| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 12:26:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
blazkowicz |
|
Van Winkle Tchic tcha |
HAHAHAHAHA la baisse LA BAISSE Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 07-05-2011 à 12:31:35 |
Black_Jack Bo_Jack | La baisse ? L'immo ça peut pas baisser, la preuve est que si vraiment ça doit baisser, alors ça remonte de plus belle --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 12:31:59 ![]()
|
panda_man This time is different | Pas à Paris en tout cas, c'est différent Message édité par panda_man le 07-05-2011 à 12:33:00 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 12:32:51 ![]() ![]() |
blazkowicz |
oui, je dirais d'ailleurs qu'être locataire et avoir 0,00€ le 20 du mois c'est pas mal oui il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau Message édité par blazkowicz le 07-05-2011 à 12:42:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 13:09:35 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blazkowicz | les sous partent dans les fausses identités qui souscrivent des options SMS, options télévision sur téléphone, options numéros chéris etc.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-05-2011 à 15:39:16 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
nba_pit | Idem pour moi, locataire et aucune envie de devenir propriétaire un jour. |
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que ton argent soit sur ton compte-courant ou un PEL, il fait quand même tourner les banques...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Admettons que t'aies un accident. Tu te tapes un long arrêt maladie. Au bout de plusieurs mois, ton employeur ne te verse plus ton salaire. T'es pauvre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 16:12:56 ![]()
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
100% non, mais presque (pour un bout de temps du moins) Femme, gosses :non Accidents / maladies, oue ca arrive mais bon |
t_faz |
Et alors c est pas mieux que de se prendre la tete a base de "PROPRIO PROPRIO FAUT JE SOIS PPPRRRROOOPPPRRRIIOOOO" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |