---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
Non Rennes a pas remplacé Frei, Gourcuff et Kallstrom. De plus ils sont pas épargnés par les blessures comme en fin d'année dernière.
Compare avec l'équipe de l'année dernière aussi.
Meme en étant moins forte que l'année dernière, elle reste assez complète avec un éffectif de qualité.
Compare avec l'équipe de l'année dernière aussi.
Meme en étant moins forte que l'année dernière, elle reste assez complète avec un éffectif de qualité.
Si le stade reste aussi efficace devant que ce soir ça peut le faire
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
Message édité par JMAulas le 17-02-2007 à 19:08:07
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-02-2007 à 19:13:48
En ce moment enfin en début d'année dans le stade ca gueulait que Cheyrou n'en branlait pas une, mais depuis un certain temps il devient le maitre du milieu de terrain rennais et ca fait plaisir
Message édité par srfcboy le 17-02-2007 à 19:42:13
Tiens en parlant de ça, vous auriez le 11 de départ des matchs de l'EDF à l'Euro 2000 s'il vous plaît ? Notamment pour la finale, je crois qu'il avait été modifié non ?
Tiens en parlant de ça, vous auriez le 11 de départ des matchs de l'EDF à l'Euro 2000 s'il vous plaît ? Notamment pour la finale, je crois qu'il avait été modifié non ?
T'as pas le France Football de l'époque ? ça doit être dans mes archives à la caves en plus