| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fraggito Qui vivra, fraggera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 20:28:01 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
radioactif Mighty mighty man |
M'enfin, je sais ce que je ferai de l'extra une fois en poste En province on serait les rois du monde ! Message édité par radioactif le 27-08-2011 à 20:30:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je m'améliore niveau gestion du budget, quand même enfin c'est pas encore ça, ce mois ci je vais encore taper dans l'autorisation et puis on est pas dans les périodes fastes là, je fais même pas 2.2k net
vivre a 2 sur 2500, tu rigoles ? si tu mets de coté, tu dois rien glander à coté ... Message édité par btbw03 le 27-08-2011 à 20:31:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1986 et déjà un pret immo |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 20:38:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
c'est même quasiment certain je suis pauvre dans l'épargne, bon ok c'est pas la panacée sinon, mais je me plains pas (trop)
du courage la petite, mais bon proprio, déjà Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-08-2011 à 20:55:28 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par btbw03 le 27-08-2011 à 20:56:59 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
|
zad38 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
sadlig | Même pour un couple c'est jouable --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
je sais bien
Message édité par btbw03 le 27-08-2011 à 21:14:09 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 28-08-2011 à 13:38:36 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zad38 | Clair que si y'a une chose qui manque pas à Paris c'est bien les occasions de claquer du pognon... |
Blackhawk8 |
|
canti75 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |