| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 14:42:18 ![]() ![]() |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ens/496734
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
manuman34 a lutta continua |
sirius gott ⭐⭐ | La trève international qui flingue le vendredi --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rizpilaf | Luzenac demande à être réintégré en National
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 15:56:07 ![]()
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 16:03:48 ![]() |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 16:03:48 ![]() ![]() |
symaski62 |
Mister Yoda | Non, t'as mis à jour Chrome. |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 05-09-2014 à 16:06:04 |
symaski62 |
Message cité 16 fois Message édité par symaski62 le 05-09-2014 à 16:10:49 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
El Flasco |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | REP cogneur élégant Message édité par Pere Dodu le 05-09-2014 à 16:30:51 |
c2800 |
Quelle prestation à t'il fait sur le match ? Nul à chier |
Esska |
|
c2800 |
Quelle prestation à t'il fait sur le match ? Nul à chier (son niveau depuis 8 mois) |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
0cool29 |
c2800 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Chantome et JC présent par contre. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
0cool29 |
|
Mac_Lane |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
ooOO00Oooo |
|
lumi | Luzenac qui voulait aller en L2, aurait des difficulté budgetaire pour le national !?!
--------------- |
0cool29 | Chantome va branler quoi de la saison sérieux ? |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |