| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 18:33:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 18:45:40 ![]()
Tu as raison, j'ai striké "état" parce qu'il n'est plus la depuis une réforme en 2004, ou la provision à effectuer était de plus de 70 milliards lors de la privatisation. C'est là ou il y a eu adossement sur le régime général. La particularité du régime EDF c'est la part monstrueuse de la cotisation patronale ("Au total, la contribution financée par l’employeur et le consommateur (73,8%) est cinq fois supérieure à celle de l’employeur privé (15%)"). mais c'est vrai qu'en regardant bien, c'est un des régimes spéciaux les moins pire. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 18:47:11 |
Batou |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Dans IM célib avec un appart à 1k c'est pépère. Dans IM en couple sans enfant avec quelqu'un qui bosse et gagne mini un smic c'est pépouze (vacances, achats à la con, un peu d'épargne) Dans IM en couple avec un enfant ça va mais faut avoir un budget Dans IM en couple avec deux enfants c'est pas assez sauf si l'autre gagne pareil Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-12-2012 à 19:46:39 |
Batou |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Batou |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 20:07:26 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lagoon57 |
|
Batou |
|
Batou |
|
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
40 à 30 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en ai rien à foutre de faire avancer ou pas la France, mais bordel, se toucher la nouille espérant toute sa vie la retraite quoi votre vie ne va commencer qu'a ce moment là ? quand je vois autour de moi et qu'on me dit : - mais t’épargne pas, tu as pensé plus tard, à ta retraite ? - mais tu veux pas devenir proprio, mais tu va faire comment à la retraite ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-12-2012 à 22:17:09 |
briseparpaing | Doit y avoir un juste milieu entre le junky de la CB et le Dante du Nord-Pas-De-Calais |
allerailleurs |
caudacien |
|
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 21-12-2012 à 22:28:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A oui j'ai une petite question (sérieuse pour une fois) , je sais pas si je dois la pose ici ou ailleurs : j'ai changé de manager y'a pas longtemsp ..... et celui ci veut revenir sur mes congés. J'en perds tout les ans, je ne prend quasiment pas de congé (quelques jours tout les an), j'en met 12 sur un CET (le max annuel qu'on peut mettre) et je perds le reste Hors il veut que je pose des jours, j'ai voulu lui dire que légalement je pouvais faire ce que je veux si je veux me tuer au taff est ce qu'un manager peut imposer des congés à quelqu'un ? ou une boite ? "forcer" la personne à prendre ses congés pour pas les perdre ?
quel pépin peut il m'arriver ? tu as 2h pour en trouver un valable ils ont déjà essayé ici non je peux pas épargner, je suis pauvre Message édité par btbw03 le 21-12-2012 à 22:31:14 |
allerailleurs | Oui il peut imposer des dates après cela dépend de plusieurs paramètres. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-12-2012 à 22:34:54 --------------- Mon feed |
Le dante de lorraine? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Je vois pas le rapport entre le salaire et l épargne en fait. Ne peuvent épargner que ceux qui n ont pas besoin de leur salaire pour vivre... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
briseparpaing |
|
R1133 |
|
|
briseparpaing |
|
|
R1133 |
|
Moué, je pige pas le principe, comment on peut dire à quelqu'un "toi, je te force à pas travailler tel jour" alors que toi, tu veux taffer ... je voudrais bien savoir la raison "légal" si ça existe
j'en ai strictement rien à foutre des congés Message édité par btbw03 le 21-12-2012 à 22:42:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |