Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  7043  7044  7045  7046  7047  7048
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53847125
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-07-2018 à 13:15:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ouais, donc bon niveau  (1er quart du classement !).
Je crois pas qu'il y ait plus dur que La Marmotte en cyclo fr.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 13:15:26  profilanswer
 

n°53847170
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-07-2018 à 13:20:02  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Ah ouais, donc bon niveau  (1er quart du classement !).
Je crois pas qu'il y ait plus dur que La Marmotte en cyclo fr.


merci
 
niveau correct je pense pour la montagne
sur le plat par contre j'ai du mal, heureusement que j'ai trouvé des roues à prendre :D


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°53847508
kmara2
Posté le 10-07-2018 à 13:51:47  profilanswer
 

Mais en fait sur openrunner il n'y a même plus moyen d'indiquer une localité de départ et d'arrivée ?


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53847648
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-07-2018 à 14:03:09  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Ah ouais, donc bon niveau (1er quart du classement !).
Je crois pas qu'il y ait plus dur que La Marmotte en cyclo fr.


Il y a celle que miniw va faire en Alsace :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°53847922
senpai_non​o
Posté le 10-07-2018 à 14:27:17  profilanswer
 

Pfiuu, belle perf Del, tu envoies du lourd quand tu sors pas de chez le médecin :D  

n°53848624
Peyes
Posté le 10-07-2018 à 15:25:20  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Pfiuu, belle perf Del, tu envoies du lourd quand tu sors pas de chez le médecin :D  


 
Les antibio/remontants peuvent aider a la perf, selon le medecin :o

n°53848643
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-07-2018 à 15:27:13  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
Les antibio/remontants peuvent aider a la perf, selon le medecin :o


 
Si vraiment tu veux augmenter tes perfs, faut aller chez le véto :o
Les médicaments pour les chevaux font des miracles :o

n°53850728
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-07-2018 à 18:13:07  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Delanterette qui doit être deg de pas avoir réussi à te tuer :(


Ouais :(

grinhu a écrit :


C'est vraiment un effort spécial. Bravo pour avoir tenu tes objectifs. Sur le papier, en tenant compte des conditions pas forcément hyper favorable, je trouve que ça fait déjà une très belle moyenne.


Ouais, bon la plupart faisaient un tri en entier, mais je mets presque une minute au deuxième qui est aussi un relais, donc ça me va.

 
Sangel a écrit :

 

Bien joué !

 

Heureusement qu'il y a le soleil de la fin pour pas dénoter avec la tradition de la loose HFR  [:la chancla:1]


Grave  [:bap2703]

pulpipi a écrit :

Bravo Del ! Ça envoie les watt   :jap:[:bien]

 


boisse a écrit :

 

putain de sa mere la timp  :ouch:  :ouch:


guezpard a écrit :

Bien joué gros cuisseaux ! :D

 
arylol a écrit :

Bravo pour le CLM !

 

Et grosse inspiration au taulier pour le titre du topic :o


Merci à vous :jap: :)

Krakramille a écrit :

Bravo Del !!
Pour avoir réussi à ne pas tomber malade un jour de course :o et pour la perf !


[:ruxx]

senpai_nono a écrit :

Pfiuu, belle perf Del, tu envoies du lourd quand tu sors pas de chez le médecin :D


Je vais pas chez le médecin pour un virus :o

 


Quenteagle a écrit :

Chapeau Del, ca envoie du lourd les stats a la fin du CR. T'as un cardio vachement solide pour tenir de telles frequences sur 1h sans finir dans un vehicule du SAMU.


Bof, chacun est différent, j'ai quand même une dérive sur l'heure d'effort, je suppose que c'est normal - mais je vais ptete devoir revoir mes zones parce que ça me fait 45' en Z5 là [:tinostar] Mais par température normale je pense pas monter aussi haut (180-181 je pense de moyenne)

Peyes a écrit :

Bravo pour le cr!

 

Tu as un capteur de puissance pour pouvoir suivre en live?

 

Pour le 186bpm de moyenne, ca me "choque" pas perso. . Quand je faisais des semi marathon,  je restait 1h50 a 2h a 180-190... ca depend bcp de l age, entraînement etc... :??:


Ouais capteur de puissance (Power2Max NGEco), qui correspond exactement à ce que j'ai sur le Neo - mon Power2max est genre 4-5w au-dessus vers les 300w, du coup je vais mettre ma FTP vers les 335 pour zwift.

Peyes a écrit :

 

Les antibio/remontants peuvent aider a la perf, selon le medecin :o

 
The_warrior a écrit :

 

Si vraiment tu veux augmenter tes perfs, faut aller chez le véto :o
Les médicaments pour les chevaux font des miracles :o


Pas pris de médocs! :o


Message édité par Delantera le 10-07-2018 à 18:13:56

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53850737
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2018 à 18:13:35  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


tu coches comeme une grande partie des points en faisant tout seul le jour de l'année que tu décides....


 
Sauf que je n aime pas faire 10h de vélo tout seul. Encore moins sans ravito ... et avec les camions dans la vallée

n°53850746
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2018 à 18:14:45  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

Aujourd'hui, après avoir passé la journée d'hier tartinée de Biafine
 



 
 [:el burro travo:2]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 18:14:45  profilanswer
 

n°53850784
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2018 à 18:22:14  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Et puis pour Niku, y’a les pompiers à proximité


 
Heureusement qu’ils sont là n empêche  
A peine j ai tourné à côté d eux qu ils se sont occupés de moi sans jugements à la con sur la préparation ou autre que j ai parfois entendu de la bouche d abrutis dans le public ou de cyclos qui doublait des mecs à pied  
 
Je veux dire par là que chacun son sport
 
Je défie n importe qui de faire ce que je fais dans ces conditions’
 
Et l edt c est aussi de superbe rencontre  
Je termine là colombiere avec un gars qui pedale a une jambe, on a pu échanger quelques mots et se comprendre en un regard  [:niku]  
 
Un autre qui roulait comme une balle dans la pleine vers cluse qui s écarte de son groupe freine m attends et discute 2 Minutes avec moi de la maladie  
 
Dans La Croix Fry idem  
 
Rien que pour ça je regrette pas d avoir mis 100e dans le ticket d inscription  
Et la semaine prochaine je vais essayer de récupérer le bidon de froomey dans les glieres pour guerir et élargir mon penis

n°53850899
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2018 à 18:34:22  profilanswer
 

Delantera a écrit :

CR de mon contre la montre, du coup, pour faire rajer elpolol qui va devoir (ou pas) refaire une MAJ de la fp :o
 
Contexte: un triathlon M en relais, 2 potes font la nage et la course à pied et je fais le vélo.  
Le circuit est tout plat (2 boucles de 20.9km en théorie, 40m de D+ par tour), ce qui est à mon avantage ( [:haha jabba] ). Le jour J, y'a pas mal de vent mais surtout il fait super chaud et lourd, pas cool mais tout le monde est logé à la même enseigne, donc c'est comme ça :o
 
Le petit passage obligatoire pour moi histoire de faire rire le topic  [:perlouze de mistral] : Faut juste savoir que la semaine passée j'ai eu une course VTT où j'ai fait la pire perf ever vu que je tombais malade et les jours suivants j'ai été au fond du trou (oui encore :o) donc je roule pas dimanche/lundi/mardi  [:duck69:2] . Je teste mercredi et jeudi sur zwift, cardio OK mais jambes à l'ouest et grosse fatigue, et je teste en CLM le vendredi soir, ça passe pas mal, bonnes sensations, toujours fatigué, mais bon OK on verra bien dimanche pour la course. Je décide de viser une moyenne le jour de la course d'environ 330w au vu de la semaine, c'est plus raisonnable (normalement j'aurais visé 340w je pense). Je précise que le jour J je me sens bien, ce qui est assez rare pour être souligné :o
 
Départ nage de mon pote 2 minutes après les tri "normaux", les relais partent avec les femmes. Mon pote sort de l'eau 32 minutes après, ce qui fait début du 3ème tiers (va falloir doubler) , il me met la puce à la cheville et c'est parti :o  
 
30s après le départ, je suis déjà à 180BPM, je me dis "okayyyy c'est mal barré", mais je décide de plus trop regarder ce putain de cardio parce que dans les mêmes conditions il y a quelques années j'ai fait 186BPM pendant 1h15 en trail même si j'ai jamais fait ça en vélo (forcément, jamais fait de vrai effort d'une heure) donc ça passe en théorie donc j'arrête de me triturer le cerveau  [:bobibob333]  
 
Je dois doubler pas mal au début, mais pas que des vélos, on est sur une route ouverte et entre le premier et le 3ème kilomètre je dois prendre mon mal en patience et attendre pour doubler tout en me décalant pour ne pas drafter, entre les troupeaux de vélo qui (à juste titre) ne roulent pas serré pour ne pas drafter et les bagnoles qui roulent à 30, je perds du temps et je rage à l'intérieur  [:kabouik]  
Bon après ça se dégage et je peux appuyer. Pas grand chose à dire, je double, les sensations sont bonnes donc je regarde pas trop le cardio encore une fois, je me dis qu'au pire j'exploserai plus tard :o J'ai pas pu reconnaître le parcours, c'est roulant mais il y a quand même pas mal de sections où il faut ralentir, et aussi des pistes cyclables assez étroites où il peut s'avérer difficile de doubler. Et encore je parle pas des motos de l'orga qui avancent pas et qui squattent la PC. Quand je trouve que le dépassement a un potentiel de risque (différentiel de vitesse élevé, mec au milieu, groupe qui squatte la largeur :o), j'utilise la méthode VTT, à savoir annoncer que je passe à gauche ("passe à gauche!" ), ça a l'air de bien fonctionner donc je me dis que ça doit être utilisé en route aussi :o On arrive au milieu du premier tour, et là on se tape le vent de face, c'est toujours un peu plus dur mentalement je trouve. Je boucle le premier tour, les sensations sont toujours bonnes donc je continue à bourrer comme un idiot, en plus je vois que je suis sous la demi-heure, cool [:perrout]  2 ou 3 mecs me crient des trucs quand je les double mais avec le casque j'arrive pas à discerner ce qu'ils disent, j'ai été raisonnable dans les dépassements donc je pense pas qu'ils râlaient sur les distances ou autre, bref un mystère :o.  
 
J'appréhende les 43-46 minutes parce que c'est toujours le moment où j'ai un coup de mou, que ce soit sur zwift ou IRL, je sais pas pourquoi mais c'est le moment où j'ai du mal - sûrement le moment où j'ai vidé les réserves "rapides". J'avais pris une gourde avec de la boisson isotonique en prévision mais la réalité est que c'est pas facile de boire quand on est sur les prolos, le con en moi n'a pas envie de perdre du temps en me mettant sur les cornes, donc je bois juste un peu. A 46 minutes ça loupe pas, je sens la faiblesse arriver et je baisse un peu les watts, en plus j'ai ce putain de vent dans la gueule ça me motive pas  [:oilrig:3]  A 49 minutes je regarde le garmin et je vois que j'en suis à 34 bornes, ça me remotive et je reprends une allure normale malgré le cardio sur le point d'imploser  [:oilrig:5] J'ai soif, et je sens que j'ai le truc blanc bien pâteux que les papys ont sur le coin des lèvres  [:lesamericains:1]  Les 10 dernières minutes passent bien, je sais que je suis au bout et que j'ai relativement bien roulé, donc faut juste finir le job. La fin du circuit est assez "sinueuse" (pour un CLM), donc y'a pas mal de relances. Les bénévoles encouragent aussi, en plus de signaler les tournants, j'ai trouvé ça cool. Mon garmin me donne 330w avant le dernier tournant, je me suis tenu à ce que je voulais, cool. Arrivée, et là le moment de grosse honte de la course, j'arrive vite, je sais que je dois freiner et descendre du vélo avant la ligne blanche, je me prépare à freiner, mais délanterette hurle "STOOOOP" et ça a fait bugger mon cerveau de pigeon genre éléctrochoc et je freine comme un débile de l'avant, ce qui entraîne un levage de l'arrière, j'ai bien le souvenir à ce moment de me dire "merde comment j'en suis arrivé là, wtf  [:pingouino dei] ", j'essaie de gérer le truc à ce moment là mais c'est of course trop tard, mais le stoppie se transforme en... OTB.  [:flu1] La honte devant tout le monde, je tombe sur les mains. Je me relève, les prolos sont descendus mais le vélo s'est arrêté juste avant la ligne, je cherche ma dignité au sol mais je la retrouve pas  [:ane-trav:4] alors je prends le vélo et je franchis la ligne, et je mets le vélo sur le stand du parc, où mes deux compères m'enlèveront mon dossard et puce, pour continuer sur la CAP. Je sais toujours pas ce qui s'est passé pour la fin, sûrement un mélange de manque de lucidité et de bug. Le vélo n'a rien, juste les shifters un peu rayés, moi je suis juste un peu rapé à la main gauche. Je cherche toujours ma dignité par contre  [:la chancla:1]  
 
Pour les stats  [:laroa] : Temps officiel 58'48 (premier temps vélo), strava me donne 41.5km/h de moyenne, 186BPM de moyenne (mon LTHR était en théorie à 181BPM avant :o), nouveau record de FC à 199BPM, 327w de moyenne (NP 334w), donc plutôt content vue la semaine passée et la chaleur.
 
Bilan: C'était dur mais pas autant que je le redoutais (je dis pas que c'était facile mais j'ai "aimé souffrir" ), j'ai vraiment aimé l'aspect "combat avec soi-même".  [:leve le pied jeannot:5] Super expérience, à refaire [:ubik75]
 
Ptite photo du vélo en situation
 
https://i.imgur.com/LJtm3r0h.jpg


 
Énorme félicitation tu fermes le claque merde a tout le monde  
 
Fdp

n°53850979
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-07-2018 à 18:44:37  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Heureusement qu’ils sont là n empêche  
A peine j ai tourné à côté d eux qu ils se sont occupés de moi sans jugements à la con sur la préparation ou autre que j ai parfois entendu de la bouche d abrutis dans le public ou de cyclos qui doublait des mecs à pied
 


vu le nombre de participant c'est fort probable de trouver des cons, mais là t'as trouvé de sacrés perles !


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°53851082
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-07-2018 à 18:57:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53851182
Sangel
Posté le 10-07-2018 à 19:07:42  profilanswer
 

Les dernières sorties de Kostas  [:vini:1]

 

Ça fait deux ans qu'il a pas roulé dehors et maintenant il enchaîne les sorties de 160 bornes 3500 de D+ à 27km/h  [:oilrig]

n°53851461
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-07-2018 à 19:31:24  profilanswer
 

H+7. Personne n'a encore commenté les tongs Rapha. Les bonnes habitudes se perdent.  :o

n°53851506
Sangel
Posté le 10-07-2018 à 19:36:28  profilanswer
 

Parinou a écrit :

H+7. Personne n'a encore commenté les tongs Rapha. Les bonnes habitudes se perdent. :o

 

C'est parceque le daubic s'appauvrit, même delantera  [:cisco1:1] achète du Racmmer maintenant  [:la chancla:1]

n°53852675
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-07-2018 à 20:40:00  profilanswer
 

niku a écrit :

 

Énorme félicitation tu fermes le claque merde a tout le monde

 

Fdp


Cimer cousin
Bravo à toi pour ton edt, finir dans la souffrance a encore plus de mérite je trouve


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53853659
Kostas3
Posté le 10-07-2018 à 21:20:32  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Les dernières sorties de Kostas  [:vini:1]  
 
Ça fait deux ans qu'il a pas roulé dehors et maintenant il enchaîne les sorties de 160 bornes 3500 de D+ à 27km/h  [:oilrig]


 
La deuxième sortie 23 km/h, terminée en pls total avec les cervicales défoncées par la descente du ballon de Servance.
 
Mais quel kif de rouler dehors, et pas en vallée de Chevreuse en plus.

n°53854892
katkar
Posté le 10-07-2018 à 21:56:05  profilanswer
 

:hello: j'ai un gars avec qui je roule qui peut faire des maillots (correcte pour ce que j'en ai vu) pour 45€ si sa vous semble correcte, vous me le dites  :hello:  

n°53855192
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-07-2018 à 22:03:41  profilanswer
 

Ça serait une bonne idée de faire des maillots redface :o

n°53855198
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-07-2018 à 22:03:51  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

 

La deuxième sortie 23 km/h, terminée en pls total avec les cervicales défoncées par la descente du ballon de Servance.

 

Mais quel kif de rouler dehors, et pas en vallée de Chevreuse en plus.


Putain cette descente comment elle tabasse :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53855347
Konovalov
Amiral
Posté le 10-07-2018 à 22:09:25  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Ça serait une bonne idée de faire des maillots redface :o


Faudrait des maillots PLS, surtout :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53855459
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 10-07-2018 à 22:14:19  profilanswer
 

Allez sur le bon topic les débiles


---------------
Roquette, quequette !
n°53855505
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 10-07-2018 à 22:16:16  profilanswer
 

GG del,  
 
Reve pas ton cr sera dans la prochaine maj des cr dans 3 mois :o


---------------
Roquette, quequette !
n°53856195
Kostas3
Posté le 10-07-2018 à 22:52:33  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Putain cette descente comment elle tabasse :D


 
Et puis il y a quelques virages qu'il faut pas rater :sweat:  
 
C'est là qu'on se rend compte qu'il vaut mieux descendre avec les mains en bas du cintre.

n°53856790
Sangel
Posté le 10-07-2018 à 23:41:53  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Putain cette descente comment elle tabasse :D

 

Aux trois ballons elle était détrempée quand je l'ai descendue [:frogaski62:5]

 

Au milieu de bourrins et de fer à repasser  [:blasphemous rumours:1]

 
Kostas3 a écrit :

 

La deuxième sortie 23 km/h, terminée en pls total avec les cervicales défoncées par la descente du ballon de Servance.

 

Mais quel kif de rouler dehors, et pas en vallée de Chevreuse en plus.

 

Clair  [:6roses:4]

 

Pas de soucis de dos ?

n°53858250
Kostas3
Posté le 11-07-2018 à 08:47:28  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Clair  [:6roses:4]  
 
Pas de soucis de dos ?  


 
Je le sens un peu, mais c'est plus dans la tête qu'un vrai problème, la gêne est plus forte en milieu de sortie qu'à la fin, et plus présente dans les moments calmes qu'en montée.
 
En fait il suffit de penser à autres choses [:consternant:2]

n°53859090
senpai_non​o
Posté le 11-07-2018 à 10:08:42  profilanswer
 

CR d'une sortie plus plate qu'habituellement :
https://www.strava.com/activities/1691658453
https://www.relive.cc/view/1691658453

 

Ça change un peu d'être en bas de chez moi et pas partir pour 800 ou 1000m de D+ pour commencer.

 

Résultat au bout de 10 minutes, en quittant mon bled, dans une monté juste apres une descente (donc j'arrive à +30km) un scénic qui arrive en face avec un stop me coupe la route pour tourner. Je panique et freine brusquement en le regardant l'air  [:tibo2002] . Le mec est resté impassible. C'était tellement gros que sur le coup je me suis dit merde j'ai griller un stop... Mais non, juste un fdp  [:jeje84:1] .

 

Finalement, j'arrive à la seul bosse du parcours, qui passe comme une lettre à la poste malgrès les 30 degrés et le reste se déroulera sans problèmes avec les jambes qui déroulent bien jusqu'au lac ou je décide de faire le tour même si du monde m'attend pour bouffer  [:guigui] :)

 

Le retour n'est quasiment que de la descente par des petites routes sans trop bagnoles, pas en super état donc obligé d'y aller mollo, mais bien sympa :)

 

Resultat ça me change des ascensions sèches que j'ai l'habitude de faire en Chartreuse ou Vercors, sans être trop ennuyeux comme parcours.

 

Pas de loose made in HFR, sorry :o

  

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 11-07-2018 à 10:09:19
n°53859722
grinhu
Posté le 11-07-2018 à 10:50:26  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

CR d'une sortie plus plate qu'habituellement :  
https://www.strava.com/activities/1691658453
https://www.relive.cc/view/1691658453
 
Ça change un peu d'être en bas de chez moi et pas partir pour 800 ou 1000m de D+ pour commencer.
 
Résultat au bout de 10 minutes, en quittant mon bled, dans une monté juste apres une descente (donc j'arrive à +30km) un scénic qui arrive en face avec un stop me coupe la route pour tourner. Je panique et freine brusquement en le regardant l'air  [:tibo2002] . Le mec est resté impassible. C'était tellement gros que sur le coup je me suis dit merde j'ai griller un stop... Mais non, juste un fdp  [:jeje84:1] .
 
Finalement, j'arrive à la seul bosse du parcours, qui passe comme une lettre à la poste malgrès les 30 degrés et le reste se déroulera sans problèmes avec les jambes qui déroulent bien jusqu'au lac ou je décide de faire le tour même si du monde m'attend pour bouffer  [:guigui] :)
 
Le retour n'est quasiment que de la descente par des petites routes sans trop bagnoles, pas en super état donc obligé d'y aller mollo, mais bien sympa :)
 
Resultat ça me change des ascensions sèches que j'ai l'habitude de faire en Chartreuse ou Vercors, sans être trop ennuyeux comme parcours.
 
Pas de loose made in HFR, sorry :o
 
 


c'est sur que dans ton coin, il faut presque se forcer pour faire aussi "plat", il y a quand même 20mn de montée à 6% au milieu pour épicer le tout.
 
Ca a l'air très chouette le coin.

n°53860446
duckjerry
Posté le 11-07-2018 à 11:37:00  profilanswer
 

Vu que ça parlait des cyclos comme la marmotte il y a quelques pages, vous en connaissez dans les Alpes pour cet été avec route fermée ?
:jap:


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°53861057
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-07-2018 à 12:32:23  profilanswer
 

Route fermée dans les 2 sens, il n'y a que l'EDT en France non ?

n°53862456
duckjerry
Posté le 11-07-2018 à 14:42:54  profilanswer
 

ah... et à moitié fermée alors ?
 
edit : bon sans les routes fermées je vois la chamberienne et les cimes du lac d'annecy, ça peut être sympa

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 11-07-2018 à 15:06:33

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°53863062
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-07-2018 à 15:23:43  profilanswer
 

duckjerry a écrit :

ah... et à moitié fermée alors ?
 
edit : bon sans les routes fermées je vois la chamberienne et les cimes du lac d'annecy, ça peut être sympa


 
On se fait les cimes du lac d'annecy ensemble ? :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53863171
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 11-07-2018 à 15:37:14  profilanswer
 

Btwin pacher  
 
Allez !
 
http://www.u19racingteam.fr/revent [...] ison-2018/


---------------
Roquette, quequette !
n°53863263
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-07-2018 à 15:48:53  profilanswer
 


Les capteurs de puissance sont vendus avec [:paysan]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53863365
Vicporc
Posté le 11-07-2018 à 15:58:21  profilanswer
 

Sont pas tous dura-ace les pros ?

n°53863372
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-07-2018 à 15:59:19  profilanswer
 

Vélos d'entraînement peut-être?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53863376
Kayou
Posté le 11-07-2018 à 15:59:40  profilanswer
 

Quand ce sont les équipes qui payent le matériel, tu vas au meilleur rapport qualité/prix ;)

n°53863382
Sybaris
Posté le 11-07-2018 à 16:00:04  profilanswer
 

C'est des U19 donc ils sont sans doute pas les même moyens que les plus vieux.
C'est tentant comme tous les ans

n°53863416
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 11-07-2018 à 16:04:04  profilanswer
 

Vicporc a écrit :

Sont pas tous dura-ace les pros ?

 

Ça dépend

 

Le ultegra c'est pas rare jsuqu'à un assez haut niveau

 

Puis sur le consommable encore moins

 

Là c'est une team u19


---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  7043  7044  7045  7046  7047  7048

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR