---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Tu pourrais au moins un peu lire le topic au lieu de nous pondre sans cesse des putins de copiés/collés issu de sites de merde tels que BFM ou Yahoo Sport. Alors oui tu dois savoir utiliser un Agrégateur RSS mais je peux te dire qu'il est légèrement en retard de 80 minutes si tu vois ce que je veux dire, alors utilise le peu d’énergie qu'il te reste après avoir chié et pissé pour lire le topic avant de poster.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Tu pourrais au moins un peu lire le topic au lieu de nous pondre sans cesse des putins de copiés/collés issu de sites de merde tels que BFM ou Yahoo Sport. Alors oui tu dois savoir utiliser un Agrégateur RSS mais je peux te dire qu'il est légèrement en retard de 80 minutes si tu vois ce que je veux dire, alors utilise le peu d’énergie qu'il te reste après avoir chié et pissé pour lire le topic avant de poster.
Merci
interressant. Et dans la vraie vie, tu t'adresses aussi comme ça aux personnes handicapés ?
On est sur le topic foot patron, mais si vraiment tu veux voir l'Équipe de France se prendre une branlée face à l'Espagne, il y a effectivement un match de basket dès ce soir .
Merci
Ce topic, bordel, ca m'manque...
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah