Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22631  22632  22633  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62765825
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2021 à 16:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

SeldonH a écrit :

Effectivement, je n'ai pas mon permis moto mais j'ai plusieurs milliers de km au compteur en 50 cm². Et désolé, mais tout les motards n'entretiennent pas correctement leurs motos. Des mecs qui n'ont pas conscience des risques tu en as que ce soit en moto, bagnole, vélo, camion...

Y’a pas de plus mauvaise foi que le motard ou le gars a donf sur sa voiture pour te trouver toutes les excuses possibles pour diminuer les contrôles pcq eux, ce sont des essperts et des paÿlotes
Toujours le même profil  
Et évidemment rien à branler des autres

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 16:38:26  profilanswer

n°62765845
daaadou
Posté le 26-04-2021 à 16:40:05  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'y ai conduis très régulièrement pendant plus de 15 ans donc bon...
Non non, c'est pas un problème d'habitude.

Bah t’as toujours pas capté comment on y circule alors :D

n°62765872
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2021 à 16:42:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Les gens qui pensent qu’il faut traverser le rond point de l’étoile en serrant à l’intérieur comme appris à l’auto école  [:vince_astuce]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62765883
henoutsen
Posté le 26-04-2021 à 16:42:57  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est pas ce que j'ai voulu dire non plus quand j'ai parlé d'énergie cinétique. Simplement, un vélo se déplaçant à 20km/h a quand même très peu de chance de tuer quelqu'un même si ça peut arriver. Une voiture en déplacement, à 50, même à 30, ca a de grandes chances de tuer, même si des fois ça n'arrive pas.

Loin de moi de vouloir défendre le comportement des cyclistes qui font de la merde, mais peut être la répartition n'est pas uniforme en France et on voit beaucoup plus de mauvais comportements dans les grandes villes qu'à la campagne, je vois quand même très peu de cycliste enfreindre les règles dans mon coin ( y a que l'annonce de tourner qui n'est jamais faite, même si je comprends que lâcher le guidon d'une main n'est pas évident pour certains :o ).

Il y a beaucoup plus de respect et de civisme sur les routes de campagne. Les zones rurales sont de nos jours bien plus civilisées que les zones urbaines. :jap:
Même si on y observe aussi son lot de décérébrés :jap:

n°62765922
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 26-04-2021 à 16:46:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu leur demanderas, je suis pas de cette team :D

je m'amuse simplement des citadins, qui ont choisi de vivre au milieu du merdier ambiant et qui se plaignent du bruit :D
bah fallait pas vivre en ville :o

Samedi au parc à sauf ces motos aucun bruit. Dans ma rue qui pourtant le paradis des voitures de sport, à part une Yaris hybride et une 911 Targa de 82 il me semble :love: , on doit avoir tout plus de 200cv et le seul qui fait du bruit c'est mon motard de voisin.

Pourquoi avoir cet esprit de corps et défendre les mauvais comportements? Si le CT ne sert à rien pourquoi servirait-il plus pour les voitures? Je t'assure toutes mes voitures sont impeccables, celles de mes amis aussi (belle arguments!).

Je note que tu n'as pas répondu pour l'interfile et en plus du bruit de nombreux motards se garent sur les trottoirs et çà c'est pénible.

Message cité 2 fois
Message édité par vbdc le 26-04-2021 à 16:48:10

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°62765936
henoutsen
Posté le 26-04-2021 à 16:47:17  profilanswer

daaadou a écrit :

En fait tu comprends juste pas ce que je dis...

n°62765940
henoutsen
Posté le 26-04-2021 à 16:47:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les gens qui pensent qu’il faut traverser le rond point de l’étoile en serrant à l’intérieur comme appris à l’auto école  [:vince_astuce]

A 2h du mat ça doit marcher :o

n°62765977
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-04-2021 à 16:50:39  profilanswer

Braindead a écrit :

J'avoue que je n'ai pas TOUT  quoté, trop long, trop de pages, mais bon, l'essentiel y est  [:rudolf hoax:2]  

Illisible, n’est pas youmou qui veut, il aére, commente, annote  

La spéléologie c est pas ton truc :o

n°62766090
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-04-2021 à 17:00:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Illisible, n’est pas youmou qui veut, il aére, commente, annote

La spéléologie c est pas ton truc :o

C'est surtout que je vois pas trop ce que ca vient faire dans la discussion :o

Le plaisir de basher sans doute [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-04-2021 à 17:01:00

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°62766105
btbw03
Posté le 26-04-2021 à 17:01:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le plaisir de basher sans doute [:tim_coucou]

un bash illisible, tu parles :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 17:01:48  profilanswer

n°62766145
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2021 à 17:04:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis essentiellement piéton, je me fais beaucoup emmerder par les voitures, et récemment aussi, par les vélos qui grillent les feux rouges "autorisés" si y'a pas de piéton, alors que je suis au milieu de la route.
Le problème c'est que c'est très courant sur la rue où j'habite, et j'ai l'impression que je vais me prendre un vélo à chaque fois que je sors de chez moi.

Dans ma période colérique, j'ouvrais la porte des bagnoles qui klaxonnaient pour rien ( = à chaque fois) pour leur dire le fond de ma pensée :o

C’est parce que tu as le syndrome du lapin happé par les phares.
Si tu suis ta route au lieu de regarder et t’arrêter ça passe tout seul :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62766154
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2021 à 17:05:01  profilanswer

Qingdan a écrit :

Ca existe pourtant.  Soit des trucs genre sodastream, soit carrément des colonnes filtrante et gazifiantes.

Ça n’est pas pareil.
Pour les colonnes, à étudier :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62766173
btbw03
Posté le 26-04-2021 à 17:06:47  profilanswer

fait un effort sodastream c'est équivalent à de l'eau gazeuse en bouteille

comment vous pouvez encore acheter, en 2021, de l'eau en bouteille quoi :/  

la honte ....

n°62766191
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-04-2021 à 17:08:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

la honte ....

J'aime bien le goût, plus que celle du robinet, et j'ai pas honte :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°62766208
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2021 à 17:09:21  profilanswer

vbdc a écrit :

Samedi au parc à sauf ces motos aucun bruit. Dans ma rue qui pourtant le paradis des voitures de sport, à part une Yaris hybride et une 911 Targa de 82 il me semble :love: , on doit avoir tout plus de 200cv et le seul qui fait du bruit c'est mon motard de voisin.

Pourquoi avoir cet esprit de corps et défendre les mauvais comportements? Si le CT ne sert à rien pourquoi servirait-il plus pour les voitures? Je t'assure toutes mes voitures sont impeccables, celles de mes amis aussi (belle arguments!).

Je note que tu n'as pas répondu pour l'interfile et en plus du bruit de nombreux motards se garent sur les trottoirs et çà c'est pénible.

jamais dit qu'il était utile tu noteras :o

j'ai pas vu le passage sur l'interfile, mais n'étant pas citadin, je ne me sens pas concerné par ces sujets :D
ceci dit, je suis plutôt pour à titre personnel, surtout si ça fait rager les caisseux qui patientent dans les embouteillages :o

pour le parking, c'est casse pied c'est certain, aux flics de faire leur taff et aux villes soit d'interdire les véhicules dans le centre ville, soit de faire en sorte qu'il y ait assez de parking pour tout le monde :D

n°62766209
axklaus
Posté le 26-04-2021 à 17:09:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

la honte ....

[:vave:3]
Et la finesse de bulle sodastream atteint celle du champagne tant qu'on y est ?

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 26-04-2021 à 17:09:59
n°62766278
xilebo
noone
Posté le 26-04-2021 à 17:15:52  profilanswer

axklaus a écrit :

[:vave:3]
Et la finesse de bulle sodastream atteint celle du champagne tant qu'on y est ?

Comme expliqué il y a quelques pages, j'ai été converti à la sodastream. Je ne pensais pas que ca arriverait un jour, car avant cela, je ne jurais que par le perrier, je tolérais éventuellement la badoit. Disons que j'aime bien quand il y a plein de bulle.

Depuis la sodastream je peux en mettre autant que je veux, donc très pétillant ( ce qui n'est pas bon pour l'estomac je pense :( ) et vu que l'eau sort du frigo ( pas bon pour l'estomac bis ) , le goût est vachement atténué. Sinon, au pire, en passant l'eau dans un filtre, il n'y a plus de goût du tout.  

Sinon, en matière de gout, j'aimais bien la volvic avant, et je détestais la contrex.

En tout cas, je suis satisfait écologiquement de ne plus jeter 500 à 1000 bouteilles plastique par an. On en achète encore , mais de façon rarissime, quand la bouteille se révèle pratique à transporter ( petite bouteille de 50cl pour un pique, oui je sais il y a la gourde , ou la 8l de volvic que je mets au boulot car on n'a plus le droit aux fontaines depuis le covid ).

n°62766427
daaadou
Posté le 26-04-2021 à 17:29:10  profilanswer

henoutsen a écrit :

En fait tu comprends juste pas ce que je dis...

si si j'ai bien lu
ça whine sévère sur la conduite des parisiens :o  
gare toi aux portes et prends le métro
bon ok, y'a une faune aussi mais tu seras moins stressé à la fin de la journée ptêtre :o
si on a plus le droit de te charrier...  

et jsuis pas d'accord avec l'assertion route de campagne civilisée vs ville, j'ai longtemps vécu dans les deux, c'est pas le mm type de nuisance à vrai dire

n°62766430
n-ico
Posté le 26-04-2021 à 17:29:36  profilanswer

vbdc a écrit :

Oui et c'est très bien, si tout le monde faisait pareil ça serait bien :jap: Mais hélas ce n'est pas le cas.

Si tu prends par exemple un ou deux pneu(s) sous-gonflé sur une voiture, elle ne va pas te mettre au tas car elle repose sur 2 ou 3 autres roues (sauf éclatement pour le cas extrême).
De plus tu vas pas spécialement t'en rendre compte tout de suite à la conduite (pour le commun des mortels).

Sur une moto avec un pneu sous-gonflé, elle ne va pas se comporter correctement, le conduite va être floue, tu vas chasser dans les virages, ton freinage sera aussi impacté directement et tu t'en rends compte tout de suite. C'est juste un exemple de sécurité qu'un motard saura.
Idem pour les amortisseurs, une voiture ne va pas saucissonner parce que ses amortisseurs sont fatigués, une moto elle peut. Ce qui la rend dangereuse pour son pilote.
Idem pour les freins et la transmission finale (chaine/courroie). Regarde sur le net ce que fait une transmission finale qui cède en roulant sur une moto.

Donc par essence un motard sera plus précautionneux de l'état intrinsec de sa moto qu'un conducteur dans une voiture.
Sans parler de la protection tôle VS équipement motard....Le résultat d'un accident n'est pas le même.

Autant d'exemples pour dire qu'un motard sera plus enclin sur la sécurité de son véhicule qu'un automobiliste "jean-foutiste" où un CT est effectivement utile.

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62766552
Cavatines
Posté le 26-04-2021 à 17:41:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu leur demanderas, je suis pas de cette team :D

je m'amuse simplement des citadins, qui ont choisi de vivre au milieu du merdier ambiant et qui se plaignent du bruit :D
bah fallait pas vivre en ville :o

Je suis actuellement en zone périurbaine peu dense et y'a encore ces connards de deux roues motorisés qui m'empêchent d'écouter les oiseaux.

n°62766598
daaadou
Posté le 26-04-2021 à 17:46:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis actuellement en zone périurbaine peu dense et y'a encore ces connards de deux roues motorisés qui m'empêchent d'écouter les oiseaux.

nan mais les 2rms thermiques, c'est un véritable fléau en terme de nuisance sonore
faut savoir que c'est l'un des critères d'achat... je suis mm pas sûr que des gens les achèteront encore quand elles seront tout électrique et silencieuse, ça gâcherait trop le plaisir de la pétaradeuse

n°62766612
axklaus
Posté le 26-04-2021 à 17:47:56  profilanswer

xilebo a écrit :

Comme expliqué il y a quelques pages, j'ai été converti à la sodastream. Je ne pensais pas que ca arriverait un jour, car avant cela, je ne jurais que par le perrier, je tolérais éventuellement la badoit. Disons que j'aime bien quand il y a plein de bulle.

Depuis la sodastream je peux en mettre autant que je veux, donc très pétillant ( ce qui n'est pas bon pour l'estomac je pense :( ) et vu que l'eau sort du frigo ( pas bon pour l'estomac bis ) , le goût est vachement atténué. Sinon, au pire, en passant l'eau dans un filtre, il n'y a plus de goût du tout.  

Sinon, en matière de gout, j'aimais bien la volvic avant, et je détestais la contrex.

En tout cas, je suis satisfait écologiquement de ne plus jeter 500 à 1000 bouteilles plastique par an. On en achète encore , mais de façon rarissime, quand la bouteille se révèle pratique à transporter ( petite bouteille de 50cl pour un pique, oui je sais il y a la gourde , ou la 8l de volvic que je mets au boulot car on n'a plus le droit aux fontaines depuis le covid ).

on avait une sodastream étant enfants, on s'en est servi 2x puis c'est resté au placard, on a pu jeter les sirops [:madame_de_galles:5]
mais bon, on était déjà pas fan d'eau pétillante ni de sodas de base, alors cet ersatz on s'en passait bien  :D

Message édité par axklaus le 26-04-2021 à 17:48:35
n°62766688
pilef
Posté le 26-04-2021 à 17:56:32  profilanswer

vbdc a écrit :

Les nombreuses réaction anti bruit montre bien un problème avec certains motards. Je dis bien certains, un ancien collègue était une perle gros roadster BMW mais aucun bruit.

Juste pour savoir pourquoi certains motards aiment tant faire du bruit  [:abakuk:3]

Il y a des kékés comme en voiture [:moustik42] et il y en a qui pensent que ça améliore leur sécurité. Je ne justifie pas, j'explique.

Perso, je dois avouer que quand je suis passé à la moto électrique il y a 4 ans, l'absence de bruit me dérangeait car j'avais peur de perdre en "signalisation" sur le périphérique.

Au final, ça ne se passe pas trop mal, et je n'ai pas eu beaucoup plus de frayeurs qu'en thermique :o

n°62766757
onina
Posté le 26-04-2021 à 18:04:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le pire ce sont les cols de montagne je crois. Tu te perds dans la montagne au milieu des marmottes et des chamois, et t'entends la moto qui passe à fond à 10 bornes et dont le bruit résonne partout.  [:canardeur]

n°62766805
p0intzer0
L3 droit
Posté le 26-04-2021 à 18:10:14  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a des kékés comme en voiture [:moustik42] et il y en a qui pensent que ça améliore leur sécurité. Je ne justifie pas, j'explique.

Perso, je dois avouer que quand je suis passé à la moto électrique il y a 4 ans, l'absence de bruit me dérangeait car j'avais peur de perdre en "signalisation" sur le périphérique.

Au final, ça ne se passe pas trop mal, et je n'ai pas eu beaucoup plus de frayeurs qu'en thermique :o

En voiture y a pas de kékés, tout le monde conduit la boule au ventre par peur de tuer un piéton et de devoir payer des frais juridiques  [:hish:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°62766985
Braindead
Posté le 26-04-2021 à 18:31:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

un bash illisible, tu parles :o

Ça vient illustrer que ton argument "j'ai tenté d'acheter mais j'ai pas pu", c'est du pipo. T'as raté le train à cause d'une posture ridicule et maintenant tu chouines.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62767030
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2021 à 18:37:19  profilanswer

Braindead a écrit :

Ça vient illustrer que ton argument "j'ai tenté d'acheter mais j'ai pas pu", c'est du pipo. T'as raté le train à cause d'une posture ridicule et maintenant tu chouines.

Non.

Il a raté le train parce qu’il a du dépenser 20k€ pour un BAC+3 de qualité [:aloy]

C’est quand même dommage en plus quand on est aussi mobile qu’un BB.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62767073
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-04-2021 à 18:43:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non.

Il a raté le train parce qu’il a du dépenser 20k€ pour un BAC+3 de qualité [:aloy]

...
Sérieux ?

n°62767093
daaadou
Posté le 26-04-2021 à 18:45:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non.

[:arkin]

n°62767108
r06
Posté le 26-04-2021 à 18:47:13  profilanswer

Slyde a écrit :

...
Sérieux ?

Probablement il a déjà expliqué plusieurs fois qu'il menait la grande vie en tant qu'étudiant en dépensant à la fois ses bourses et son prêt étudiant...:o

n°62767414
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 26-04-2021 à 19:17:14  profilanswer

pilef a écrit :

Comme quoi cet argument moulte fois entendu est bien du pipo  :jap:  

p0intzer0 a écrit :

En voiture y a pas de kékés, tout le monde conduit la boule au ventre par peur de tuer un piéton et de devoir payer des frais juridiques  [:hish:1]

Chine ou Russie  :D

onina a écrit :

Le pire ce sont les cols de montagne je crois. Tu te perds dans la montagne au milieu des marmottes et des chamois, et t'entends la moto qui passe à fond à 10 bornes et dont le bruit résonne partout.  [:canardeur]

La mort après moultes souffrances  :fou:

Message édité par vbdc le 26-04-2021 à 19:18:23

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°62767457
gimly the ​knight
Posté le 26-04-2021 à 19:21:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Y’a pas de plus mauvaise foi que le motard ou le gars a donf sur sa voiture pour te trouver toutes les excuses possibles pour diminuer les contrôles pcq eux, ce sont des essperts et des paÿlotes
Toujours le même profil
Et évidemment rien à branler des autres

Moi je suis pas contre le CT moto..

Ca peut s'il est bien fait détecter quelques problèmes, et j'ai gardé en stock les pots d'origine, justement au cas ou :o

Message édité par gimly the knight le 26-04-2021 à 19:21:44
n°62767613
btbw03
Posté le 26-04-2021 à 19:37:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non.

raté, c'est pas 20k, un petit couac dans la spéléo :/

ah bah c'est sur que c'est pas le pseudo winner à SF

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 26-04-2021 à 19:38:20
n°62767617
Fragilus
Posté le 26-04-2021 à 19:38:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah bah c'est sur que c'est pas le pseudo winner à SF

Oui c'est miserable.

n°62767629
p0intzer0
L3 droit
Posté le 26-04-2021 à 19:39:09  profilanswer

C'est 20k un bac+3 ? c'est ce que j'ai payé pour mon MsC  [:rfv:3]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°62767633
btbw03
Posté le 26-04-2021 à 19:39:23  profilanswer

Fragilus a écrit :

Oui c'est miserable.

c est les bash de youmou, c est comme le petit dernier qui joue encore avec son caca, on a un petit rictus dans le coin de la bouche mais voila quoi

n°62767641
btbw03
Posté le 26-04-2021 à 19:40:07  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

C'est 20k un bac+3 ? c'est ce que j'ai payé pour mon MsC  [:rfv:3]

non c était 4k l'année environ, et j'ai du payer qu'un quart de la dernière :D

n°62767671
Fragilus
Posté le 26-04-2021 à 19:43:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est les bash de youmou, c est comme le petit dernier qui joue encore avec son caca, on a un petit rictus dans le coin de la bouche mais voila quoi

Oh. Désolé.
En fait, je parlais de ta situation. 6 ans de lycée. 20k pour un bac+3. C'est chaud en fait.

n°62767698
btbw03
Posté le 26-04-2021 à 19:46:19  profilanswer

tu parles :D

et c'est pas 20k et les 6 ans de lycée c'est vraiment car je me faisais chier / savais pas quoi foutre / ne voulait pas ouvrir un cours @home.

vous vous faites vraiment avoir par une quote de 10 ans d'âge ? really ?

r06 a écrit :

Probablement il a déjà expliqué plusieurs fois qu'il menait la grande vie en tant qu'étudiant en dépensant à la fois ses bourses et son prêt étudiant...:o

au moins un qui tient à jour ses fiches :o

Message édité par btbw03 le 26-04-2021 à 19:51:31
n°62767804
Fragilus
Posté le 26-04-2021 à 19:56:29  profilanswer

r06 a écrit :

C'est encore plus risible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22631  22632  22633  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)