| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 21:43:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plus de problémes pour acheter macbook, projo etc etc |
vurtuel1 |
|
vurtuel1 | Concernant les fringues, j'achete quedal. Mon grisbi m'annonce 150€ de fringue pour l'année 2010 Message édité par vurtuel1 le 10-01-2011 à 21:46:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On t'a dit de moins manger. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Halfsup |
|
vurtuel1 | C'est un peu ça. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 22:02:48 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si t'arrêtais de bosser pour enfin vivre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
vurtuel1 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi cette volonté d'être proprio à tout prix |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
timote8 |
timote8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La classe. Millionnaire la nuit, vendeur d'iphone le jour.
C'est ça quand on a passé sa vie à bosser, on s'est même pas rendu compte que dans la vie, il y avait ce qu'on appelle des "loisirs".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
vurtuel1 | Ba on ne vit pas comme des RMistes. Qu'est ce qui vous faire dire cela ?
|
Amiral Fonzie Wow |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tet2neu emmerdeur |
|
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xilebo noone |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 10-01-2011 à 22:31:35 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
|
Message cité 4 fois Message édité par Pl4y4z le 10-01-2011 à 22:35:40 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
tet2neu emmerdeur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 10-01-2011 à 22:41:59 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais aller bosser en suisse moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |