| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
CM-S |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 08:50:16 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Yo eul topik. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pp semble moins vouloir se pendre, comprends pas. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Le General | David Luiz qui surclasse tous le monde.
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Amis de la Suffisance :
|
Philip Morris Ballerine | Wesh --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 09:12:40 ![]() ![]() |
CM-S | https://www.youtube.com/watch?v=9xVxLZiXuNY
|
Audrey211 Cheick Diabaté | Luiz et Aurier |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | N'empêche, N'jié la chèvre qui fout le feu dans la défense du PSG, c'est pas rassurant. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
manuman34 a lutta continua | avec les 3 matches en 1 semaine qui se profilent on peut rêver que cela soit la dernière semaine de Blanc aux commandes du PSG, ramenez AK foutez Guérin, Leo ou Pierre Menès je m'en contrefous mais faut agir la, on en peut plus de ce mollusque sans idée directrice et sans aucune autorité qui ne se remet jamais en cause, même sa gueule j'arrive plus... sinon Aurier, de la bien belle saucisse toulousaine...comment on peut titulariser un mec comme cela avec un physique aussi défaillant et un sens tactique proche du néant? Un des plus mauvais matches dans l'envie, la justesse technique et le projet de jeu depuis le début de l'ère qatarie, putain mais ce qu'on se fait chier depuis 6 mois a regarder cette équipe. Message cité 9 fois Message édité par manuman34 le 22-09-2014 à 09:28:38 |
skaine |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
manuman34 a lutta continua | Dire que le proprio du PSG était au parc hier soir pour voir son joli jouet |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 09:35:40 ![]()
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Manquait manuman à l'appel ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ge haussmann |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 09:41:08 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 09:42:53 ![]()
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 09:47:06 ![]()
|
manuman34 a lutta continua | et les entrées en jeu de Pastore cette semaine |
El Kiwi Bright baunir | Voir manuman cracher autant sur le PSG c'est juste magnifique --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
manuman34 a lutta continua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |