps2, ce qui ne facilite pas la visée. De plus, la version xbox est plus belle (persos plus détaillés et effets de lumière mieux rendus) quoi qu'un peu plus floue et aseptisée à cause du rendu fsaa je pense et propose des temps de chargement plus rapides. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... de toute façon je l'ai réservée sur ps2. pour les temps de chargement, c'est pas trop grave, j'ai le HDloader (sauf si ça ne marche pas avec)
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 02-03-2005 à 14:28:55 |
cmanquan Transactions (0) | Bon, secret défense mais j'ai joué à cold fear (et même pas qu'un peu |
|
Profil supprimé Transactions (0) | dit cmanquan, tu ferais pas parti des developpeurs de ce jeu des fois parce que là, tu me donnes quand meme bien envie d'y jouer à ce truc.
|
bichoco Transactions (0) | ya pas une demo de prevue? |
dobeliou Transactions (0) | miam |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'était dispo dans les micromania sur ps2 et xbox. (au micromania des halles à paris, y'en avait déjà plus sur xbox |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | test JV.com :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient il a pas eu bcp pour le site appartenant a ubi Message édité par okiron le 02-03-2005 à 19:21:01 |
Message édité par saiyaman le 02-03-2005 à 20:02:44 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
Message édité par kickit le 02-03-2005 à 20:50:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai mon Cold Fear PS2 apporté par la femme du boss du mag de jeux --------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | lest sorti sur pc aussi ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | normalement oui Message édité par CrowFix le 03-03-2005 à 10:22:21 --------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | ok je teste ca cette semaine |
cmanquan Transactions (0) | C'est une super idée de vendre un jeu PC à 36,99.
Message édité par cmanquan le 03-03-2005 à 10:30:55 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça y est, j'ai mon cold fear. |
doc110 Transactions (0) | up |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai joué un peu hier (sur ps2) et c'est pas mal du tout. je ne suis allé que jusqu'à la première sauvegarde (qui est effectivement assez loin), donc c'est un peu court pour me faire un réelle idée, mais ça le fait: bonne ambiance, bonne réalisation (pas de ralentissements --------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | ca ressemble aux screens sur ps2? |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |