| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 15:48:40 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
"Pas besoin de contrôle de sécurité puisque j'ai pas eu d'accident " Un avion c'est encore mieux entretenu,et ça roule encore moins.pourtant ces connards au gouvernement nous forcent à des TONNES d'inspections tous les ans. Scandale. C'est magouille et compagnie. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 26-04-2021 à 15:53:19 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cavatines |
|
p0intzer0 L3 droit |
Bon c'est sur l'enculé d'en face il est mort, bon, et j'étais en tort. Mais merde la peinture quoi. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
onina |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 15:51:03 ![]() ![]() |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale | mnml le dernier parisien en mazoutiere lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 26-04-2021 à 16:00:56 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
xilebo noone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
xilebo noone |
|
|
henoutsen |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-04-2021 à 15:59:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue | Putain mais arrêtez vous allez rameuter les moards ici --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
xilebo noone |
|
mnml |
J'ai une caisse oui, mais je ne m'en sers qu'en dehors de Paris pour aller flâner le WE. Pour être franc, je suis assez anti-voiture, je n'aime pas conduire. Je trouve que la route est un lieu désespérant, où l'on voit ressortir tous les mauvais côté de l'humain plus que jamais : la connerie crasse, l'égoïsme vautré dans sa paresse, l'agressivité, la malhonnêteté, et j'en passe. Message édité par mnml le 26-04-2021 à 16:01:01 |
|
henoutsen |
|
runge-kutta |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mnml |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |