| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 16:04:39 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
je l'ai déjà dit plus haut avec l'exemple de l'échappement, une bécane modifiée, ça se remet d'origine très facilement (pour les trucs visibles par un CT) par n'importe qui donc aucun intérêt Vs. les modifs sur une voiture où sans équipement c'est quand même nettement plus compliqué Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-04-2021 à 16:08:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 26-04-2021 à 16:14:38 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 16:13:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 16:14:26 ![]()
|
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu as vu de quand date mon message ? 350e tout seul, je consommais vraiment trop de viande Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-04-2021 à 16:16:20 |
le CT doit être fait pour la vente, mais le véhicule n'est pas obligé de passer autrement dit, ça peut être une épave, tant qu'elle a passé le CT (= qu'elle a été vue par le contrôleur), même si y'a contre visite obligatoire, tu as le droit de la vendre en l'état comme dit plus haut, je ne suis pas nécessairement contre une forme de contrôle, mais le CT que souhaite nous imposer l'EU (et surtout les lobby qui ont bien bossé derrière) est inutile et merdique Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-04-2021 à 16:18:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 16:18:21 ![]()
|
n-ico |
Une moto, si tu ne l'entretien pas un minimum, pneus, freins, moteur, visibilité, etc.....tu finis par mourir, au mieux dans un fauteuil à 4 roues. Le mieux pour savoir s'il faut un CT ou pas pour les motos, c'est que les gens se rendent vraiment compte ce que c'est qu'une moto, donc de rouler en moto....
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 26-04-2021 à 16:22:38 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
gimly the knight |
|
|
onina |
|
|
|
xilebo noone |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 26-04-2021 à 16:31:37 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
Braindead | J'avoue que je n'ai pas TOUT quoté, trop long, trop de pages, mais bon, l'essentiel y est
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 26-04-2021 à 16:34:44 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
|
|
n-ico |
Car je ne vois pas comment ils pourront faire la diff entre telles ou telles bécanes. Ca me parait tellement aléatoire ce genre de radars. Message édité par n-ico le 26-04-2021 à 17:05:24 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
henoutsen |
J'y ai conduis très régulièrement pendant plus de 15 ans donc bon... Et à noter que la façon de conduire devrait être la même partout, c'est pour ça qu'il y a ce qu'on appelle le CdR. PS: nous aborderons le cas particulier de Marseille ultérieurement Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 26-04-2021 à 16:39:50 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |