Je rappelle, meme si je sais que vous me taquiner ...
Qu'Israel est au Moyen Orient, mais qu'ils font quand meme parti de la zone Euro en foot , alors que le Mali est bien plus proche géographiquement...
Aucun point Godwin n'est a deplorer rassurez vous
C'est bizarre faudrait prévenir la FIFA ils ont du se gourer dans la répartition ...
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Putain t'es toujours là toi ? On te fait pas taire sans risques, c'est ça ?
Kader1985.
son seul tort est d'être nouveau, sinon il est parfaitement dans l'esprit du topic
Mais vous ne supportez pas de vous faire violenter par un nouveau
Message édité par c2800 le 09-09-2014 à 18:06:46
Kader1985
Smoke Weed n Fly
Posté le 09-09-2014 à 18:06:24
Nan je veux bien arreter de faire le relou y a pas de soucis Jveux juste qu'on me respecte un minimum.. Meme si c'est sur le net a l'ecrit , j'aimerais eviter ce genre de comm inutile comme tu viens de faire ..
C'est tout ce que je demande
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Nan je veux bien arreter de faire le relou y a pas de soucis Jveux juste qu'on me respecte un minimum.. Meme si c'est sur le net a l'ecrit , j'aimerais eviter ce genre de comm inutile comme tu viens de faire ..
C'est tout ce que je demande