|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'ail en consommer combien? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 00:00:33 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai entendu dire que ça prévenait les maladies cardio-vasculaires aussi... |
jonas c'est mon identité | je dirais 4 gousses crues le matin, de 6 à 8 à midi, et pas plus de 5 le soir si possible. --------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée | C'est bon l'aïl, mais faut pas avoir peur pour son haleine (d'ailleurs ça se sent même dans la transpiration )
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 01:08:49 ouai
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 25-11-2003 à 01:19:11 |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
kytine :| | malicia> tu transpires de l'ail? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 05:18:29 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca doit pas être super sexe |
jonas c'est mon identité | boh, si c'est bon dans un rôti, c'est bon partout non?
Profil supprimé | Posté le 25-11-2003 à 11:52:21
|
RedShift To the moon! |
|
cvb |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 25-11-2003 à 12:23:24 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Magicpanda Pushing the envelope | l'ail au beurre d'escargot ca passe tout seul --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 25-11-2003 à 14:45:40 |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 21-01-2014 à 13:12:22 |
supersaz | Bon remontage de topic, golden boy ect.... |
Publicité | Posté le |