|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 16:45:40 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 27-11-2003 à 16:46:43 |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 27-11-2003 à 16:50:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bozo le clown |
tres bien, on va remettre les choses en place.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
lol fake ou non? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ChtiGariX Retraité |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 16:51:40 |
bozo le clown |
+1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben en ce moment, c'est 2300 € à deux dans Paris intramuros avec loyer de 980 € et une moto, c'est très angoissant de savoir qu'au moindre imprévu, c'est la cata... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cmotsch | N'empeche que quand je vois les sommes donnees sur ce topic et les salaires dans les offres d'emploi, ca fait un peu peur.
|
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 16:53:42
|
bozo le clown |
15 000fr pour vivre comme on en a envie, je trouve cela juste. mais nous n avons pas les memes notion. je suis issuer d'une famille "moyenne" par excellence, il est certains que mes criteres ne correspondent pas a une personne issue d'un cadre ouvrier --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
+12348 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Va dire ça à mon chéri --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | j'hallucines sur ce topic et ca me donne la gerbe !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
bozo le clown |
d'ou l'avantage de ne pas etre sur le marché de l'emploi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fiston avatar à n° |
|
ChtiGariX Retraité |
Prodigy |
|
parappa taliblanc |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
Je suis d'accord avec toi
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 16:59:58
|
bozo le clown |
et moi en dessous de 19° chez froid --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 17:02:22
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2003 à 17:04:26 |
Meganne Féministe Ardant |
on a bien essayé d'en piker un à la dass mais il a pas voulu v'nir --------------- #AOC2024 & #2028 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
chrisbk - |
|
bozo le clown |
et niveau prix, faire les courses pour une personne est a peu pres egale à faire les courses pour 2 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fiston avatar à n° | Je me demande bien comment font ceux qui touchent le SMIC !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |