| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 16:57:21 ![]() ![]() |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand je pense que dante à quasi le meme age que moi (84) .... y'a un tel décalage entre nos deux vies |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k-nar Laqué. |
|
Blackhawk8 |
|
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 20:01:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tes weekend sont de plis en plus souvent alcoolisées. Crise de la quarantaine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
babysnoopy | Le genre de feed pour alimenter les trolls du topic. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 21:50:11 ![]()
|
pestaiff |
Sinon, pas d'enfants non, et pas avant 2,5-3 ans. J'en ai très envie et je me sens quasiment prêt, mais j ai encore envie de profiter uniquement à deux. Qu entends tu par grands projets ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 22:04:39 ![]()
|
Professor |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Professor |
|
Professor |
|
les gens qui ont jamais connu la "vrai" paysannie ça me fera tj rire 42m², y'a du parisien qui doit vivre dans bcp plus petit
je suis en manque de pages troll en ce moment Message édité par btbw03 le 14-04-2013 à 22:39:06 |
Rug |
Message édité par Rug le 14-04-2013 à 22:59:02 |
Rug |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'imagine pas à quel prix .... |
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 23:02:05 ![]()
|
Professor |
|
Rug |
|
Rug |
|
ah non, j'aurais hérité de la maison de sa petite ville, et j'irais m'exiler là bas Avant, je l'aurais mis en location pour en tirer un léger revenu
Doit y avoir un max de monde avec la vie d'un retraité parce que les familles autour de moi, à part se faire chier avec des gosses pour "égayer" leur vie. si sans enfant une vie est une vie de retraité, bah je préfère celle là.
enfin, pas un héritage hfrien, à part une baraque et quelques euros je pense pas qu'on ai grand chose avec le frangin Message édité par btbw03 le 14-04-2013 à 23:09:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |