| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 13:55:32 ![]() ![]() |
Braindead |
J'ai loué mon 85m2 à Nogent-sur-Marne en meublé sans aucune difficulté --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Foncia,comme gestionnaire ou comme syndic, je me demande s'il y a pire. Arnaque aux charges de copro bien connue --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
Tu vis comment le fait d'avoir en copine une propriétaire qui fera un jour de la PV?
Lis l'article.
|
Braindead |
Ben déjà il a un toit, alors que sans copine et sans bailleurs, il serait sous les ponts. --------------- la superstition ça porte malheur. |
onizukaaaaa |
|
LooKooM |
|
onizukaaaaa |
|
Ayrin Miaou | En France location avec agence j'ai jamais récupéré mes cautions. Avec des motifs plus pourris les uns que les autres. J'ai essayé de batailler un peu mais ce sont des hyènes. |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 15:02:17 ![]() ![]() |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 29-08-2020 à 15:14:48 |
FRACTAL |
Oui surtout quand elle se génére immédiatement en ligne si tu es à jour
(D'ailleurs refus de dossier pour un appart a 1600e,80ke de revenu a 2, auprès d'un gestionnaire de BNP immobilier) |
Ayrin Miaou | Ce qui me rend dingue c'est que là on te dise limite que c'est normal que tu ne revoie pas ta caution si tu n'y vas pas à griffes et sang, quitte à y laisser ton premier né.
|
alpachinois | Moi j'ai récupéré une fois 100% on m'a toujours gratté quelques dizaines d'€ pour des trucs de merde |
onina | J'ai toujours récupéré toutes mes cautions, y compris à Paris, y compris via diverses agences. Je m'attendais à devoir batailler parce qu'on m'avait dit que c'était la guerre, bah non, jamais |
Braindead |
Évidemment. Comme une banque qui te prêterait de l'argent, elle n'a pas à connaître tes revenus, c'est de la vie privée. Message édité par Braindead le 29-08-2020 à 19:35:07 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Jamais eu aucune difficulté pour ma part... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 08:53:43 ![]()
|
patx3 | Une seule fois, j’ai rendu une caution diminuée à un locataire qui avait mis le feu à la maison la veille de son mariage. L’écart de l’état des lieux était facile à démontrer mais je l’avais pourtant dans l’os d’après mon avocat. J’ai retenu des frais de non entretien du jardin. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 30-08-2020 à 09:31:23 |
-Chris- |
|
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 30-08-2020 à 10:08:17 |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 30-08-2020 à 09:51:23 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 30-08-2020 à 09:59:01 |
-Chris- |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah mais c est pas moi qui place un bilan matériel avant tout Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-08-2020 à 10:30:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 30-08-2020 à 10:32:20 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 30-08-2020 à 10:37:03 |
sadlig | Qu'est ce que je viens faire là dedans ? Tu as bien fait d'éditer, Dante Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 30-08-2020 à 10:33:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah sadlig c est l’un des top pire, empire immo constituer sur le dos de la société et des gens qui payent ce qu’ils doivent vraiment en impôt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |