| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 16:38:26 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 26-04-2021 à 16:48:10 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
C'est surtout que je vois pas trop ce que ca vient faire dans la discussion Le plaisir de basher sans doute Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-04-2021 à 17:01:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 17:01:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fait un effort sodastream c'est équivalent à de l'eau gazeuse en bouteille
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-04-2021 à 17:09:59 |
xilebo noone |
|
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Cavatines |
Je suis actuellement en zone périurbaine peu dense et y'a encore ces connards de deux roues motorisés qui m'empêchent d'écouter les oiseaux. |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-04-2021 à 17:48:35 |
pilef |
Il y a des kékés comme en voiture |
onina |
Le pire ce sont les cols de montagne je crois. Tu te perds dans la montagne au milieu des marmottes et des chamois, et t'entends la moto qui passe à fond à 10 bornes et dont le bruit résonne partout. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Braindead |
Ça vient illustrer que ton argument "j'ai tenté d'acheter mais j'ai pas pu", c'est du pipo. T'as raté le train à cause d'une posture ridicule et maintenant tu chouines. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
r06 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 26-04-2021 à 19:18:23 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gimly the knight |
Moi je suis pas contre le CT moto.. Ca peut s'il est bien fait détecter quelques problèmes, et j'ai gardé en stock les pots d'origine, justement au cas ou Message édité par gimly the knight le 26-04-2021 à 19:21:44 |
raté, c'est pas 20k, un petit couac dans la spéléo ah bah c'est sur que c'est pas le pseudo winner à SF Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-04-2021 à 19:38:20 |
Fragilus |
p0intzer0 L3 droit | C'est 20k un bac+3 ? c'est ce que j'ai payé pour mon MsC --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
|
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu parles et c'est pas 20k et les 6 ans de lycée c'est vraiment car je me faisais chier / savais pas quoi foutre / ne voulait pas ouvrir un cours @home. vous vous faites vraiment avoir par une quote de 10 ans d'âge ? really ?
au moins un qui tient à jour ses fiches Message édité par btbw03 le 26-04-2021 à 19:51:31 |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |