| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 12:42:06 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
I_m_back |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-05-2011 à 13:13:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
I_m_back |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 13:20:01 ![]() ![]() |
I_m_back |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
wizza |
Hoiniel |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-05-2011 à 14:02:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 16:17:55 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pareil, syndrome typiquement franco français, croire que pour être heureux, faut forcément être proprio, truc incompris aussi .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-05-2011 à 16:27:55 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui proprio |
Van Winkle Tchic tcha | C'est pour se rassurer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est cyclique, comme les week end de dante qui se ressemble tous |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-05-2011 à 16:56:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
I_m_back |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
I_m_back |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 09:36:05 ![]()
Tu manges toujours la même chose? |
galak Revenez :( |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 02-05-2011 à 09:39:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ichh Come with us |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 09:42:16 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Degueulasse 50e c est mm pas le prix de mon panier pour une semaine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu manges pas peu, tu manges de la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |