Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3574  3575  3576  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°29133074
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-02-2012 à 22:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

titides a écrit :

Tu as un loyer pas cher car tu es dans une ville qui a un cout du logement faible, équivalent à du HLM dans les grandes villes.
De ce constate, si je compare un loyer équivalent à ton F2 de 40 m² chez moi, c'est loin d'être 350 € ... sauf en HLM ^^
Tu me disais même que si tu déménageais sur la région parisienne, tu ne payerais pas le prix du logement privé, car tu profiteras du 1% logement.
Du coup, tu toucheras un bon salaire, bien au delà des plafonds du logement HLM, en payant un prix "HLM compliant". (même avec un sur-loyer)

Concernant Orange, tu n'es pas fonctionnaire, mais avant que la boite dépose un bilan, y'aura bcp de marge ...
Sans parler qu'elle a un passif où les gens se sentent plus fonctionnaire sans l'être, en voulant garder leurs avantages.
D'ailleurs, tu as moins de risques d'être délocalisé vu que l'Etat y est actionnaire, alors qu'une boite privée peut parfaitement le faire.

Je comprends rien à ton raisonnement, tu considères qu'il est bien payé parce qu'en RP pour 40m² il payerait beaucoup plus cher?  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 22:09:24  profilanswer

n°29133083
alamanda
Posté le 02-02-2012 à 22:10:29  profilanswer

titides a écrit :

Merci de confirmer mes dires.  
Un étudiant a le status étudiant, un apprenti (alternance) et un salarié ont le status de salarié.
Chacune de ces différentes personnes ne profitent pas des 2 status pour en prendre le meilleur rapport qualité/prix.

confirmer quoi?

il n'y a pas de statut clairement défini pour les doctorants selon que tu es financé par une entreprise, par l'état, par personne etc.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29133103
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-02-2012 à 22:12:23  profilanswer

Deouss a écrit :

Je comprends rien à ton raisonnement, tu considères qu'il est bien payé parce qu'en RP pour 40m² il payerait beaucoup plus cher?  [:delarue3]

Non, ce n'est pas ce raisonnement.

n°29133131
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-02-2012 à 22:14:55  profilanswer

alamanda a écrit :

confirmer quoi?
il n'y a pas de statut clairement défini pour les doctorants selon que tu es financé par une entreprise, par l'état, par personne etc.

En prime, tu as fait un lapsus, en disant avec pour avantage : "c'est tjrs le moins avantageux qui compte."

n°29133195
alamanda
Posté le 02-02-2012 à 22:21:21  profilanswer

titides a écrit :

En prime, tu as fait un lapsus, en disant avec pour avantage : "c'est tjrs le moins avantageux qui compte."

Je n'ai fait aucun lapsus .  Comme il n'existe pas de loi définissant le statut d'un doctorant contrairement à celui d'un apprenti c'est au bon vouloir de l'administration.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29133241
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-02-2012 à 22:25:50  profilanswer

alamanda a écrit :

Je n'ai fait aucun lapsus .  
Comme il n'existe pas de loi définissant le statut d'un doctorant contrairement à celui d'un apprenti c'est au bon vouloir de l'administration.

Ce que je veux dire, c'est que tu prends plutôt l'avantage là où il t'est le plus favorable.
A moins que tu cotises à la sécu et paye une mutuelle par le travail et en plus de payer une mutuelle étudiante.
Mais si la mutuelle étudiante est plus avantageuse, tu choisiras celle ci, chose que ne peut faire le salarié ou l'étudiant pur et dur.

n°29133308
alamanda
Posté le 02-02-2012 à 22:32:25  profilanswer

titides a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que tu prends plutôt l'avantage là où il t'est le plus favorable.
A moins que tu cotises à la sécu et paye une mutuelle par le travail et en plus de payer une mutuelle étudiante.
Mais si la mutuelle étudiante est plus avantageuse, tu choisiras celle ci, chose que ne peut faire le salarié ou l'étudiant pur et dur.

Citation :

c'est tjrs le moins avantageux qui compte."

je mets en gras le terme important parce que j'ai l'impression de dire l'opposé de ce que tu racontes.

Je cotisais à la sécu MGNE car c'était obligatoire, je n'avais pas droit à la sécurité sociale étudiante parce que j'étais salarié.. La mutuelle étudiante n'est point obligatoire et une mutuelle étudiante à un statut particulier donc oui le salarié ne peut pas y cotiser mais c'est pas de ma faute ça.  
L'étudiant pur et dur peut choisir de cotiser ailleurs pour sa mutuelle pas pour sa sécu c'est tout.
Je n'étais pas en mutuelle étudiante je payais plus cher pour avoir un service qui me convient.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 02-02-2012 à 22:32:59

---------------
n°29133576
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-02-2012 à 23:02:45  profilanswer

alamanda a écrit :

Je cotisais à la sécu MGNE car c'était obligatoire, je n'avais pas droit à la sécurité sociale étudiante parce que j'étais salarié.. La mutuelle étudiante n'est point obligatoire et une mutuelle étudiante à un statut particulier donc oui le salarié ne peut pas y cotiser mais c'est pas de ma faute ça.  
L'étudiant pur et dur peut choisir de cotiser ailleurs pour sa mutuelle pas pour sa sécu c'est tout.
Je n'étais pas en mutuelle étudiante je payais plus cher pour avoir un service qui me convient.

MGEN je suppose.  
Donc tu cotises à une sécu étudiante, en affirmant que tu n'y cotises pas parce que tu es salarié, ce n'est pas un peu (bcp) contradictoire ?
Pour les mutuelles, vu que tu peux accéder aux avantages sociaux des 2 status sans obligation, forcément tu choisis celle qui te convient le mieux.

n°29133621
alamanda
Posté le 02-02-2012 à 23:07:17  profilanswer

titides a écrit :

MGEN je suppose.  
Donc tu cotises à une sécu étudiante, en affirmant que tu n'y cotises pas parce que tu es salarié, ce n'est pas un peu (bcp) contradictoire ?
Pour les mutuelles, vu que tu peux accéder aux avantages sociaux des 2 status sans obligation, forcément tu choisis celle qui te convient le mieux.

effectivement c'est la MGEN. la MGEN n'est pas une sécu étudiante mais la sécu de l'éducation nationale donc peux tu me préciser où est le coté contradictoire? j'ai un peu de mal. Quand j'étais en thèse, il y en avait meme qui était à la sécu normale car thèse cifre.  
Les sécu étudiantes, il y en a 2 et la MGEN n'en fait pas partie.  
La mutuelle étudiante encore une fois n'est pas obligatoire pour les étudiants, tu devrais te renseigner un peu mieux sur ce sujet.  :o

---------------
n°29133823
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-02-2012 à 23:26:38  profilanswer

alamanda a écrit :

effectivement c'est la MGEN. la MGEN n'est pas une sécu étudiante mais la sécu de l'éducation nationale donc peux tu me préciser où est le coté contradictoire? j'ai un peu de mal. Quand j'étais en thèse, il y en avait meme qui était à la sécu normale car thèse cifre.  
La mutuelle étudiante encore une fois n'est pas obligatoire pour les étudiants, tu devrais te renseigner un peu mieux sur ce sujet.  :o

Donc à quoi te sert de cotiser à la MGEN ?
Pour la mutuelle, c'est exactement ce que je t'ai dit (relie la phrase ci dessous) :o  
J'aurai même pu ajouter "tu peux même ne pas avoir de mutuelle".

Citation :

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 23:26:38  profilanswer

n°29134152
alamanda
Posté le 02-02-2012 à 23:57:10  profilanswer

titides a écrit :

Donc à quoi te sert de cotiser à la MGEN ?
Pour la mutuelle, c'est exactement ce que je t'ai dit (relie la phrase ci dessous) :o  
J'aurai même pu ajouter "tu peux même ne pas avoir de mutuelle".

Citation :

pour avoir la sécurité sociale bordel de merde. ce n'est pas la CPAM qui gère pour les fonctionnaires.  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

Ce n'est pas un avantage lié à mon statut puisque je n'ai pas d'aide de mon employeur.  :o  

---------------
n°29134229
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-02-2012 à 00:05:34  profilanswer

alamanda a écrit :

pour avoir la sécurité sociale bordel de merde. ce n'est pas la CPAM qui gère pour les fonctionnaires.  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
Ce n'est pas un avantage lié à mon statut puisque je n'ai pas d'aide de mon employeur.  :o  

Donc tu cotises à un équivalent de la SS en tant qu'étudiant mais tu cotises à la SS via les charges patronales et salariales de ton employeur.
Si c'est pas cotiser 2 fois ... tu vois toi aussi faut te renseigner ^^

n°29134295
alamanda
Posté le 03-02-2012 à 00:14:15  profilanswer

titides a écrit :

Donc tu cotises à un équivalent de la SS en tant qu'étudiant mais tu cotises à la SS via les charges patronales et salariales de ton employeur.

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je cotisais uniquement à la sécurité sociale MGEN quand tu as un contrat de travail avec plus de x heures tu n'as pas droit à la sécurité sociale étudiante. je ne payais pas la sécurité sociale étudiante, je n'y avais pas droit.
il faut que je te le dise en quelle langue pour que tu comprennes que je ne cotisais qu'à une seule sécurité sociale, la MGEN.  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 03-02-2012 à 00:14:42

---------------
n°29134331
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 00:19:04  answer

titides a écrit :

Perso je cotise pas à la sécu étudiante, je suis (enfin était) salarié du CNES  en CDD. Donc sécu régime général, mutuel cnes et même intéressement du cnes ( :D). J'avais la carte de transport remboursé par le CNES comme n'importe quel salarié, j'ai cotisé à la retraite et au régime complémentaire, je payais l'IR etc....  
L'inscription à la fac n'est là que parcequ'on te délivre un diplôme à la fin, et ce diplôme doit être délivré par une école doctoral rattaché à une fac où tu dois être inscrit. le côté "étudiant" de la thèse est uniquement liée au fait que tu reçois ce diplôme à la fin.
Sinon  j'ai jamais foutu les pieds à la fac pour autre chose que de la paperasse...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 00:23:40
n°29134357
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 00:23:03  answer

alamanda a écrit :

Et encore tu étais a une sécu de la fonction publique donc  des habitués...je te dis pas quand tu vas à la CPAM pour essayer de leurs faire comprendre que tu es étudiant ET salarié et donc que non tu n'es pas inscrit à la sécu étudiante  :lol: C'est la maison des fous des 12 travaux d'astérix :D
"
-vous êtes étudiant donc vous êtes à la sécu étudiante?
-ba non car je suis salarié  
- donc vous êtes pas étudiant?
-ba si je suis inscrit à la fac
-donc vous êtes inscrit à la sécu étudiante?  
 :pt1cable:  :pt1cable: "

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 00:25:26
n°29134366
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-02-2012 à 00:24:43  profilanswer

alamanda a écrit :

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je cotisais uniquement à la sécurité sociale MGEN quand tu as un contrat de travail avec plus de x heures tu n'as pas droit à la sécurité sociale étudiante. je ne payais pas la sécurité sociale étudiante, je n'y avais pas droit.
il faut que je te le dise en quelle langue pour que tu comprennes que je ne cotisais qu'à une seule sécurité sociale, la MGEN.  :pt1cable:  :pt1cable:

Ah bin voilà, tu commences à mieux expliciter le binz ^^
Pour rappel tu disais

Citation :

Je cotisais à la sécu MGNE car c'était obligatoire, je n'avais pas droit à la sécurité sociale étudiante parce que j'étais salarié

On peut légitimement supposé que tu cotises à la MGEN (par obligation) ET que tu cotises aussi via ton employeur.
(bien que ca m'avait paru pas très clair, car il me semble qu'on ne peut pas avoir 2 équivalents à la sécu, mais on peut parfaitement avoir plusieurs mutuelles)
Bref, quand c'est mieux explicité, forcément on comprend mieux ...

n°29134369
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-02-2012 à 00:25:03  profilanswer

pareil j'avais la mutuelle et la sécu normal vu que je bossais pas en contrat étudiant chez FT.

Ces cons de la sécu étudiante ont jamais voulu le comprendre ... enfin m'en fou elle était gratuite pour moi ...

n°29134380
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-02-2012 à 00:26:54  profilanswer

Mais est ce que tu pouvais aussi choisir entre "régime générale (SS) " ou "MGEN" ou autre équivalent à la SS à ton bon vouloir ?
Car un salarié ne peut pas choisir, ni même un étudiant, il prend ce qui est obligatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 03-02-2012 à 00:28:22
n°29134385
btbw03
Posté le 03-02-2012 à 00:27:33  profilanswer

c'est  bien ça le soucis, cotiser obligatoirement à cette conneries de SS (rien que les initiales veulent bien dire ce que c'est :o)

n°29134387
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 00:27:46  answer

titides a écrit :

Mais est ce que tu pouvais aussi choisir "régime générale (SS) " ou "MGEN" ou autre équivalent à la SS à ton bon vouloir ?
Car un salarié ne peut pas choisir, ni même un étudiant, il prend ce qui est obligatoire.

Non, j'étais assimilé 35h donc pas possible, trop d'heure bossé!  :jap:

n°29134390
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-02-2012 à 00:29:53  profilanswer

Donc c'est ce que disait Alamanda, ca dépend du nb d'heure travaillés.  
Tu es donc un salarié qui poursuit des études, en étant salarié ET étudiant à la fois.

n°29134394
btbw03
Posté le 03-02-2012 à 00:30:28  profilanswer

[:pikitfleur:1]

n°29134396
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-02-2012 à 00:30:54  profilanswer

Je ne te le fais pas dire ^^ Et oui nous sommes en France ! Bienvenue dans l'enfer administratif.
(la preuve aussi : 2 thésards, 2 personnes qui ne sont même pas sous le même régime sécu)

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 03-02-2012 à 00:31:44
n°29134397
alamanda
Posté le 03-02-2012 à 00:31:02  profilanswer

titides a écrit :

Ah bin voilà, tu commences à mieux expliciter le binz ^^
Pour rappel tu disais

Citation :

Je cotisais à la sécu MGNE car c'était obligatoire, je n'avais pas droit à la sécurité sociale étudiante parce que j'étais salarié

On peut légitimement supposé que tu cotises à la MGEN (par obligation) ET que tu cotises aussi via ton employeur.
(bien que ca m'avait paru pas très clair, car il me semble qu'on ne peut pas avoir 2 équivalents à la sécu, mais on peut parfaitement avoir plusieurs mutuelles)
Bref, quand c'est mieux explicité, forcément on comprend mieux ...

Et dans ta grande logique, imaginer que la MGEN était le régime de sécurité sociale de mon employeur car il existe des régimes spéciaux.  :o  
Demander ce qu'était la MGEN était pete plus logique aussi, mais bon.

---------------
n°29134410
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-02-2012 à 00:33:06  profilanswer

alamanda a écrit :

Et dans ta grande logique, imaginer que la MGEN était le régime de sécurité sociale de mon employeur car il existe des régimes spéciaux.  :o  
Demander ce qu'était la MGEN était pete plus logique aussi, mais bon.

Maintenant, si ton employeur est dans le privé ?
D'après toi, tu cotises au régime général (ss) ou autre ?
T'inquiète pas, je sais ce qu'est la MGEN (je t'ai même corrigé toute à l'heure)

n°29134412
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 00:34:03  answer

titides a écrit :

Donc c'est ce que disait Alamanda, ca dépend du nb d'heure travaillés.
Tu es donc un salarié qui poursuit des études, en étant salarié ET étudiant à la fois.

Mais comme alamanda était payé par l'EN (la fac) elle était à la MGEN qui est une sécu étudiante mais AUSSI de fonctionnaire salarié de l’éducation national d'où le mic mac :o
Simple l'administration française :o
Dans le même genre de chose incompréhensible dans la fonction publique j'ai fait 3mois de CDD CNRS pour finir ma thèse, j'ai été payé 3 salaire différent alors que mon salaire brut était le même de base (et quand je dis différent c'est pas un peu, c'est une fois X , puis X+400, puis X+200...bref 0 cohérence )  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 00:34:32
n°29134415
alamanda
Posté le 03-02-2012 à 00:34:23  profilanswer

titides a écrit :

Je ne te le fais pas dire ^^ Et oui nous sommes en France ! Bienvenue dans l'enfer administratif.
(la preuve aussi : 2 thésards, 2 personnes qui ne sont même pas sous le même régime sécu)

parce que ce n'est pas la meme personne qui nous paye et ya aucun enfer administratif. Quand tu t'inscris à l'université, tu ramenes ton contrat de travail et c'est bon.  

Vivant à l'étranger, l'enfer administratif existe partout mais pas sur les memes points. :o

---------------
n°29134416
btbw03
Posté le 03-02-2012 à 00:34:47  profilanswer

2/3 pages sur des questions de secu

ce topic ne cessera de m'étonner  [:clooney16]

n°29134422
alamanda
Posté le 03-02-2012 à 00:35:59  profilanswer

titides a écrit :

Maintenant, si ton employeur est dans le privé ?
D'après toi, tu cotises au régime général (ss) ou autre ?
T'inquiète pas, je sais ce qu'est la MGEN (je t'ai même corrigé toute à l'heure)

régime général :)  

la MGEN n'est absolument pas une sécu étudiante.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 03-02-2012 à 00:36:33

---------------
n°29134433
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 00:37:23  answer

alamanda a écrit :

parce que ce n'est pas la meme personne qui nous paye et ya aucun enfer administratif. Quand tu t'inscris à l'université, tu ramenes ton contrat de travail et c'est bon.

Vivant à l'étranger, l'enfer administratif existe partout mais pas sur les memes points. :o

[:sarkomain]
J'ai faillit pas pouvoir me réinscrire à la fac cette année (donc pas soutenir ma thèse  :/ ) car mon contrat finissait en janvier et que la nana de la fac voulait êtes sûr que j'étais couvert par la secu TOUTE l'année scolaire (ce qui est assez problématique quand ton contrat finis en janvier) et donc elle voulait pas me réinscrire, fallait que lui fournisse en décembre 2011 une attestation de sécu qui allait jusqu'a septembre 2012  :lol:
J'en ai chié, la fac c'est une maison de fou, si tu mixe avec la sécu tu as de quoi finir en HP très facilement :o

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 00:41:03
n°29134437
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 00:38:13  answer

alamanda a écrit :

la MGEN n'est absolument pas une sécu étudiante.  :o

Merde je confond avec la mgel  [:tinostar]

n°29134448
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-02-2012 à 00:40:41  profilanswer

alamanda a écrit :

régime général :)

Ok, mais as tu le choix entre régime général ou cotisation d'une sécu via ton école ?
D'ailleurs la MGEN est un organisme très lié à la Sécurité Sociale et porte le nom de mutuelle ^^

n°29134456
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-02-2012 à 00:42:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

2/3 pages sur des questions de secu ce topic ne cessera de m'étonner  [:clooney16]

C'est surement plus utile que de raconter à longueur de journée qu'on est un PD2POV avec 2K€ net par mois ...

n°29134463
btbw03
Posté le 03-02-2012 à 00:46:57  profilanswer

Aller pour recentrer :

http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] eur-228427

2 boulots, se crever à la tache, tout ça pour .... rêver de devenir proprio d'un 2 pièces dans le 93  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°29134470
Blackhawk8
Posté le 03-02-2012 à 00:49:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

2/3 pages sur des questions de secu

ce topic ne cessera de m'étonner  [:clooney16]

C'est clair
Bon en parlant de ca et pour changer de sujet, une montre a $700 et 250gr au poignet c'est raisonnable ? [:tinostar dei]

n°29134471
btbw03
Posté le 03-02-2012 à 00:49:48  profilanswer

la mienne vaut 600€ env., pas contre je connais pas son poids :o

n°29134473
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 00:51:38  answer

btbw03 a écrit :

Aller pour recentrer :

http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] eur-228427

2 boulots, se crever à la tache, tout ça pour .... rêver de devenir proprio d'un 2 pièces dans le 93  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

Citation :

En parallèle, il s'est renseigné auprès d'une autre banque nationale selon laquelle il peut prétendre, avec 20 000 euros d'apport, à un prêt de 140 000 euros sur 35 ans

[:mickounet] Et il dit que la loc c'est "à fond perdu"..il a surement pas calculé combien son apart allait lui couter irl celui là  :o

n°29134477
btbw03
Posté le 03-02-2012 à 00:54:25  profilanswer

mais tu comprends pas, il aura accompli LE rêve d'une vie : devenir proprio !

n°29134547
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-02-2012 à 01:14:43  profilanswer

Citation :

Il aurait pu faire des études d'ingénieur d'après son prof de maths du lycée, mais ça ne lui disait rien. Après deux ans de fac de sport, il a fini par lâcher les études. Pourquoi La Poste ?

Voila voila.

n°29134551
btbw03
Posté le 03-02-2012 à 01:15:23  profilanswer

on m'avait aussi dit que j'aurais pu faire S au lycée :o

n°29134563
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 01:17:45  answer

Moi au m'avait dis que j'aurais jamais mon bac :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 01:19:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3574  3575  3576  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)