| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
'tain |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 17:35:51 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Donc tu es 3.
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 17:41:06 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-10-2019 à 17:41:56 |
onina |
|
feu d'artifice |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gimly the knight |
|
leamAs на зарееее | Les revenus du patrimoine tu les comptes en revenus ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
|
|
Macnigore |
Mouais. Un vrai effondrement @ retour en arrière généralisé dans l'histoire humaine perso je vois la chute de Rome...quoi d'autre? Même PENDANT et après les deux guerres mondiales certes les cartes ont été rebattues mais il y'avait toujours des gouvernements, la police, des taxes etc. On est loin des bandes armées qui sillonnent le pays sur fond d'extinction de masse des humains…. Evidemment qu'il y'a du potentiel pour que ça pète, mais amha pas au point que tout vole en éclat. On verra La notification Facebook
Pour moi la poire pour la soif ça évoque un article "Mieux vivre votre argent" qui était passé il y'a quelques années sur le forum où un couple de vieux "de classe moyenne" détaillait son patrimoine de 3m€ et où la femme qui n'a jamais bossé de sa vie expliquait que les 700K sur assurance vie c'était "une poire pour la soif" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-10-2019 à 17:54:47 |
Shriv |
|
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par theomede le 23-10-2019 à 18:01:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 23-10-2019 à 17:57:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
La corrélation se renforce à mesure que tu te rapproches des 0,00001%. Pour les 1% les revenus d'activité (salariée/indépendant) constituent encore une bonne partie des revenus donc on peut avoir quelques cas avec un faible patrimoine et de forts revenus. Pour les 1% des 1% les revenus du patrimoine constituent généralement une part très importante des revenus et on va avoir très peu de profils avec de "petits" patrimoines. Message édité par Macnigore le 23-10-2019 à 18:00:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin si c'est pour partir en voyage organisé aux Baleares tel un BB sans être capable de dépenser plus de 800€ /semaine, à quoi bon Message édité par Youmoussa le 23-10-2019 à 18:00:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Macnigore |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 23-10-2019 à 18:04:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 23-10-2019 à 18:05:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Ben si, elle se prive de participer au remboursement du prêt d'un éventuel conjoint à fonds perdus |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef | J'ai une vision du btbw03 de dans 10 ans, qui nous vantera les bienfaits de la propriétude de son pavillon non-mitoyen et de ses 1500m² de jardin |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-10-2019 à 18:11:07 |
theomede De gauche radicale | Le bidou, la calvitie --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |