| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 21:55:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ce topic va retomber dans ses vieux travers avec les 2 guests stars. Btbw va venir chialer tous les mois parce qu'il a touché 2500€/net et qu'il vit comme un pauvre parce qu'il s'est payé un manteau à 1000€. De temps en temps il va venir dire qu'il en a marre de ce système d'assistés mais il aura jamais les couilles de quitter ce pays qu'il critique tant. Mihirung va venir donner des leçons à tout le monde alors qu'il pipe que dalle au monde qui l'entoure. Et puis les autres c'est un mélange d'AW et de pongistes Un jour ce topic sera intéressant, j'y crois Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 29-03-2012 à 21:57:32 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'en as pas marre de décider que les gens ne comprennent pas et sont ignorants ? T'as pas conscience que tu te bases que sur du vent et que c'est toi qui ne comprend rien à rien ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On s'en tape sérieux |
chronicle |
Ash1 En vacances pour le boulot | Et sinon, il faut combien pour vivre convenablement à Paris? (hidden drapal) --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- Steam ID |
chronicle |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est joli, "3000 net dans un monde de brut".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 22:06:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je troll plus trop ici la fermeture m'a affaibli
ouais bah le taff faut je change d'ici 6 mois / 1 an max, j'aime tj ça, mais bon les particuliers c'est chiant l'IR, j'ai géré, mais bon j'ai pris cher ... le slim rouge était un troll au topic, j'ai un chino rouge maintenant, parfait Message édité par btbw03 le 29-03-2012 à 22:23:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le budget pour une vie convenable est trop rongé par le coût du logement en France. Que proposez-vous ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le logement représente 15 à 18% de mon budget, pas grand chose |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu préfèrerais pas qu'il représente 5% et te laisse 10 à 13% de thunes en plus pour acheter l'ipad 3, 4, 5, 6 ... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bah je trouve pas loyer spécialement élevé non plus .... même par rapport au marché local actuel. (le proprio est plutot cool, pas d'augmentation depuis que j'y suis) Message édité par btbw03 le 29-03-2012 à 22:37:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Corrige-moi si je me trompe, mais vu le taux de natalité en France, si la population augmente, c'est forcément à cause de l'immigration, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne suis que 2.2 |
Phenom | Tu veux pas profiter pour te renseigner alors ? Dire des trucs intelligents ? Enfin tout ça quoi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Bah oui mais regarde toi, quand tu seras en retraite, tu vivras où ? Sous un pont ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ne pas arrêter de taffer mais ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lestat67sel :-) |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Ça me fait penser à la pub de je-sais-plus quelle banque qui prend des jeunes de 25-30 pour sa pub pour les placements de retraite --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |