| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 21:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 21:12:35 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
indiana77 :o |
J'espère bien évoluer en 15 ans --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 13-04-2012 à 21:18:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Y avait pas eu les actions Volkswagen aussi au même moment ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cassebrik RIP upsa |
|
Je me dois de respecter mon discours habituel : |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 21:40:14 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
arthoung | C'est peut-être un rébus |
jcqs épais comme une brique | Topic combien faut il par mois pour vivre convenablement version HFR : quel investissement pour un couple à 5000€ net et 400k de patrimoine |
arthoung | Les pôvres n'osent pas demander comment gérer leurs économies |
chin jo |
Corolaire, on est riche de par son salaire ou de par son patrimoine à 5k / 400k ? Message édité par chin jo le 13-04-2012 à 23:16:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Braindead | on est riches que de ses amis --------------- la superstition ça porte malheur. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est dit ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Modération | Posté le 13-04-2012 à 23:32:03 ![]() |
arthoung |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par btbw03 le 14-04-2012 à 00:05:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si si, ils sont obligés de le savoir, puisque la nature du prêt est différente selon que tu achètes ta résidence ou que tu fais de l'investissement locatif.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Welcome in 19ème siècle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben 1 salon, 1 chambre, 1 bureau/chambre d'amis, c'est suffisant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'est pas a une escroquerie pret ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu deconnes mais le mien a bien du me couter 1000 euros --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
JacenX Light Years Ahead | Cinq foyers type --------------- Light Years Away. |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 14-04-2012 à 03:16:12 --------------- u wot m8 |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 14-04-2012 à 07:39:56 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
"les prix de l'immo baissent". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dis ça parce que tu comprends pas le besoin de casser des murs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce type d article m attriste vraiment. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Normal, ils ne servent à rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |