| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:47:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas habité par des humains. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, c'est toi qui comprend pas que si on veut sauver un pays, il faut d'abord sauver son environnement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parce que je me destine pas a rester plus de 3/4 ans au même endroit grand maximum |
Qu'est-ce que tu fuis ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah tu connais ma religion Je fuis rien je cours après la tune, et pour ça faut avoir des promo et pour ça faut bouger .... Rien ne se mettra jamais sur mon parcours pro et la tune Message édité par btbw03 le 15-04-2012 à 21:04:39 |
arthoung |
C'est pas une mauvaise question finalement, pour ceux qui veulent voyager/s'expatrier un temps. Faut-il acheter et mettre en location? Message édité par arthoung le 15-04-2012 à 21:05:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu comment son protéger les locataires tu rigoles ? Regarde moi qui a pu abusé un proprio pdt un an |
Bon, alors que cherches-tu à compenser par le fric ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 21:06:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je cherche rien a compenser .... j aime acheter dépenser ma tune, c est tout Et y en faut tj plus
2 ans et demi en "vrai cdi" On bougr au bout de 3 ans d un poste ... donc je bouge début 2013 Message édité par btbw03 le 15-04-2012 à 21:08:52 |
arthoung |
|
Tu ne trompes personne. On sait bien que c'est pour combler ton énorme manque affectif, born to be loved03. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi les compétences d'un vendeur de téléphone ? Connaître par coeur son catalogue, et après ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aller je te met au défis, tu apprends par coeur le catalogue, tu viens avec moi en boutique et tu ne dois jamais mais au grand jamais demander un seul conseil à quelqu'un de la journée, ok ? Tu devrais te débrouiller, puisque tu connais par coeur le catalogue Message édité par btbw03 le 15-04-2012 à 21:43:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben je te demande ce qu'il faut avoir d'autres comme compétence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudrait vraiment que j'aille parler à un vendeur de téléphone un jour, ça doit valoir son pesant de cacahuètes. Je kifferai voir son rebond et son en-vouloir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung | un ingé ou informaticien se cassera les dents à faire une journée comme ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si il est pas con il verra que t en a rien a foutre et te lachera pour aller voir ailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est comme si je disais "ça sert a quoi un ingé info moi aussi je peux apprendre le c++ pour les nuls et aller pisser des lignes de code toute la journee"
|
Parce que t'en as quelque chose à foutre de tes clients toi ? J'suis sûr que tu les vois comme des billets sur pattes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non mais c'est concret, le C++. Si un ingé me dit qu'il faut du C++, ok je vois à peu près. Un vendeur de téléphone qui me dit qu'il faut de l'écoute client et du rebond, euh...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu crois que quand j arrive après discutions a récupère des familles entières et la flotte de portable de l entreprise de papa c est que je les vois que comme des billets sur pattes et que je "développe" rien d autres ? (Bon ok, c est rare a ce point mais ça arrive Y a de ça ... faut pas le cacher ... mais pas que ....
Des économies, services en plus ça a rien de concret ? Message édité par btbw03 le 15-04-2012 à 21:59:49 |
arthoung |
|
Mouais. Je dois pas être réceptif à ce monde... particulier.
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
genre si tu dis une connerie sur un téléphone, mme michu qui veut acheter un portable pour appeler son petit fils va te le faire remarquer.. Message édité par Youmoussa le 15-04-2012 à 23:03:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu on me propose autant ou mieux ailleurs alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |