Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32451  32452  32453  ..  71852  71853  71854  71855  71856  71857
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40493426
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 23:27:26  answer
 

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :


 
Symaski, que souhaite tu comme cadeaux ?
 
14 millions d'€ pour ton équipe de coeur suffiront ils ?  [:breizhodrome:5]  
 
Ou une nouvelle caméra pour filmer les nuages sur ton compte Dailymotion ?  [:superours]


 [:la multiplication:5]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 23:27:26  profilanswer
 

n°40493512
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-12-2014 à 23:54:47  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Je rêve à un best of du topic coupe du monde  [:dbbg:2]  
Meilleur fil jamais  [:dbbg:2]


 
Le divertissement sans cesse renouvellé [:dbbg:2]
La généralisation des grenouilles tristes sur matériel point fr [:dbbg:2]
Les avalanches de gifs débiles, notamment sur les matchs des Ricains [:dbbg:2]
Le racisme omniprésent [:dbbg:2]
Le taux de crime le plus élevé d'hfr[:dbbg:2]
Ernestor qui trollait déjà comme un goret[:dbbg:2]


---------------
PD
n°40493623
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-12-2014 à 00:27:35  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

le10sport ‏@le10sport  3 hil y a 3 heures
Manchester United : Cette recrue qui chambre Di Maria sur son niveau d’anglais… http://bit.ly/1CBuQ6P  #le10sport
 
 :whistle:


 
Le 10sport  c'est quand même de la balle comme site sportif je trouve :o
non je déconne, je suis footix mais quand même...par contre, ils font souvent des articles (je vois ça par rapport à l'appli NewsRépublic) qui commence par : Ce cadre de...Cette recrue de...Cet ancien coéquipier de...et en fait, c'est souvent à chier niveau contenu, du vide...et t'apprend rien...
 
je tenais en cette nuit de Noel, vous faire partager mon super avis que tout le monde s'en fout :o
 


---------------
demain n'existe pas...
n°40493784
cyd125
Opinel
Posté le 25-12-2014 à 01:17:25  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


Le racisme omniprésent [:dbbg:2]


 [:albounet]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40494212
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-12-2014 à 08:56:50  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
Ouss la legende  [:froghettosky62:3]  
 
Meme si jsuis encore convaincu qu'il se cache derriere elnino  [:apges:3]  
 
Wallaye billaye un jour il va se trahir en faisant une rechute a nous parler du championnat péruvien  [:sadfrog62:1]  


Atlanta ce Man...
 
Personne ne sait ce qu'il est devenu le petit blackos timide ?  
 
Bon Noël à tous. :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°40494246
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2014 à 09:19:46  answer
 

Joyeux Noël les gars [:hellomard:2]

n°40494301
Piccolo
Posté le 25-12-2014 à 09:46:45  profilanswer
 

         La chronique, la chronique !!!                                                PP, t'es foutu,  
               \                                                                           HFR est dans la rue !!!
                \                                                                                      /
http://voir.ca/veronique-robert/files/2012/04/481126-manifestation-etudiante-centre-ville-montreal.jpg
 

Spoiler :

Joyeux Noel  [:hellomard:2]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°40494308
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-12-2014 à 09:52:59  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Rien de moins que 3 parties (sinon on dépasse le quota de smileys par post :o) : deux qui sont un best of de la chronique  (donc deuxième semestre 2014) et la troisième qui est une surprise. [:cupra]
 


 

Pierre-Pat a écrit :


Faudrait que je songe à ce schéma oui. :D


  :whistle:  [:littlebill]  [:littlebill]  [:littlebill]  [:littlebill]


---------------
marilou repose sous la neige
n°40494320
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-12-2014 à 09:57:57  profilanswer
 

Joyeux Noël le topic  [:toutschuss:2]


Message édité par wEEwEEx le 25-12-2014 à 09:58:26

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40494367
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-12-2014 à 10:19:28  profilanswer
 

Après De Bruyne, le PSG serait prêt à casser sa tirelire sur Bas van Velzen ,un jeune néerlandais prometteur [:historia:3]
https://www.youtube.com/watch?v=m_G [...] freload=10
 
Ibra n'a qu'à bien se tenir
 
et Joyeux Noel, Félix [:ernestorwitz:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 25-12-2014 à 10:19:44

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 10:19:28  profilanswer
 

n°40494373
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-12-2014 à 10:22:13  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Après De Bruyne, le PSG serait prêt à casser sa tirelire sur Bas van Velzen ,un jeune néerlandais prometteur [:historia:3]
https://www.youtube.com/watch?v=m_G [...] freload=10
 
Ibra n'a qu'à bien se tenir


Il marquerait sûrement plus de buts que Marvin Martin  [:auptimiste]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40494385
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-12-2014 à 10:26:27  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Après De Bruyne, le PSG serait prêt à casser sa tirelire sur Bas van Velzen ,un jeune néerlandais prometteur [:historia:3]
https://www.youtube.com/watch?v=m_G [...] freload=10
 
Ibra n'a qu'à bien se tenir
 
et Joyeux Noel, Félix [:ernestorwitz:3]


Mon ptit Morissey, tu es ultra burn, par Façonnable en plus. :(


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°40494387
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-12-2014 à 10:26:30  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Après De Bruyne, le PSG serait prêt à casser sa tirelire sur Bas van Velzen ,un jeune néerlandais prometteur [:historia:3]
https://www.youtube.com/watch?v=m_G [...] freload=10
 
Ibra n'a qu'à bien se tenir
 
et Joyeux Noel, Félix [:ernestorwitz:3]


 
C'est comment un Noel dans le nord monsieur Morrissey ?  [:ouiche54:1]  
 
On offre des tests de paternité à ses cousins ?

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 25-12-2014 à 10:27:02

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40494398
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-12-2014 à 10:31:24  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Mon ptit Morissey, tu es ultra burn, par Façonnable en plus. :(


j'men doutais un peu
mais jpensais plutôt à Manuman pour la grillade d'au moins 48H  :(

srfcboy a écrit :


C'est comment un Noel dans le nord monsieur Morrissey ?

 

On offre des tests de paternité à ses cousins ?


[:l'0urs:5]


Message édité par Johnny_Marrocain le 25-12-2014 à 10:31:53

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40494506
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 25-12-2014 à 10:59:58  profilanswer
 

La chronique de Noël 2014, 1ère partie
 
Chers camarades, comme promis, voici un best-of de ce deuxième semestre 2014, semestre qui aura connu la naissance de cette chronique sur la vie du topic. [:philip morris:5] Ce "meilleur de" s'articule en trois parties : deux sur les évènements de l'année et une dernière en guise de cadeau de Noël que je vous laisserai découvrir. [:cupra] Tout en espérant que ça vous plaira, je vous préviens direct que c'est le plus gros pavé du monde donc installez-vous confortablement (ou chauffez vos molettes), c'est parti. [:sneijder:3]  
 
La prophétie de l’année
Incontestablement, et à ce jour, la prophétie de l’année reste ce post de vassilii [:radioactif:1] :

vassilii a écrit :

The Smoking Man a écrit :


As-tu seulement détecté des signes de faiblesses chez le Zlat ?
Je ne crois pas.  
 
Ou alors tu as vraiment de très bons yeux.


Ce n'est pas comme ça que ça marche. L'histoire du football nous a montré que chez tous les attaquants passé la trentaine d'année, le declin pouvait frapper d'un coup, sans prevenir et rien ne dit que ça ne sera pas cette saison pour Zlatan....Non, en fait, je pense carrement que ça va le frapper cette saison.


Prémonition ou véritable maraboutage, la deuxième partie de saison nous le dira. Mais en attendant, c’est à la fois impressionnant et flippant. [:cordelius:3]  
 
Le fail de l’année
Fructis et son mythique « en rantenne » lors de son passage avorté sur RMC [:pazou] :


Belloc a écrit :

Il a pas dit "Alex est parti" ?


Requiem a écrit :


 
Bah apparemment il est plus là.


Gallagh a écrit :

Ca vaut le coup d'attendre une heure pour passer au final 20 secondes  [:hahaaulas]


fructis a écrit :

Jsuis encore en rantenne mais jcrois que c'est mort pour repasser, le mec il me fait en gros "ah ouai désolé, on a fait passer l'autre alors que c'était pas prévu' gné  [:o'gure:1]  
 
Désolé Manuman  [:odµsseus:2]


 
Les créations de l’année
De nombreux nouveaux smileys se sont ajoutés à l’impressionnante banque HFR. [:pere dodu:4] Outre les célébrissimes frog by Seizh, voici une sélection des meilleures créations, plus ou moins légales :o :

freddy021 a écrit :

symaski62 a écrit :


 
oui,  vidéo   prive  si cache    
 
brandao   get out !  


http://img15.hostingpics.net/pics/634806symchasseur2.jpg Brandao exécuté.
 
Le Patron a tranché http://img15.hostingpics.net/pics/811451bandesym.jpg



 

kappa a écrit :

Respectons Kader mes frères http://img15.hostingpics.net/pics/549809microminusgif.jpg


 


 

GzK a écrit :


 
U MAD BRO ?
 

Spoiler :

http://reho.st/self/5fbb777d3be2352057554dff8a67360a92bf1934.jpg



 



 

freddy021 a écrit :


http://reho.st/reho.st/gif/d5a59b3eb621b58ddd35540d36fe783146ccbf74.gif
RIP moi même.


De toute beauté. [:exerk:1]  
 
Le surnom de l’année
Le Patron ne tombe pas toujours juste mais vu que c’est le Patron, ça mérite un rappel :

symaski62 a écrit :

Soupaire a écrit :


 
Jurisprudence materrazzi.  [:bouliyaanisqatsi]


 
zadine  coups tête  ^^


 
Les régularisations de l’année
Vous les attendez sans doute, les voici : une compil des meilleures régularisations de l’année avec, bien entendu, Sym en guest-star. [:reddie] Mais il n’est pas seul.
 
On commence par quelqu’un qui n’est plus parmi nous, Mr Kennedy, premier à se faire NORAJer par le Patron [:salutat1ons] :


 
Un petit bash maman pour continuer [:jayjay69] :

Piccolo a écrit :

Zangalou a écrit :


le public me fait penser à un mec qui a pas tiré un coup depuis tellement longtemps qu'il est content de se taper n'importe quoi


 
Ah, je vois que ton pére t'as raconté sa rencontre avec ta mére  :o  


 
On dit qu’un modo ne bashe pas mais La Monne est quand même costaud dans le genre. [:cosmoschtroumpf] La preuve avec cette régularisation, je dirais même cette exécution [:freak bauer:4] :
 

La Monne a écrit :


Tain mais toi, c'est quoi ton problème ?  
Tu te moques d'un handicapé mais t'es le plus crétin du topic, t'es incapable de comprendre malgré 160 sanctions.
 
Alors tu prends un pied au cul et tu reviens dans 6 mois


Et on ajoute le jugement en appel [:dbbg:2] :

La Monne a écrit :


Pourquoi 6 mois ? Plutôt 5 ans, histoire de coller avec l'actualisation de la sanction [:djswad]


 
Une autre régularisation douloureuse, celle de SluggerDandy par Symaski [:golden blessure] :


 
On enchaine avec l’un des bashs de l’année, toujours par Sym. [:kappa:1] Pour le contexte, ce dernier poste une news datée de 2 jours, ce qui fait réagir :

symaski62 a écrit :

Bakk15 a écrit :


Quelqu'un pour rajouter cette ligne de code au bot ?

Code :
  1. if (news == frelatée) { DO NOT FUCKING POST IT; } else { DO NOT FUCKING POST IT EITHER; }



 
 
JARON  


 
Eyldebrandt n’est pas en reste [:++++] :

symaski62 a écrit :

Eyldebrandt a écrit :


 
J'ai pas dit que c'était une des meilleures équipes de quoi que ce soit.
Simplement mon pif qui me dit, avec le recul et un peu d'observation, que cette équipe sera vraiment pas bonne à jouer en 2015. Pour personne.
C'est pas une enflammade.


 
http://4.bp.blogspot.com/-vZi_x-57ato/T0dq3tk8MaI/AAAAAAAAAzI/OfDUGZ_RX5U/s320/black-guys-laughing.gif
 
 


 
 
On a aussi rombel1 qui détruit kappa [:htaed:1] :

rombel a écrit :


 
je le vois, tu nous emmerdes a prendre la L1 de haut parceque tu "supportes" un club qui a gagné X LDC ou X PL
sauf que toi tu t'es choisi un club à supporter en fonction d'un palmarès, parce que t'as kiffé leur maillot rouge quand tu matais l'edd après t’êtres branlé sur l’érotique d' m6
in fine c'est du pipo ton "amour" pour "ton" club pour cette ville crasseuse et paumée
 
je sais pas d'ou tu viens et je m'en branle, mais vient pas chier sur la L1 sous prétexte que toi t'es un gars de Liverpool ce grand club


 
Et popi qui fait de même [:lisandro lopez:3] :

kappa a écrit :


rockbottom a écrit :


Une occasion en or pour kappa de se racheter une paire de couilles, il a surement dû être nantais en 1995  


Je suis aussi supporter parisien bien qu'habitant à 748km, mon voyage en 5ème à Paris de 2 jours me confèrent la légitimité.


popinouse a écrit :


Les voyages de fin d'études sont toujours des événements marquants.


 
Enfin, une troisième lame sur kappa, la victime préférentielle du topic [:julien rodriguez] :
 
 
Les craquages de l’année
Ce topic, c’est comme une montgolfière : parfois, il faut savoir lâcher du lest. [:wawa smiley:2] Certains ont donc préféré craquer plutôt que de retenir leur rage, voici les meilleurs exemples :
 
Gallagh :

Gallagh a écrit :

manuman34 a écrit :


Evidemment que non, c'est du bling bling made in Qatari a la Beckham, pour 3 fois moins cher t'as aussi bon sportivement mais ca vend moins de maillots a 90 boules que le chevelu...et encore on a échappé a D Alvès.


 
Tain mais ferme là , plein l'cul de ta branlette sur le Qatar, Nasser et tes transferts foireux
 
Va t'pendre tocard


 
G4w3ll :

g4w3ll a écrit :


 
Ce club qui pue la lose est le 4eme plus titré de France. Je vous prie, dans le respect, d'aller vous faire enculer bien profond, merci.


g4w3ll a écrit :


 
Putain mais les blagues éculées quoi, les 3500 abonnes te mettent un doigt dans le cul, cordialement.


 
LeGuideDuBledard :

LeGuideDuBledard a écrit :

manuman34 a écrit :

avec les 3 matches en 1 semaine qui se profilent on peut rêver que cela soit la dernière semaine de Blanc aux commandes du PSG, ramenez AK foutez Guérin, Leo ou Pierre Menès je m'en contrefous mais faut agir la, on en peut plus de ce mollusque sans idée directrice et sans aucune autorité qui ne se remet jamais en cause, même sa gueule j'arrive plus... sinon Aurier, de la bien belle saucisse toulousaine...comment on peut titulariser un mec comme cela avec un physique aussi défaillant et un sens tactique proche du néant? Un des plus mauvais matches dans l'envie, la justesse technique et le projet de jeu depuis le début de l'ère qatarie, putain mais ce qu'on se fait chier depuis 6 mois a regarder cette équipe.


 

manuman34 a écrit :


bah plus que le résultat brut, le mec il a envie de voir du spectacle, du jeu,de l'envie, c'est un esthète le Nasser, tout ce qui manque en ce moment au parc donc bon il doit halluciner sur le niveau de cette équipe, on aurait dit des benjamins en fin de match hier, la défense était a la rue face a des gamins avec 10 matches de ligue 1 dans les pattes,c'était nawak. Tu m'étonnes qu'il fasse la gueule.


 
Nique ta mère [:jean-pierre defrog:3]


 
BlinkGT :

BlinkGT a écrit :

Et manuman, je t'encule.


BlinkGT a écrit :

Le Général aussi d'ailleurs, en rajoutant 30 capotes et du papier de verre.


 
Et le meilleur pour la fin avec donc vs Ernestor [:radezleb] :
 
  Mange-toi un ananas, ça te fera de la vitamine C : ça aide à l'absorption du fer et tu me parais anémié. Si t'es vraiment trop carencé, mets-le toi dans le fondement, ça accélère le passage dans le sang  :jap: .
[/quotemsg]
 
 
Le noob de l’année
Pour cette partie, je vais simplement reprendre l’intégralité de ce que j’avais rapporté dans la chronique de la semaine 37 parce qu’il n’y a rien à enlever. [:m3e30:4]  
Il est arrivé comme une fleur, sans dire bonjour à personne, et nous aura fait passer un lundi fort en divertissement (quoi qu’un peu lourdingue au bout d’un moment [:kiki]). Lui, c'est Kader1985 la presque légende. Il faut bien reconnaitre que son entrée en matière était suspecte [:mzitraya:2] :
 

Kader1985 a écrit :

+1000 et je suis plus que supporter du PSG .. mais ces jeunes qui n'ont encore rien montrer et réclame des salaires monstres me sortent par le fion .. Pareil pour la gueulante de CR7 au sujet du salaire de Falcao ... il est a combine par an deja CR7 ? .. c'est pas suffisant ?? 55000 € de l'heure c'est sa ?
:pfff:


 
La brigade du noob n’aura même pas eu à sortir le grand jeu pour que Kader s’énerve, se sente persécuté et se défende d’être un multi [:nekromanttik:3] :
 

Kader1985 a écrit :


Multi non c'est pas moi Mr Kennedy , jviens de m'inscrire ya quelques jours a peine , en cherchant des discussions sur le putois de Suresnes , si tu veux tout savoir ..
 
J'ai pu lire que ce Kennedy etait banni pour 5ans nan?


 

Kader1985 a écrit :

c'est parce que je suis sous VPN c'est sa ?
 


 [:nobrain23:1]
 
Un peu plus charitable [:casediscute], boubou lui a soumis le questionnaire d’intégration, dont voici les réponses :
 

boubougna a écrit :


Age ? 29
Sexe ? Oui comme tout le monde
Club supporté ? PSG to the death
Depuis ? 1993 -1994
Espagne ou France ?  Espagne pour la coolitude des gens , France pour .... je sais plus trop en faites..
Rombel ou C2800 ? WadeF%ck ?
Historique de sanction ? Aucune, sauf sur forumaufeminin ou j'avais traiter la modo de mégère pasteurisé
Ton avis sur Liverpool ? Suarez , why ? Une des plus belles team Anglaise a mes yeux (envie a 200%)
/ merci Le général pour ce prémâché :o


Avec l’annotation supplémentaire qui fait la dif :

Kader1985 a écrit :


 
Boubougna .. j'ai fait ma petite recherche tu penses bien , Tu me demande de choisir entre une photocopieuse et des Roumains belges... Jvais choisir les Roumains , pour la mobilité et l'adaptation extraordinaire


Des Roumains Belges. [:dbbg:2]
 
Ça continue comme ça pendant toute la journée, le mec ne s'est pas lassé. [:botman] Vous pouvez filtrer sur son pseudo si vous voulez avoir un aperçu complet du phénomène – c’est collector, la preuve :

Kader1985 a écrit :


Jsuis pret a passer par toute les fouilles meme , bon faut que e mec soit accréditer a foutre le doigt quand meme


Kader1985 a écrit :

mais je suis pas sym!


[:clooney24]
 
Mais on le sait, ce genre d’histoire se finit mal en général. [:docteur speculoos:5] Et celle-ci n’a pas fait exception :

Kader1985 a écrit :

Si vous cherchez des adresses pour mater du foot ou aut' en streaming , je veux bien filer des adresses


 


 [:silvershaded]
 
Pour la postérité, voici ses dernières paroles [:patrice-evra:3] :


Le pauvre, il a dû souffrir pour en arriver là. :o
 
Mais Kader ne sera pas parti sans laisser son héritage. [:enzan:1] Ça ressemble même à un coup de maitre. [:chatoo]
 

sirius gott a écrit :


 
 
N   O   R   A   J


 

Kader1985 a écrit :


JARON ????
 


Voilà, si vous l’aviez raté et que tous les JARON intempestifs vous intriguaient, vous savez maintenant d’où ça vient. [:super citron]
 
L’autre chronique de l’année
Gallagh s’était lancé dans une sorte de chronique altermondialiste, sur les footballs moins médiatisés, et même si c’était très bien parti, ça n’aura malheureusement pas duré longtemps…
 

Gallagh a écrit :

L'Hebdo de l'autre Football


 
Un retour en 2015 ?
 
Les paris de l’année
Quelques paris ont été lancés cette année et on va tenter de faire le point sur ce qui est en cours. [:cope2017:2] Mais tout d’abord, revenons sur le « malentendu » Jefecito/kappa :

chinoisurfer a écrit :

liverpool, cette déchéance. :lol:


kappa a écrit :


Tkt le real prendra la fessée


 


Sauf que malgré la défaite de Liverpool, kappa n’a pas quitté le topic car il dit n’avoir jamais accepté ce pari en l’état :

kappa a écrit :


 
Va falloir se mettre dans la tete qu'un deal ca s'accepte à 2 les ptits pds.
Sinon on peut aussi parier sur le prochain chelsea-maribor, je prends chelsea et toi maribor.


[:hahanawak]
 
L’autre pari emblématique, c’est celui entre boubou et vass [:huit] :

popinouse a écrit :


Et on va quand même être champions.
 
 
N.O.R.A.J


vassilii a écrit :


 
100 euros ?


popinouse a écrit :


 
Hors de question que je paie tes soins  [:turbocat]
 
Pour un autre enjeu je marche.


boubougna a écrit :


 [:mr_paille]
 
Tu rates un gain facile.... [:haha pfff] Gwendoule va te chier dessus


vassilii a écrit :


 
T'es pret à parier un avatar et des relances sur l'autre topic ?


boubougna a écrit :


100€ tu avais dit ! Les relances je les attends depuis mai, je me fais pas enculer deux fois  [:garypresident:2]
 
Édit :
Je te laisse choisir le tiers de confiance parmi:
Pp
Popinouse
Dadidou
Devil
Yardbirds
Skaine
Gwendoule
Remigio
Bretzel
:jap:


vassilii a écrit :


Pas de probleme. Donc comment on procede ?


Il s’avère que vass’ m’a choisi comme tiers de confiance. [:clooney6] Mais à ce jour, pour votre information, aucun versement n’est parvenu dans mes caisses. [:cosmoschtroumpf] boubou a d’ailleurs donné jusqu’au 31/12/14 pour que la situation soit régularisée, sous peine d’annuler le pari.
 
On notera tout de même la vautourance de boubou sur ce coup, qui récupère un pari qu’il juge facile. [:cerveau du chaos]
 
À ce propos, certains forumeurs signalent à vass’ que parier sur un non-titre de champion du PSG peut rapporter beaucoup plus que 100€ [:alertemulti:1] :
 
Et soudain, la prise de conscience [:woody-wood:2] :

vassilii a écrit :


 
Jefecito a soulevé un point tres interressant auquel je n'avais meme pas pensé. Finalement, je vais peut-etre me tourner vers un site de paris sportif....sauf si tu accpetes les memes cotes  
 
[:radezleb:2]


À moins que…

vassilii a écrit :


 
 [:gidoin]   Ce pari n'existe pas sur Bwin donc je vais etre obligé de plumer Boubougna  :o


Le pari est donc entériné : 100€ à vassilii si Paris n’est pas champion ; 100€ à boubougna dans le cas contraire. Quel suspense. [:neuf] Et pour rassurer boubou :

vassilii a écrit :


Je n'ai qu'une parole en terme de pari et si je ne la respecte pas, j'autorise les modos à me bannir à vie de HFR.


 
Un autre pari conclu le même jour est à rappeler ici  [:neo101] :

damien87 a écrit :

Moi je pose mes couilles,Marseille sera champion.
 
Qui veut que je le đéplume de son rsa socle?


DevilGin a écrit :


Pose tes couilles et met 100 € sur la table.


damien87 a écrit :


 
Ok partant sans problème,100 euros.
Prépare toi à me règler fin mai par paypal. :jap:


DevilGin a écrit :


Si Marseille est Champion je te donne 100 €
Si Paris est Champion tu me donne 100 €
 
Deal ?
 
Avec PP comme tiers de confiance.


damien87 a écrit :


 
Go sans problème  :jap:


Je n’ai pas reçu les acomptes non plus. :o
 
Un dernier pari à fort enjeu est également en cours, rappel des faits [:ethnik:2] :

manuman34 a écrit :


Il reste 29 journées [:sarkomain] et Marseille ne sera pas dans le top 3 au final.


ooOO00Oooo a écrit :


Tu serais prêt a parier ta présence sur ce forum (ou la mienne) la dessus ?


manuman34 a écrit :


je veux bien si on met 100 eu en plus dans la balance. edit : et on parle de la présence sur ce fil jeu pas sur le forum entier bien évidemment.


 
Et c’est là que c’est devenu intéressant [:pdbzombifiay:3] puisque la surenchère de manuman a d’abord fait peur à ooOO00OOoo :

ooOO00Oooo a écrit :


Pour que tu ne tiennes ni l'un ni l'autre au final ? Une déception sera bien suffisante, ca ne sert a rien de me faire miroiter 100€ en plus pour rien ...
 
Je maintiens ce que je te proposais initialement ... A toi de voir si tu es sur que Di Maria signera Marseille ne finira pas dans le top 3 ...


 
Ce qui évidemment n’a pas échappé au topic [:stefaninho] :

freddy021 a écrit :


De mémoire manuman honore ses paris...apres si t'as pas de c... t'as qu'à le dire simplement  [:hish:1]


TenjO TengE a écrit :


En gros tu n'oses pas assumer et miser les 100€ quoi [:boulitruc]


xxantoinexx a écrit :

Il est piégé [:salutat1ons:1]


Seizh a écrit :


Y a plus de ronds dans ton pseudo que de centimètres de bite dans ton pantalon ! [:sei7h:3]


[:clooney24]
 
À noter la tentative de retournement de situation [:sunnycat:3] :

ooOO00Oooo a écrit :


Parier sur Marseille me fait déjà suffisament chier ... alors parier en plus de la tune dessus ?
 
Mon pari est à prendre ou à laisser!!


Immédiatement contrée [:wally lalligator:5] :

manuman34 a écrit :


tu proposes, je propose,Ok. mais t'es qui pour dire cela? j'ai toujours honoré mes engagements, jusqu'a preuve du contraire toi on en sait rien... donc sois tu poses ce qui est censé te servir de couilles sur la table et on met 100 eu et la  présence sur ce thread dans la balance, sois tu la fermes et t'arrêtes de venir me chauffer.


 
Ce qui bien entendu a excité la foule avide de sang [:gl912] et fut résumé ainsi :
 
Ou encore ainsi :

saLutat1ons a écrit :

Oooo00o00oo, c'est le gars qui veut faire comme tous les grands du lycée qui victimisent le boloss, et qui se fait humilier par ce dernier devant tout le monde [:salutat1ons:1] [:striker eureka:1]


 [:sophiste]
 
Pour arriver à l’inévitable :

ooOO00Oooo a écrit :

Sous la pression du topic, je ne peux ... qu'accepter ta proposition !!
 
On maintient donc :
- Tu quittes le topic et me file 100€ si Marseille est dans le top 3 en ligue 1 à la fin de la saison (mai 2015)
- Je quitte le topic et te file 100€ si Marseille n'est pas dans le top 3 en ligue 1 à la fin de la saison (mai 2015)


 
Gravé dans le marbre. [:super citron]  
 
Enfin, le dernier pari en date, sur PSG-Chelsea [:paul de saint-balby:1] :

Le General a écrit :

popinouse a écrit :

Général, je te propose un pack signature + avatar en respectant la cote (que je ne connais pas, je ne parie pas mon pognon au jeu  [:tim_coucou:1] ).
 
Genre je mange un mois d'avatar + signature, et toi la même x X,XX selon la cote.
 
Deal ?  [:hish:1]


 
Deal :o


 
Fin de la première partie


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°40494508
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 25-12-2014 à 11:00:03  profilanswer
 

La chronique de Noël 2014, 2e partie
 
La prière de l’année
C’est mégalo mais tant pis, c’est moi qui écris [:julm3], donc je me fais un petit plaisir en rappelant cette prière magnifique d’el nino [:clooney39] :
 

el nino71 a écrit :


Vrai parlé. Je vais citer à propos l'Évangile du topic selon Gedemon, ch. 6, vv.7-13 [:jean-pierre defrog:3]
Dans vos prières, ne rabâchez pas comme les païens : ils s'imaginent qu'en parlant beaucoup, ils se feront mieux écouter. N'allez pas faire comme eux, car votre PP sait bien ce qu'il vous faut, avant que vous le lui demandiez. Vous donc priez ainsi :

Citation :


Notre PP,
Qui es à Lyon,
Que ton pseudo soit sanctifié,
Que ton OL gagne,
Que ta volonté soit faite sur HFR comme IRL.
Donne-nous aujourd'hui notre Chronique de ce jour.
Pardonne-nous nos trolls sur ta taille,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont trollés.
Ne nous soumets pas tes vannes sur Gonalons,
Mais délivre-nous notre manne.
 
Car c'est à toi qu'appartiennent, le règne, la puissance et la gloire,
pour des posts et des posts,
 
Amen.


[:hpfan]


 
Le rageux de l’année
J’ai un peu hésité mais en reparcourant un peu les chroniques, il m’a semblé évident de faire une rubrique spéciale pour waddle, LE rageux anti-Sym de ce topic. [:mikha31] Voici un florilège, sans trop de commentaires parce que ça se suffit à soi-même :
 

waddle a écrit :


Tu pourrais au moins un peu lire le topic au lieu de nous pondre sans cesse des putins de copiés/collés issu de sites de merde tels que BFM ou Yahoo Sport. Alors oui tu dois savoir utiliser un Agrégateur RSS mais je peux te dire qu'il est légèrement en retard de 80 minutes si tu vois ce que je veux dire, alors utilise le peu d’énergie qu'il te reste après avoir chié et pissé pour lire le topic avant de poster.
 
Merci


 
Alors que Sym indique le lien pour regarder L’Equipe 21 en ligne, voici ce qui lui est répondu :

waddle a écrit :


ta putin de prime handicapé que je te paye te permet même pas te de payer Bein Sport a 12 balles par mois, vote a droite a la prochaine élection, je te le dit moi. Et estime toi heureux d'avoir le droit de vote.


Et ça continue [:lisandro lopez] :

waddle a écrit :

vous voyez pas que ca fait 1h que le type il poste des liens l'Equipe.fr ? à croire qu'il bosse la bas, ca m'etonnerait pas que le QI moyen soit de 100-80% la bas.


waddle a écrit :

alors ils* veulent qu'on les traite comme tout le monde, alors je traite comme si c'etait quelqu'un de normal.
 
* = les zandicapay


waddle a écrit :


 
déjà il a les places les plus proche à Auchan et en plus il est bord de pelouse au stade, quoi de plus ? une immunité HFR mayway.


 
Mais ça, ce n’était que le début de son plan machiavélique d’usurpation d’identité que je vous rappelle ici [:clooney23]. Grosse enquête tout de même [:gu m:5] :
Ça commence avec ce post de salutat1ons qui rapporte un post de symaski pour le moins étonnant [:gnom] :

saLutat1ons a écrit :

symaski62 a écrit :


Willy Sagnol et Michel Polnareff créent la polémique sur Twitter !
 
Mohamed Mezerai @mohamedmezerai il y a 5 jours
Suivre
Le FN est devenu entraîneur de Bordeaux ? Ah non, c'est Willy #Sagnol qui parle comme ceci des Africains : http://mobile.lemonde.fr/football/ [...] 16938.html
 
olala  [:youmoussa]  
 
MA BITE SUR TON FRONT SALE FACHO


[:fandalpinee] [:rofl]


Le topic, à la fois choqué et interloqué, pense avoir définitivement démasqué l’imposture symaski62 avec cette preuve accablante. [:haha]

Donkey' a écrit :


On nous a donc bien mentit. Symaski est bel et bien à 100% le Keyser Söze de ce topic. [:martha fabrer]


The Smoking Man a écrit :


Bordel.
Je crois que symaski s'est tellement fourvoyé sur sa personne, il va le payer.
Le temps de l'impunité est terminé [:nyymi]


rombel a écrit :

il nous a bien trollé sym


 
Même si nombreux sont ceux à se demander d’où vient ce quote que personne n’a vu (sauf salutat1ons apparemment) [:jileo:3] :

saLutat1ons a écrit :


Un message que symaski a posté (puis supprimé, visiblement) pile entre mes 2 messages précédents :d
Personne l'avait capté ? [:tinostar]


 
Face à la cabale, Sym présente sa défense en invoquant le fake [:esrevni] :

symaski62 a écrit :

saLutat1ons a écrit :


no fake (jvois sérieusement pas l'intérêt de créer des faux messages de symaski).


 
 [:rahanus:3]   okay,  compris  faux messages  
 
 
quotemsg = xxxxxxx,xxxxxx,xxxxxx   /quotemsg  
 
 :heink:  
 


Mais cela ne suffit pas à convaincre le peuple :

Poupou49 a écrit :


Tu ne passeras pas à travers l'émail du filet aussi facilement  [:salutat1ons]


Donkey' a écrit :


Au bûcher § Au bûcher §     [:rhadamenthos]


 

saLutat1ons a écrit :

Lâche l'affaire, tu es vaincu [:sasha2011:1]
Salutat1ons le nouveau king du fil-jeu, c'est ça la réalité [:sasha2011:1]
 


 
Mais soudain, l’affaire rebondit lorsqu’un nouveau témoin se déclare, par l’intermédiaire d’un porte-parole [:gilau] :

Donkey' a écrit :

Je viens de recevoir un mp de la part de l'émissaire blink qui scrute tous nos faits et gestes ici.
 
Et selon lui:
 

BlinkGT a écrit :

Juste pour info, le message de sym a été posté par un fake "symaskl62" à 1 message en stock, j'suis tombé dessus, le mec a tout de suite effacé le message pour une raison inconnue :o


 
Qui doit-on croire? [:sweet-memories:1]


C’est clairement LE twist de cette enquête (pour lequel Blink devrait demander une protection de témoin àmha et Donkey’ aussi en tant que messager :o) puisque les deux versions vont ensuite se confronter :

saLutat1ons a écrit :

Je SAVAIS que j'aurais du faire un caps (et pas un simple quote), putain [:tinostar]
 
Bref, jsuis sûr de mon coup, libre à vous de croire que j'ai que ça à foutre de trafiquer des quotes de symaski.


Donkey' a écrit :

Le mystère reste entier. C'est devenu une annexe de Game of Thrones ici, y a trop de suspense à chaque pages. Des traîtres partout. [:daniel riolo]

BlinkGT a écrit :

En tout cas je suis sûr de moi à 100%, et salut' aurait fait un simple quote et l'aurait posté quasiment 10mn plus tard ? Il n'a pas pu quoter car message effacé donc il a fait un C/C du message et l'a adapté à un "vrai" quote de sym, c'est certain. J'ai vu le profil du fake, donc du mec qu'a posté le message, et c'était bien "symaskl62" avec un historique d'1 seul message.



Christophe Hondelatte serait surement jaloux d’une telle team de détectives [:clooney2] :


La tendance se renverse et le topic prend alors salutat1ons pour cible [:paydaygay:5] :

symaski62 a écrit :


 
oui faux compte  IP  banni  
 
 :jap:


uxam a écrit :


gg, l'histoire est bouclé donc. Salutations qui a essayé de discréditer sym [:implosion du tibia]


kappa a écrit :

RIP salutations, tombé sous les roulettes du patron


Il est en effet suspect que salutat1ons ait pu quoter un tel post sans que personne d’autre ne l’ait vu (sauf Blink mais pour qui le posteur est différent) et ait attendu 10 minutes pour le partager avec nous. [:moonboots:4]
 
Bonus : Avant la conclusion de l’affaire, petite parenthèse avec l'enquête Facebook puisque nos inspecteurs ont ratissé très large pour essayer d’obtenir des informations, ce qui ne plait pas à Sym d’ailleurs (la Modération ayant décidé de masquer le nom en question, je suis obligé de faire de même [:poutrella]http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/9f1a6480634aa322da5c228a8f595ca3.smiley.png?foo=1415627182689) :

symaski62 a écrit :

peet bool a écrit :


 
Moi je suis tombé sur sa liste d'amis FB, et y'en a un qui a un nom magique, tellement au dessus....


 
interdit  public
 
supprime   poste  
 
facebook   PRIVE  !   :o


symaski62 a écrit :

waddle a écrit :

Bordel G**y Fl****let  :pt1cable:
 
 [:ar paotr:1]


 
 
interdit  public    :/
 
supprime poste    :o


waddle a écrit :


 
Excuse moi patron, mais ton FB est public hein :o
 
tiens: http://www.memoclic.com/1215-faceb [...] -base.html


Vous aurez remarqué l’intrusion innocente et presque bienveillante de waddle dans la discussion. Un pur hasard certainement. [:super citron]
 
Ou pas [:solid-snake56:2] :

Ernestor a écrit :

waddle a écrit :

Bordel G**y Fl****let  :pt1cable:
 
 [:ar paotr:1]


Très drôle. Vraiment. Ca fera un TT pour commencer et ensuite la commission de discipline décidera de la sanction requise pour ta création du faux pseudo symaskl62.
 
J'en profite pour te dire que t'as vraiment des progrès à faire, ça fait amateur là, vraiment. Entre ton gourage dans l'adresse mail quand t'as créé le compte symasky62 (que t'as jamais pu utiliser du coup d'où la création de symaskl62 ensuite) et le fait que quand bien même l'idée est bonne de passer par un proxy pour te planquer, fallait aussi avoir l'idée de pas poster en même temps avec son compte original et son multi, c'est du lourd ....


L’apprenti imposteur qui se fait gauler et humilier en public. [:hahaulas]
 
À noter que les investigations se sont poursuivies sur salutat1ons, qui n’est plus accusé d’avoir inventé le post mais d’en avoir modifié l’auteur [:henri gaud-belin:1] :

saLutat1ons a écrit :

Ernestor a écrit :


Prenons ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40015707
 
C'est un de tes posts, à 15h17. S'en suit un autre à 15h18 de toi. Le message posté et effacé par Symaskl62 date de 15h18, soit entre ces deux là ou après le deuxième.


Oui, c'est ce que je dis: c'est en rédigeant le 2e message (en regardant la "vue rapide de la discussion" ) que j'ai vu le-dit post (qu'on va appeler X).
Au moment où je poste le 2e message, X a disparu.
Donc j'ai cliqué pour revenir en arrière, et c/c le contenu du message.


 

saLutat1ons a écrit :

Ernestor a écrit :


Ensuite, on a 10 minutes qui s'écoulent avant que tu ne viennes quoter ce fameux message de Symaski62. 10 longues minutes pendant lesquelles on a vu PP, Boubou, Taliesim, Arkin et andreicooper papoter comme si de rien était alors qu'ils auraient cette bombe devant les yeux ? Ou alors tu as cliqué sur "quoter", t'es parti boire un café, répondre au téléphone et discuter avec ta voisine, et seulement au bout de 10 minutes t'as cliqué sur "Valider" alors que le post a été effacé quasi intégralement vu que personne d'autre (sauf Blink) ne l'a vu ?


C'est exactement ça, j'ai quitté mon écran qqes minutes (la vaisselle n'attend pas [:ocube]), et suis revenu poster ensuite.


 

saLutat1ons a écrit :


Ernestor a écrit :


Bref, tu t'es retrouvé en plein milieu du crime, témoin de premier choix, et seul témoin (avec Blink qui ne confirme pas ta version) et tu aurais attendu 10 minutes avant de prévenir les autres ? Ce timing ne tient pas. [:pandaman2]
 

Bah, dans la mesure où j'étais pas derrière mon écran, c'est difficile de prévenir les autres :o
Mais le fait que Blink ait également vu le post X devrait prouver que je ne l'ai pas inventé, non ?


La vaisselle. [:plop10:5]
 
En tout cas, après avoir signalé qu'il était très simple de modifier l'auteur d'un post dans un quote et considéré que la défense n'était pas crédible, la justice à trancher [:m3e30:4] :

Ernestor a écrit :


Ca sera ton dernier post, à dans une semaine, la commission de discipline à trancher :o
 
Et 1 mois pour Waddle.


Voilà ce que nous pouvions dire sur cette affaire,, probablement la plus grande,, enquête judiciaire de l’histoire,, de ce topic. [:ultravox:4]
 
Le post de l’année
Oui ce titre est purement subjectif mais je m’octroie le droit de l’attribuer tant cette œuvre d’art est sublime. Mesdames et Messieurs, Eyldebrandt après PSG-Barça [:maryntime:1] :

Eyldebrandt a écrit :


 
Malheureusement, vu que je poste presque plus, si c'est pour manger un ban@life, non merci.
Après on peut toujours trolloler un peu, ça mange pas de pain.
Reste qu'on a fait un bon match ce soir.
Seulement, pas d'enflammade, c'est qu'un match de poule.
Et puis dans le fond rien n'est fait.
Il reste 4 matchs, c'est pas rien.
Le déplacement à Nicosie est périlleux.
Le déplacement à barcelone à la dernière journée peut valoir cher.
En plus, on est à la rue en championnat, pas d'excès de confiance.
 
Ou alors c'est la porte ouverte à toutes les connerie.
Nonobstant le comportement d'énergumènes tels que Manuman.
 
Tout est à prouver pour Paris.
 
Encore plus en cette année de transition.
N'oublions pas non plus qu'on a un entraineur de merde.
Contrairement à notre rival principal en championnat.
Ubuesque équipe par ailleurs.
Libérée par un taré complètement autiste.
Enfin, advienne que pourra.
 
 [:biaab]


 
Ils sont tombés cette année
En 5 mois, la liste est déjà énorme (CMB). [:ddr555] Les voici ici tous rappelés (sauf oubli), par ordre décroissant du nombre de sanctions (mais pas de durée) [:martha fabrer:1] :
SluggerDandy, Le Général, manuman, Blink, kappa, waddle, basongwe, piccolo damaio, Mr Kennedy, rombel, MBD44, Van Langenhove, Eyldebrandt, Philip Morris, El Kiwi, psykhi, GE Haussmann, donc, DepZ, Jefecito, freddy021, BoR, sharatan, Kader1985, peet bool, sirius gott, SamsonX5, morrissey59, yoakhaz, el nino, Bakk, Docben, aureus-, srfcboy, vanslieben, xxantoinexx, salutat1ons, wilfred28_2, g4w3ll, GzK, ichigo56, caybon, LeGuideDuBlédard, damien87, Donkey', DevilGin, weeweex, Mac_Lane, Yoda, iudex, The Smoking Man, quikce, El Flasco, ploplop3 et Juan-Natal La Pagina. Nous ne les oublions pas. [:hfp:4]  
 
Les 11 types de l’année
Pas facile de faire une équipe-type sans risque de ne mettre que des joueurs offensifs. [:el silencio:2] Voici tout de même le résultat :
 
http://reho.st/nsa33.casimages.com/img/2014/12/25//141225105342178249.png
 
Pour l’occasion, on passe en 4321 façon arbre de Noël avec nos socles inamovibles : Symaski62, Gedemon, et La Monne. [:beleg]
Sur les côtés, nos latéraux fous qui savent à la fois tacler mais qui pourront également profiter d’une grande liberté dans leurs couloirs pour se faire plaisir : Eyldebrandt et SluggerDandy. [:sad frog:3]  
Au milieu, un trident extrêmement rugueux qui feront passer de sales quarts d’heures à nos adversaires : rombel1, manuman34 et waddle. [:paydaybear:3]  
Double dose de créativité ensuite avec Seizh et vassilii, histoire d’embellir un peu le tout. [:lesodomiseurfou:3]
Et puis, devant, Kader1985 a battu la concurrence (pourtant forte) grâce à une efficacité sans égal et parce que, tel Panenka ou Meazza, il nous a laissé un geste technique en héritage : JARON. [:jean-michel platini]  
 
Fin de la 2e partie


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°40494509
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 25-12-2014 à 11:00:14  profilanswer
 

La chronique de Noël 2014, 3e partie
 
Pour se quitter, quelques petites statistiques qui portent sur toute l’histoire du topic foot (du topic actuel s’entend), en commençant par découvrir qui floode le plus [:l'artefact:3] :
 
http://reho.st/nsa33.casimages.com/img/2014/12/24//141224025941978142.png
 
Sacré Blink, près de 40.000 posts, il survole le classement. [:bibiche999:4] Des chiffres à mettre en perspective avec les courbes d'activité de chacun tout de même, que voici pour le podium :
 
http://reho.st/nsa33.casimages.com/img/2014/12/24//141224034818973594.png
On voit que Blink est un vieux de la vieille [:blindspot], ce qui explique son total de posts, que Gwen a très fortement réduit la voilure à partir de fin 2011-début 2012, juste quand Floleb7 a fait son apparition intensive sur ce topic. On se demande bien ce qui a pu se passer à cette époque. [:sad frog:3]  
 
Voici ensuite les posts les plus quotés de tous les temps sur ce topic. [:super citron]
 
Nurimc21 est toujours premier, avec 282 citations [:benzema_is_useless] :

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


Suivi de près par Eyldebrandt et ses 274 quotes [:freddy021:3] :

Eyldebrandt a écrit :

Lewandsaucisse  [:salade man]


 
Les suivants sont très loin derrière mais c’est l’occasion de se les remémorer avec notamment cette prédiction de betsamee à 97 citations :

betsamee a écrit :

je sens qu'on va avoir droit a une purge abominable ce soir, un vieux 0-0 des familles bien dégueulasse avec en prime un avant match a base de Lloris vs Mandanda a te donner envie de faire caca sur la table basse.


Le match en question étant le fameux 5-5. [:ddr555]
 
Cité 70 fois, cette annonce d’ezzz en plein Real-OL 2010 :

ezzz a écrit :

plzhelp a écrit :

C'est moi ou Pjanic c'est une sous merde?


On en reparle après son but à la 76e :jap:


Résultat 1-1 et but de Pjanic à la 76e. [:neuropsy:4]  
 
Enfin, 7e de ce classement des citations, l’un des posts les plus emblématiques du topic. [:salutat1ons:1]  

Modération a écrit :

peet bool a écrit :

´Tain mais Fabregas même sa sœur est dégueulasse  [:zzozo]


est-ce que tu peux nous dire le PUTAIN de rapport avec le foot ?  
Y en a aucun. Faut encore TT pour HS sur ce topic ?


peet bool a écrit :


Déjà tu causes meilleur  [:sarkomain]  
Ensuite il y a un tweet de Mlle Fabregas qui venait d'être relayé, donc moi je me dis, globalement hein, pour schématiser  [:cope2017:2] je vais aller voir à quoi ressemble la sœur du joueur préféré de nooby, et la la sur quoi je tombe  [:mika94400:1] , une nana dont je n'apprécie pas particulièrement la plastique, tu vois?  [:la bique] et la je me dis, je vais aller prendre l'avis avisé des participants du topic dans lequel cette fameuse nana  [:tagazou:2] avait été citée.
Bref, si c'est ton ex, pas de bol, mais va rager ailleurs, c'est pas moi qui l'ai foutue dans ton pieu la moche [:lumbahaab:4]


[:rofl]
 
Je vous présente également les smileys les plus utilisés de tous les temps. Sad Frog a encore du chemin à parcourir [:beleg] :
 
http://reho.st/nsa33.casimages.com/img/2014/12/24//14122402594226697.png
 
Sachez par ailleurs que la journée qui aura vu le plus de posts sur ce topic est le 18 novembre 2009, soit le jour de France-Irlande et de la fameuse main d’Henry. [:haha carton rouge:1][:haha carton rouge:2][:haha carton rouge:3]  4060 posts rien que ce jour-là. [:tinostar] Le second plus haut pic étant le 19 novembre 2013 (3400 posts), soir de France-Ukraine, nous avons donc un beau topic de fervents supporters de l’EdF. [:gladius4:3]  
 
Et comme je ne suis pas un ingrat et que c'est Noël, je vous apporte une surprise avec un retour sur le topic Coupe du Monde 2014. [:thibault007:2] En commençant par les posts les plus cités. [:o_doc]
 
La palme avec 193 fois pour Eyldebrandt, le soir de Brésil-Allemagne [:maurice chevallier:4] :

Eyldebrandt a écrit :

J'annonce la victoire du Brhessil 4-0  [:dbbg:2]


En numéro 2, le craquage sonore de Baratheon [:striker eureka:1] :

Baratheon a écrit :

http://vocaroo.com/i/s0chEMt1va4Z Mon imitation de CJP. Soyez indulgents svp


L’extrait ne semble plus disponible mais les remix by el nino sont toujours là [:hahaulas] :

el nino71 a écrit :


En tout cas, le mec est à l'aise sur n'importe quel beat [:super citron]
http://clyp.it/m4j2hbrn
http://clyp.it/4sy03alb
Baratheon, LE flow que tu veux [:dbbg:2]


 
Il y avait aussi une version DaFonseca by Baratheon mais elle n’est plus dispo. :/
 
En 3e, nous avons le cousin d’ezzz [:michaeldell:1] :

sebastien0123 a écrit :

But de Götze à la 113e minute.
Victoire de l'Allemagne par 1 but à 0.


Soit exactement ce qui s’est passé. [:implosion du tibia]
 
Dans les inoubliables, on a aussi le ban smiley d’Ernestor [:clooney24] :

Ernestor a écrit :

Le B.oss m'a ban de smiley, si c'est comme ça http://www.guitariste.com/share/users/forums/2014/03/36281-460802-b359d2d473-8de2.gif


Ou encore Symaski qui joue les modos [:haha modo] :

symaski62 a écrit :


rivesud a écrit :

Tin mais vite que ca commence !
 
 
Comment tuer le temps en attendant ? C'est une question que j'adresse a symaski !
 
http://imgur.com/lBkPkms.gif
 
En mp si tu as une video a me conseiller en particulier  [:lorenzo]


 
TT  2 jours


 
Sans oublier mes fameux « XXX va prendre cher [:hugeq:1]» qui n'ont jamais été suivis des faits (comme par exemple avant Pays-Bas-Espagne) [:boulitruc] :

Pierre-Pat a écrit :

Les Pays-Bas vont prendre cher. [:hugeq:1]


 
Marc a aussi eu pas mal de boulot pendant ce Mondial, voici une sanction parmi d’autres [:the real grotophe] :

Marc a écrit :

Le General a écrit :

C'est immonde la Cameroun bordel.  
Comment ils ont pu nous sortir ces fzdp ?  [:adnauseam:4]


 


Ton quota de fzdp est expiré pour l'année.
Envoie FZDP au 3611 (0.35 € + surcoût éventuel opérateur) pour un recrédit de 5 unités, en attendant, TT.


 
Sinon, le topic CdM 2014, c’était aussi ça (en vrac) [:super citron] :

Philip Morris a écrit :

arturo28 a écrit :


 
C'est le meme projet que penser que l'équateur est un pays africain.


Bah ton père pensait s'être retiré à temps. Une erreur c'est vite arrivé.


 

Arthas77 a écrit :

TAIN
J'ai aucun stream, ma copine regarde Pékin Express, je suis rien !!!  :(


Skaine a écrit :

PortoG j’espère que tu me lis et que ton équipe national se fera rouler sur la gueule comme il faut [:cend]
 
 [:ronfl4:2]


tommy hilfiger a écrit :


Playzer j'vais vraiment tuer quelqu'un s'ils le laissent jusqu'à la fin de la coupe du monde :/


Gogole Masque a écrit :

HAHA J'AI EU L'TEMPS DE COUPER L'SON AVANT LA PUB PLAYZER !


WirIpse a écrit :

Oh putain ils viennent de modifier la pub Playzer !  [:shay]


 

Rasthor a écrit :

Bon, ben la prochaine, au lieu de naturaliser ces planques d''ex-yougoslavesw qui n'en branlent pas une  avec nos impots, on naturalisera des Noirs africains et des Nords-Africains. Y'en a plein a Lausanne qui ne font que de vendre de la drogue. On pourrait leur donner un ballon, il servirait au moyen a quelque chose....  
 
Ceci est un post aigri de Rasthor...


 
 

babakar a écrit :

kryptos a écrit :


On s'en branle des tes histoires. Au foot c'est toujours un bonheur de voir une grosse équipe imbue d'elle-même se prendre une branlée... je dirais même branlée du siècle :lol:


nique ta mère


El Kiwi a écrit :


Non mais si j'prend l'abonnement on va m'engueuler parce que je passe mon mois de juin-début juillet devant la télé entre 18h et 2h du matin.  [:theorie du chaos]  

Gedemon a écrit :

c'est qui "on" ? :o


Madame.  [:theorie du chaos]  
Elle a déjà râlé Dimanche soir, alors imagine 4 semaines.  [:tinostar]


symaski62 a écrit :

Goldmankind a écrit :

Salutations à mon Ernestor qui a diffusé la clémence autour de lui pour l'équipe de Fronsse [:lumbahaab:4]


 
PAN PAN PAN !


Azrail a écrit :

Vous pensez qu'Israel aura un jour droit à une étoile sur son maillot ?


symaski62 a écrit :


 
1 mot = 1 message    
 
si  BAN    :o  
 
 [:thebabystewie]  


 
C’était aussi la giffance à son meilleur, avec Père Dodu en pourvoyeur star. Mais il y en avait tellement d’autres...
 

Pere Dodu a écrit :

http://i.minus.com/i0bwqP16j3VNi.gif
 
PLUS BEAU JOUR DE MA VIE
 
http://i.minus.com/i0bwqP16j3VNi.gif
 
J'AI TELLEMENT PRIÉ POUR CE MOMENT
 
http://i.minus.com/i0bwqP16j3VNi.gif
 
MERCI DIEU
 
http://i.minus.com/i0bwqP16j3VNi.gif



Pere Dodu a écrit :


Cette ville jésus marie joseph https://lh5.googleusercontent.com/-6-4pefhuXis/UfWdl5qSm5I/AAAAAAAADa8/d_P5JwWxmDo/w427-h240-no/iSpxXFnwJh21z.gif
 
Je parie que t'as fait la photo avec les bras écartés sous le Christ [:apges:3]
 
Le tour en hélico au-dessus de la ville que j'aurais du faire [:pere dodu:4]


 


 

Pere Dodu a écrit :

HONDURAS DISQUALIFIÉ
http://i.imgur.com/aN6x73u.gif
 
SUISSE RÉGULARISÉE
 
http://static.fjcdn.com/gifs/Tank+shooting+while+jumping.+this+is+democracy_be9b6d_4414945.gif
 
 
AU SUIVANT [:sneijder:3]


Pere Dodu a écrit :

EN ROUTE VERS LES 8E
 
http://38.media.tumblr.com/f4b9b6116c0bbd6599fe2236cc396d21/tumblr_n6wm7iKyoj1sgh5zho3_r1_500.gif
 
INVAINCU EN POULE
 
http://37.media.tumblr.com/a4a58f22cd216c2c8194bc3524c4098f/tumblr_n6wm7iKyoj1sgh5zho7_r1_250.gif http://37.media.tumblr.com/8c110839ff376e5a4bce61f416acc5fd/tumblr_n6wm7iKyoj1sgh5zho8_r1_250.gif
 
 
LE NIGERIA PRÉPARE TOI
 
http://38.media.tumblr.com/77f460078cf85ef0aecdf9e5e531c3cb/tumblr_n6wm7iKyoj1sgh5zho9_r2_500.gif


 
Enfin, le topic CdM, c’était aussi les smileys. Les plus utilisés après ceux de base furent les suivants : [:am72:5], [:fandalpinee], [:super citron], [:jeanpierre decombres:5], [:dbbg:2]. Un excellent résumé en somme du meilleur topic de la Terre. [:mycrub]  
 
Joyeux Noël. [:gedemon:1]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°40494525
ilyama999
Posté le 25-12-2014 à 11:04:19  profilanswer
 

Putain de boulot :ouch:  
 
[:gzk:1]


---------------
Feedback
n°40494571
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-12-2014 à 11:16:40  profilanswer
 

C' PP  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]  
La retrospective du topic CDM  [:chaleur intempestive]  [:dbbg:2] [:chaleur intempestive]  [:dbbg:2] [:chaleur intempestive]  [:dbbg:2] [:chaleur intempestive]  [:dbbg:2] [:chaleur intempestive]  [:dbbg:2]  
Et le post de Père Dodu avec les gifs de la fête  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]


Message édité par wEEwEEx le 25-12-2014 à 11:21:53

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40494614
onvasaimer
Posté le 25-12-2014 à 11:26:56  profilanswer
 

PP [:mac_lane:2]  
La façzon avec laquelle ça parle jamais de foot [:mac_lane:2]

n°40494622
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-12-2014 à 11:28:35  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

On voit que Blink est un vieux de la vieille [:blindspot], ce qui explique son total de posts, que Gwen a très fortement réduit la voilure à partir de fin 2011-début 2012, juste quand Floleb7 a fait son apparition intensive sur ce topic. On se demande bien ce qui a pu se passer à cette époque. [:sad frog:3]  


 
Floleb  :lol:  
 
Sinon j'avais loupé le gif fusion de Valbuena  :love:

n°40494627
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-12-2014 à 11:29:32  profilanswer
 

Joyeux Noël topic  [:hellomard:2]

 

Merci PP pour ce beau cadeau  [:hellomard:2]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°40494636
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-12-2014 à 11:31:04  profilanswer
 

Bordel d'apfelschtrudel!  Cette qualitance!
Best cadow de Noël ever !  [:sei7h:1]  
 [:cipp]


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°40494637
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-12-2014 à 11:31:17  profilanswer
 

Sinon Torrès confirmé à l'atleti, échange avec Cerci sous forme de prêt si j'ai bien compris.

n°40494652
Powow7
Posté le 25-12-2014 à 11:34:16  profilanswer
 

Ci PP. LE chronique  [:911gt3]  
 
 [:hellomard:2]

n°40494657
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2014 à 11:35:14  answer
 

'CI PP  [:hellomard:2]

n°40494681
Mac_Lane
Posté le 25-12-2014 à 11:41:05  profilanswer
 

'ci PP [:toutschuss:2]
 
Floleb démasqué [:patrickonss:4]
 
La giffance de Dodu [:mac_lane:2]
 
Cette qualitance constante [:t_faz:2]

n°40494685
BoR
So say we all.
Posté le 25-12-2014 à 11:41:26  profilanswer
 

'Tain ce boulot PP.
Well done.  [:torinage]

n°40494705
Mac_Lane
Posté le 25-12-2014 à 11:45:43  profilanswer
 

Je vous demanderai au moins de respecter le travail, vous l'avez lue cette chronique [:le guide:3] ?

n°40494706
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-12-2014 à 11:45:50  profilanswer
 

Ce taf PP  :love:  :love:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40494712
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-12-2014 à 11:47:34  profilanswer
 

[:cipp] une bonne lecture sympa en cadeau de Noël  [:implosion du tibia]  ça fait playzer !
 
Joyeux noel le topic :jap:
 
(Bor t'es tombé du lit ?! )

n°40494735
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-12-2014 à 11:53:46  profilanswer
 

La page met 15 ans à charger par contre.  [:pazou]


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°40494748
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-12-2014 à 11:56:42  profilanswer
 

Best cadal ever
 
 
Le topic foot domine HFR   [:jean-pierre defrog:2]


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°40494754
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-12-2014 à 11:57:43  profilanswer
 

[:cipp] grosse qualitay


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°40494776
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 25-12-2014 à 12:04:52  profilanswer
 

[:hellomard:2]  [:hellomard:2]  [:hellomard:2]                              [:hellomard:2]                                    [:hellomard:2] [:hellomard:2]  [:hellomard:2]                            [:hellomard:2] [:hellomard:2]  [:hellomard:2]  
 [:hellomard:2]                                                  [:hellomard:2]                                     [:hellomard:2]            [:hellomard:2]                            [:hellomard:2]            [:hellomard:2]  
 [:hellomard:2]                                                  [:hellomard:2]                                     [:hellomard:2]  [:hellomard:2]  [:hellomard:2]                           [:hellomard:2]  [:hellomard:2]  [:hellomard:2]  
 [:hellomard:2]                                                  [:hellomard:2]                                     [:hellomard:2]                                                 [:hellomard:2]  
 [:hellomard:2]                                                  [:hellomard:2]                                     [:hellomard:2]                                                 [:hellomard:2]
 [:hellomard:2]  [:hellomard:2]  [:hellomard:2]                             [:hellomard:2]                                    [:hellomard:2]                                                 [:hellomard:2]

n°40494779
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 25-12-2014 à 12:05:18  profilanswer
 

En vrai PP c'est un des lutins du Père Noël  [:lergo:3]


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°40494781
Mac_Lane
Posté le 25-12-2014 à 12:05:56  profilanswer
 

psykhi a écrit :

[:hellomard:2]  [:hellomard:2]  [:hellomard:2]                              [:hellomard:2]                                    [:hellomard:2] [:hellomard:2]  [:hellomard:2]                            [:hellomard:2] [:hellomard:2]  [:hellomard:2]  
 [:hellomard:2]                                                  [:hellomard:2]                                     [:hellomard:2]            [:hellomard:2]                            [:hellomard:2]            [:hellomard:2]  
 [:hellomard:2]                                                  [:hellomard:2]                                     [:hellomard:2]  [:hellomard:2]  [:hellomard:2]                           [:hellomard:2]  [:hellomard:2]  [:hellomard:2]  
 [:hellomard:2]                                                  [:hellomard:2]                                     [:hellomard:2]                                                 [:hellomard:2]  
 [:hellomard:2]                                                  [:hellomard:2]                                     [:hellomard:2]                                                 [:hellomard:2]
 [:hellomard:2]  [:hellomard:2]  [:hellomard:2]                             [:hellomard:2]                                    [:hellomard:2]                                                 [:hellomard:2]


 
[:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]

n°40494790
Mac_Lane
Posté le 25-12-2014 à 12:08:44  profilanswer
 

[:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]                      [:mac_lane:2]                                    [:mac_lane:2] [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]                            [:mac_lane:2] [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  
 [:mac_lane:2]                                                  [:mac_lane:2]                                     [:mac_lane:2]              [:mac_lane:2]                              [:mac_lane:2]                 [:mac_lane:2]  
 [:mac_lane:2]                                                  [:mac_lane:2]                                     [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]                           [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  
 [:mac_lane:2]                                                  [:mac_lane:2]                                     [:mac_lane:2]                                                          [:mac_lane:2]  
 [:mac_lane:2]                                                  [:mac_lane:2]                                     [:mac_lane:2]                                                          [:mac_lane:2]
 [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]                     [:mac_lane:2]                               [:mac_lane:2]                                                              [:mac_lane:2]

n°40494794
BoR
So say we all.
Posté le 25-12-2014 à 12:09:54  profilanswer
 

boubougna a écrit :


(Bor t'es tombé du lit ?! )


 
C'est Noël  [:chatte de garde]  
 
 

n°40494796
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 25-12-2014 à 12:10:24  profilanswer
 

La régularisation de la Monne par Pet Bool :  :lol:  
 
Merci PP

n°40494812
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-12-2014 à 12:14:45  profilanswer
 

'ci PP, Joyeux Noel :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32451  32452  32453  ..  71852  71853  71854  71855  71856  71857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR