| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 19:03:29 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 19:04:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2011 à 19:06:42 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tu vis dans quelle ville ? Message édité par Ydalb le 18-07-2011 à 19:10:11 --------------- :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Annecy, 74. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Avec 1900 net, y a pas un proprio parisien qui te louera un appart a 800... Donc soit tu as déjà l'appart, soit va falloir chercher plus Petit --------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 19:25:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 19:25:34 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah ca pour pomper, ils pompent oui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tracid |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- More GG, more skill |
incassable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Heu j ai un salaire de misére hein
|
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
et ça fait pas vendre des cd mais du pc et du service après-vente informatique... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 20:23:51 ![]()
Encore 1 qui crois que cadre = gros salaire... Cadre c'est un statut S-T-A-T-U-T. Pigé le vendeur d'iFon ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 20:32:18 ![]() Carrément pas. Tu pointes pas... Tu peux te casser a telle heure si tu estimes avoir fait ton boulot quotidien voir plus... C'est dans ton statut. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2011 à 20:33:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah ca sert a quoi alors, concrétement ? Ah na moi jsuis plus bfm/lci, dsl |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai posté avant ta rep Dans 2 echelons je peux y pretendre a ce statut ....
voila c'est ce que je vois un peu autour de moi aussi ... Message édité par btbw03 le 18-07-2011 à 20:51:19 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi aussi t'as 25 ans et toi aussi ta situation maritale n'a pas bougé depuis le lycée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et je l'échangerais pas contre celle d'être avec la même personne depuis cette époque |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu ne bluffes personne, va. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu levais surtout ta fourchette je crois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tu parles pour moi ? --------------- :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu non sur la remarque comme qui on pompe forcément tout |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |