|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 16:37:56 |
barnabe | ba il semblerait..on aurait pû le réouvrir quand-même... |
Jack London | Sondage du jour sur l'équipe.fr
|
higlander |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 18:34:52
+1 Sinon vous pensez quoi de cette "hype" médiatique sur lyon qui serait à fond sur le marché des transferts des clubs italiens relégués (ou presque), genre Toni, trez .... Honnétement je ne connais pas l'envellope budgétaire de l'OL de cette année (qu'ils n'ont guère touché) mais si quelqu'un a des infos là dessus ... Bref est-ce qu'en France cette année on des chances de voir arriver une starounette ou deux ou est-ce que ça va comme d'hab se limiter à un tranfert de Frau,toulalan et de stars sur le retour genre Koller ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2006 à 18:37:52 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
jack ryan Slaughterhouse General | et govou il va où ? bolton ou manchester city ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 18-07-2006 à 20:46:52 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
geotrouvetout2 ça y est la coupe du monde !!! |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 21:24:39 |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 01-04-2008 à 12:42:04 |
jack ryan Slaughterhouse General | nouveau topic mais toujours les mêmes troll sur ribery --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
TenjO TengE ☆☆ | Drapal --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Jack London |
chtieric lunatique... et looser. | Vu, revu, rerevu et rererevu ..... --------------- psn: Erismix |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ils sont encore là avec leurs gifs. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
0cool29 | fan du PSG je suis décu du recrutement...
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 00:27:58
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Hish |
kung |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 19-07-2006 à 01:21:49 |
scoume | l'inter est sur trez |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Inter c'est Trez ou Toni, Lyon c'est Trez ou Toni.
|
arthas77 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | +1 M'sieur le nouveau patron des sports HFR |
jack ryan Slaughterhouse General | attends si dans un topic foot on parle plus de L1 que de Zidane c'est plus du football --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
doudoudetahiti PowerDoudou | Trezeguet à tt intért de partir à Lyon, une place bien fraiche en pointe l'attend |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-07-2006 à 09:31:18 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
jack ryan Slaughterhouse General | bon mon pote déjà les gif sont pas de moi mais bon ... deuxiemement c'etait de l'humour et ne te prends pas trop pour le boss que ce soit pas trop visible. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
arthas77 |
arthas77 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les profanations du cafe des sport sont enfin terminees |
jack ryan Slaughterhouse General | toujours ce même complexe de superiorité des "anciens" du topic foot --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! | Dites pour info c'est quand la reprise de La L1 svp , car je ne sais plus trop merci |
Publicité | Posté le |