| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 14:14:22 ![]() ![]() |
Macnigore | On regarde les péniches... Y'a des trucs sympas quand même: http://www.seloger.com/annonces/ac [...] &contact=2 Le truc chiant c'est le droit d’amarrage, il me semble que c'est de l'ordre de 10K/an, ça commence à piquer à ce tarif à comparer à 250/300€ de charges mensuelles + TF entre 1 et 2K pour un 100-120m² en région parisienne. Je sais pas combien coute l'assurance mais ça doit bien douiller aussi. L'autre truc chiant c'est que le calme se paie et il faut tout faire en voiture....du coup ça voudrait dire 2 voitures + les enfants pas forcément proche de l'école... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-04-2014 à 14:28:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 14:24:58 ![]()
Ben jhe l'ai déjà dit. Soutirer le maximum au systeme |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Message édité par Braindead le 12-04-2014 à 14:35:31 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Europe t'y es.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J aime ce topic |
Azrail Ce site existe encore ? |
N'importe quoi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 14:38:01 ![]() ![]() |
r06 |
Y a pas de raison, ça peut être un peu long mais ça va arriver...
Il parait que c'est humide et l'odeur doit pas toujours être terrible et n'oublie pas les frais liés à l'entretien surtout si t'es pas bricoleur... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-04-2014 à 14:39:39 |
Braindead |
Y a mieux également. Mais le propos n’est pas là : tu passes ton temps à fustiger le français moyen, la franchouillardise, et tout ce que tu considères comme étant une moyenne médiocre. Mais que fais tu de plus ? De mieux ? Donne l'exemple avant de cracher. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 12-04-2014 à 14:40:45 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 14:39:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 14:41:30 ![]()
|
Darya E * L |
Je fais surtout annonce, un peu spontané et j'ai fait marcher les 2 pauvres personnes de mon réseau Message cité 1 fois Message édité par Darya le 13-04-2014 à 01:15:53 --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 14:45:34 ![]()
|
r06 |
|
Braindead |
Professor |
|
Macnigore |
|
Professor |
|
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah non mais J en ai rien à foutre de tout ça, aussi Je vis pour moi, point barre Message édité par btbw03 le 12-04-2014 à 14:59:46 |
Professor |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-04-2014 à 15:01:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mac qui regarde pour acheter une péniche à cause de l immo trop cher Mais oui, faut A TOUT PRIX être proprio Ce pays, les gens... Sont complètement fou ! Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-04-2014 à 15:02:19 |
Hoiniel |
|
momo_ge |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec mac, on sur de rien |
Professor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce que justement les pro profitent de leur week-end --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tant que t as pas de vie c est effectivement le cas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |