Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9767013
prs
Posté le 21-10-2006 à 23:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Première remarque sensée.
+1 pour toi.

Mais personne ne m' encore dit pkoi y a ce foutu hors jeu !
et pkoi sa suppression nuirait au spectacle et au jeu.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 23:53:20  profilanswer

n°9767019
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-10-2006 à 23:55:33  profilanswer

prs a écrit :

Première remarque sensée.
+1 pour toi.

Mais personne ne m' encore dit pkoi y a ce foutu hors jeu !
et pkoi sa suppression nuirait au spectacle et au jeu.

organisation vs chaos.

comprend que c'est pour la même raison qu'il y a le hors jeu (et les passes en arrière) au rugby.

n°9767032
prs
Posté le 21-10-2006 à 23:58:50  profilanswer

[quotemsg=9767011,29438,99044]Il a pris le meilleur exemple possible, autoriser les passes en avant au rugby ou virer le hors jeu du foot, c'est le même degrès dans le changement des regles.  

quotemsg]

pas tout à faire d'accord sur le rugby

passe à la main : en arrière
Pour aller de l'avant : au pied. Donc c'est pas interdit. Et  le HJ existe, c'est le botteur qui remet ses cooéquipiers en jeu.

Mais c'est pas le pb,  le rugby , c'est la genre de sport où ça se plaint et ça conteste tout le temps.
Donc on a pas forcément besoin d'en changer les règles.

n°9767036
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-10-2006 à 23:59:40  profilanswer

Sans le hors-jeu, ca serait 2 équipes coupées en deux.

Sans aucun jeu, trop risqué que la défense monte.
Donc ca balancerait devant, en espérant que qu'un dévie bien le ballon.

Donc le spectacle :/

n°9767041
prs
Posté le 22-10-2006 à 00:00:30  profilanswer

Bon allez
On va pas réussir à se convaincre.
Vive le foot, le rugby et le basket.
Bonne nuit à tous.

n°9767048
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-10-2006 à 00:01:14  profilanswer

prs a écrit :

Et  le HJ existe, c'est le botteur qui remet ses cooéquipiers en jeu.

hé bah... t'a compris et tu pose encore la question. :/

Message édité par Gedemon le 22-10-2006 à 00:01:48
n°9767050
Taliesim
Posté le 22-10-2006 à 00:01:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Sans le hors-jeu, ca serait 2 équipes coupées en deux.

Sans aucun jeu, trop risqué que la défense monte.
Donc ca balancerait devant, en espérant que qu'un dévie bien le ballon.

Donc le spectacle :/

c'est ce que je lui ai dit tout à l heure il va te dire d'argumenter bla bla.
PRS je te conseille seulement d essayer tu vas voir qu il n'y aura plus beaucoup d interet. Ca sera sprint à gogo et transversale de folie. Plus besoin de construire le jeu et bye bye le milieu de terrain.

Message édité par Taliesim le 22-10-2006 à 00:02:39
n°9767061
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-10-2006 à 00:03:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Reportage sur la speakerine de VA sur jour de foot :/
C'est un complot contre l'image des gens du nord moi j'vous le dis [:prodigy]

Le but de Bergougnoux :love:
Le péno à la con de Bordeaux qui me nique mon prono :/
La colère ridicule de paranoia du petit gros chauve insulaire suite à l'expulsion après attentat de Varrault. :d
Le pote à Xam en distribution de cartons. :d

Une journée très complète et deux de mes prédictions d'avant saison qui se réalise, je suis plus grand que Paco Rabanne :sol:

JMAulas a écrit :

Je sais pas si ça a été dis mais Elmander au TéFéCé, joli recrue même si le championnat français devient une succursalle de la sélection suèdoise.

Excellent joueur de tête, il a le profil d'un Fernandao ou d'un Eduardo c'est le genre de joueur qui peut réussir en France si il ne tombe pas dans le piège qu'est tombé Carew, j'entend par là être trop lisible et faire des fautes malgré lui.

En parlant d'Elmander (sur l'ancien topic)

JMAulas a écrit :

ça t'en sais rien ! La saison vient de démarrer, les arbitres ont eu de nouvelles directives, qui te dis qu'à la première journée on aura pas douze péno comme ça.

Avant de condamner faut ptete attendre tu crois pas.

Pour tout ceux qui s'enflammait contre le péno de l'OL pour tirage de maillot au trophée des champions

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9767069
Bakk15
Posté le 22-10-2006 à 00:05:39  profilanswer

prs a écrit :

Bon allez
On va pas réussir à se convaincre.
Vive le foot, le rugby et le basket.
Bonne nuit à tous.

BEn, enlèves les 3 secondes au basket... et tu vois ce que ca peut donner de camper dans la peinture...
Enlèves le hors-jeu, tu retires le meme interet

n°9767075
Taliesim
Posté le 22-10-2006 à 00:07:23  profilanswer

si demain un péno non justifié est sifflé pour une ou l autre des équipes, je n' ose meme pas imaginer les debats sur l arbitrage..

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 00:07:23  profilanswer

n°9767085
prs
Posté le 22-10-2006 à 00:09:16  profilanswer

prs a écrit :

[quotemsg=9767011,29438,99044]Il a pris le meilleur exemple possible, autoriser les passes en avant au rugby ou virer le hors jeu du foot, c'est le même degrès dans le changement des regles.  

quotemsg]

pas tout à faire d'accord sur le rugby

passe à la main : en arrière
Pour aller de l'avant : au pied. Donc c'est pas interdit. Et  le HJ existe, c'est le botteur qui remet ses cooéquipiers en jeu.

Mais c'est pas le pb,  le rugby , c'est pas la genre de sport où ça se plaint et ça conteste tout le temps.
Donc on a pas forcément besoin d'en changer les règles.

OUPS AUTANT POUR MOI

Allez re bonne nuit.

n°9767105
JMAulas
Posté le 22-10-2006 à 00:14:59  profilanswer

Taliesim a écrit :

si demain un péno non justifié est sifflé pour une ou l autre des équipes, je n' ose meme pas imaginer les debats sur l arbitrage..

De notre côté, on passera outre comme on l'a fait au Vel' l'an dernier.  
Maintenant si l'erreur est en notre faveur c'est sûr que ça va lyncher mais moi quoi qu'il arrive je ne contesterais rien.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9767114
Taliesim
Posté le 22-10-2006 à 00:17:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

De notre côté, on passera outre comme on l'a fait au Vel' l'an dernier.  
Maintenant si l'erreur est en notre faveur c'est sûr que ça va lyncher mais moi quoi qu'il arrive je ne contesterais rien.

Les 3 points vous vous en foutez de toute façon.
C'est bête à dire mais si Lyon perd sur un péno non valable ca serait  peut etre trés bien pour son image.

n°9767119
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2006 à 00:19:09  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'est bête à dire mais si Lyon perd sur un péno non valable ca serait  peut etre trés bien pour son image.

En effet, c'est bête

---------------
Lu et approuvé.
n°9767132
Taliesim
Posté le 22-10-2006 à 00:23:01  profilanswer

La Monne a écrit :

En effet, c'est bête

Casser l'image "rouleau" compresseur ca apporterait beaucoup à Lyon.
La main de Vata, les larmes de Boli ect ect ca ajoute beaucoup à l'image d un club.
Ils seront de toute façon facilement champion cette année encore :o

n°9767142
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2006 à 00:24:48  profilanswer

Taliesim a écrit :

Casser l'image "rouleau" compresseur ca apporterait beaucoup à Lyon.
La main de Vata, les larmes de Boli ect ect ca ajoute beaucoup à l'image d un club.
Ils seront de toute façon facilement champion cette année encore :o

Non mais là tu compares des défaites injustes en demi et finale de coupe d'europe avec un match de championnat [:pingouino]
Une défaite injuste en championnat (surtout pour un match non décisif), ça ne change rien du tout à l'image d'un club

---------------
Lu et approuvé.
n°9767158
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 22-10-2006 à 00:27:40  profilanswer

par contre le péno non sifflé sur Nilmar en 1/4 de finale de LDC face au PSV a quand meme emmené une certaine côte de sympathie à l'OL
défaite volée toussa...

n°9767164
Taliesim
Posté le 22-10-2006 à 00:28:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais là tu compares des défaites injustes en demi et finale de coupe d'europe avec un match de championnat [:pingouino]
Une défaite injuste en championnat (surtout pour un match non décisif), ça ne change rien du tout à l'image d'un club

Cette rencontre est tellement médiatisée qu'elle est présentée ( à tort ) comme beaucoup plus qu un simple match de championnat et va etre trés suivie.

n°9767165
JMAulas
Posté le 22-10-2006 à 00:28:26  profilanswer

Taliesim a écrit :

Moi je veux une victoire quand même car bon ça reste une compétition et le meilleur hommage qu'on puisse rendre au championnat c'est de l'écraser le plus rapidement possible en jouant le jeu tout le long, moi quand je pense à cette saison : je pense cap des 100 points pour légitimer notre suprêmatie. Ce qui peut parraître de la prétention dans mon post n'est que la légitimité dont cette équipe jouit, elle n'est pas tailler pour la L1 mais pour affronter d'égal à égal les ténors étrangers.

Je ne suis pas méprisant vis-à-vis de l'Oème que je respecte mais sa dimension nationale ne peut lui faire prétendre qu'à la deuxième place et le 4 à 1 de demain va le démontrer. Je suis prêt à parier qu'on verra un OL classe europe demain et je prend le risque de laisser pareil post quitte à me faire quoter en cas de défaite.  

Spoiler :

Evidement si on perd c'est Mangaflip qui l'a dit hein [:cupra]

Spoiler :

Je rajouterais tout plein de fautes d'orthographe :d

---------------
n°9767173
Taliesim
Posté le 22-10-2006 à 00:30:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi je veux une victoire quand même car bon ça reste une compétition et le meilleur hommage qu'on puisse rendre au championnat c'est de l'écraser le plus rapidement possible en jouant le jeu tout le long, moi quand je pense à cette saison : je pense cap des 100 points pour légitimer notre suprêmatie. Ce qui peut parraître de la prétention dans mon post n'est que la légitimité dont cette équipe jouit, elle n'est pas tailler pour la L1 mais pour affronter d'égal à égal les ténors étrangers.

Je ne suis pas méprisant vis-à-vis de l'Oème que je respecte mais sa dimension nationale ne peut lui faire prétendre qu'à la deuxième place et le 4 à 1 de demain va le démontrer. Je suis prêt à parier qu'on verra un OL classe europe demain et je prend le risque de laisser pareil post quitte à me faire quoter en cas de défaite.  

Spoiler :

Evidement si on perd c'est Mangaflip qui l'a dit hein [:cupra]

Spoiler :

Je rajouterais tout plein de fautes d'orthographe :d

une deuxiéme place de l'om en championnat cette saison  je signe de suite.

n°9767180
JMAulas
Posté le 22-10-2006 à 00:32:08  profilanswer

n°9767191
Taliesim
Posté le 22-10-2006 à 00:34:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

et pour la défaite 4 à 1 aussi ? [:cupra]

:D on a déja eu un 4-2 cette année ca ira.
Demain nous allons briser la série de victoire Lyonnaise, Niang va vous en coller 2 ( sur les 45 occasions qu il aura eu)  :o

n°9767212
JMAulas
Posté le 22-10-2006 à 00:39:23  profilanswer

dommage mais je me disais que c'était bien facile à faire passer ma pillule contraceptive d'aspérité de titre marseillais :d

---------------
n°9767246
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-10-2006 à 00:50:16  profilanswer

Citation :

Estimant, à l'image de son entraîneur Frédéric Antonetti, avoir été victime d'un arbitrage particulièrement partial samedi, à l'occasion de la défaite (1-0) subie par son OGC Nice à Rennes, le président niçois Maurice Cohen a eu, au micro de Canal+, des mots très forts à l'encontre du corps arbitral: "Il y a cette saison le challenge des arbitres, qui jouent à celui qui se fera le plus remarquer. J'en ai marre d'entendre parler de leur rémunération, de leur statut. Je voudrais qu'on parle de leur compétence. Elle n'y est plus. Ce sont des fautes professionnelles. Cela fausse le championnat. J'ai vu des images catastrophiques de Lille - Lorient (un penalty a été sifflé sur Bodmer). Il y en a marre." L'arbitre de la rencontre, M. Piccirillo a expulsé le Niçois Varrault dès la 8e minute de jeu et accordé un penalty au Rennais Monterrubio après le repos.

bien dit  :)

n°9767256
Bakk15
Posté le 22-10-2006 à 00:54:22  profilanswer

JMAulas. t'es pas crédible et je suis sérieux cette fois-ci...

lorsque tu dis en jouant le jeu tout le long ( d'ailleurs je me suis arrêté là. )
tu parles de jouer le jeu tout le long comme face à Lille ?

Et vu que tu tiens à ton 1-4, je te RE propose que si ce n'est pas le score, tu tires ta révérence de ce topic, ok ?
Comme je te l'ai dit, t'es sûr de toi, prouve nous que ce n'est pas que du mépris et de l'arrogance. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 22-10-2006 à 00:57:53
n°9767258
jimi1664
Posté le 22-10-2006 à 00:55:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

Estimant, à l'image de son entraîneur Frédéric Antonetti, avoir été victime d'un arbitrage particulièrement partial samedi, à l'occasion de la défaite (1-0) subie par son OGC Nice à Rennes, le président niçois Maurice Cohen a eu, au micro de Canal+, des mots très forts à l'encontre du corps arbitral: "Il y a cette saison le challenge des arbitres, qui jouent à celui qui se fera le plus remarquer. J'en ai marre d'entendre parler de leur rémunération, de leur statut. Je voudrais qu'on parle de leur compétence. Elle n'y est plus. Ce sont des fautes professionnelles. Cela fausse le championnat. J'ai vu des images catastrophiques de Lille - Lorient (un penalty a été sifflé sur Bodmer). Il y en a marre." L'arbitre de la rencontre, M. Piccirillo a expulsé le Niçois Varrault dès la 8e minute de jeu et accordé un penalty au Rennais Monterrubio après le repos.

p-e mais ceci dit y a bien penalty pour Lille, et à la limite si celui là n'est pas sifflé, l arbitre aurait pu en siffler deux autres

n°9767264
JMAulas
Posté le 22-10-2006 à 00:57:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

lorsque tu dis en jouant le jeu tout le long ( d'ailleurs je me suis arrêté là. )
tu parles de jouer le jue tout le long comme face à Lille ?

Tu crois que ça m'a fait plaisir de perdre 4-0 à Lille toi :/

edit : si la confiance est une forme de mépris je plaide coupable maintenant j'ai quand même le droit de défendre ma vision des choses et si ça heurte ta sensibilité désolé mais j'vais pas penser un truc pour te faire plaisir. C'est pas croyable ça, tout ça parce que je pense que Lyon sera plus motivé face à Marseille que face à Sochaux, faut arrêter le zèle nan mais sérieux :/

J'appelle ça de la provocation mal placé perso maintenant si tu nous la joue façon  [:pape diouf] , c'est ton problème mais j'ai aucune envie de me mettre de la pression pour un simple match à 3 points dans le championnat de France.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 22-10-2006 à 01:06:06

---------------
n°9767282
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-10-2006 à 01:03:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu parles de jouer le jeu tout le long comme face à Lille ?

Et vu que tu tiens à ton 1-4, je te RE propose que si ce n'est pas le score, tu tires ta révérence de ce topic, ok ?
Comme je te l'ai dit, t'es sûr de toi, prouve nous que ce n'est pas que du mépris et de l'arrogance. :jap:

t'es gentil quand tu t'arrete de lire à la moitié d'un message, t'y repond pas, ça t'évitera de concurrencer mangaflip. :/

jimi1664 a écrit :

Citation :

p-e mais ceci dit y a bien penalty pour Lille, et à la limite si celui là n'est pas sifflé, l arbitre aurait pu en siffler deux autres

yep, le peno de Lille est valable. Et pour celui de Rennes, même combat que pour Hilton, en attendant de trouver une solution pour faciliter le travail des arbitres, faut sanctionner les simulateurs. (puis quand à contester le rouge de Nice, faudrait être gonflé, le ralenti faisait mal à voir :sweat:)

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 22-10-2006 à 01:06:13
n°9767315
JMAulas
Posté le 22-10-2006 à 01:09:18  profilanswer

Nan mais c'est Antonetti : le monde entier est un complot anti-lui t'façon :/

De plus y a solidarité entre les petits gros chauve à Nice, ça explique la réaction de Cohen :d

---------------
n°9767333
Bakk15
Posté le 22-10-2006 à 01:12:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'es gentil quand tu t'arrete de lire à la moitié d'un message, t'y repond pas, ça t'évitera de concurrencer mangaflip. :/

yep, le peno de Lille est valable. Et pour celui de Rennes, même combat que pour Hilton, en attendant de trouver une solution pour faciliter le travail des arbitres, faut sanctionner les simulateurs. (puis quand à contester le rouge de Nice, faudrait être gonflé, le ralenti faisait mal à voir :sweat:)

t'es gentil mais tu t'occupes de tes affaires.
j'ai lu apres avoir répondu sur ce point.

n°9767340
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 22-10-2006 à 01:13:16  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'est contre sochaux, ca passera inapercu.
Par contre Hilton, c'est contre le grand Marseille cheri du monde du foot francais, donc celui là, on le met bien en évidence.  
Lens se fait égratigner depuis ce péno ds les médias (l'équipe, Canal+..) , vous l'avez remarqué au moins ca ?...

Ca passera surtout inaperçu car ce péno ne coute qu'un but au goal average, et non 2 points.

n°9767360
Bakk15
Posté le 22-10-2006 à 01:16:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu crois que ça m'a fait plaisir de perdre 4-0 à Lille toi :/

edit : si la confiance est une forme de mépris je plaide coupable maintenant j'ai quand même le droit de défendre ma vision des choses et si ça heurte ta sensibilité désolé mais j'vais pas penser un truc pour te faire plaisir. C'est pas croyable ça, tout ça parce que je pense que Lyon sera plus motivé face à Marseille que face à Sochaux, faut arrêter le zèle nan mais sérieux :/

J'appelle ça de la provocation mal placé perso maintenant si tu nous la joue façon  [:pape diouf] , c'est ton problème mais j'ai aucune envie de me mettre de la pression pour un simple match à 3 points dans le championnat de France.

Non mais franchement tu te crois où ?
Je savais pas que tu pouvais peser sur un match :/

Et point de vue motivation, je pense que marseille sera plus motivé. Car ils sont chez eux, et pour eux c'est 3 points sont pour la LDC, alors que Lyon ca sera juste pour savoir s'ils auront 20 ou 23 points d'avance.
Ce match n'est vraiment pas vital pour Lyon

n°9767387
JMAulas
Posté le 22-10-2006 à 01:21:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Non mais franchement tu te crois où ?

DTC au fond à droite :o

Spoiler :

Prendre un pari c'est se mettre la pression, j'en sais quelque chose et ça m'a value un TT le WE dernier :/
Maintenant faut que tu quittes ton aparat de premier degré tout con-con, car c'est lassant.
C'était mon dernier post à ce sujet :/

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 22-10-2006 à 01:22:44

---------------
n°9767428
Bakk15
Posté le 22-10-2006 à 01:27:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

DTC au fond à droite :o

Spoiler :

Prendre un pari c'est se mettre la pression, j'en sais quelque chose et ça m'a value un TT le WE dernier :/
Maintenant faut que tu quittes ton aparat de premier degré tout con-con, car c'est lassant.
C'était mon dernier post à ce sujet :/

Je me disais, ca m'a gratté tout la soirée :/
Je dois quitter mon aparat du premier degrès ? et toi arretes de te prendre au sérieux, car se faire TT car tu te met la pression pour un match de 3 pts, ca relève de la patologie :o
Et va pas me dire que tu n'étais pas sérieux.
Et ce que je trouve lassant c'est les gas qui sont sérieux, et lorsqu'ils se retrouvent dans un cul-de-sac, hop aparait magiquement l'expression, second degrès & cie.

n°9767433
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-10-2006 à 01:28:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

t'es gentil mais tu t'occupes de tes affaires.
j'ai lu apres avoir répondu sur ce point.

Si tu veux pas que j'intervienne quand j'estime que tu racontes n'importe quoi, tu lui parle en MP. Tu dis que tu lis la moitié d'un post, puis quand on te met le nez dedans tu te dédies... :/

tu te rends pas compte de ce pour quoi tu passes ici, pas de probleme, j'essaierais de t'ignorer, dans la mesure ou tu parles pas de l'OM.

fin de la discussion pour moi aussi.  [:thalis]

n°9767434
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 22-10-2006 à 01:28:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

alors que Lyon ca sera juste pour savoir s'ils auront 20 ou 23 points d'avance

C'est là où beaucoup de personnes n'ont pas encore compris quelles sont les sources de motivations des lyonnais ;)

n°9767461
Bakk15
Posté le 22-10-2006 à 01:33:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

Si tu veux pas que j'intervienne quand j'estime que tu racontes n'importe quoi, tu lui parle en MP. Tu dis que tu lis la moitié d'un post, puis quand on te met le nez dedans tu te dédies... :/

tu te rends pas compte de ce pour quoi tu passes ici, pas de probleme, j'essaierais de t'ignorer, dans la mesure ou tu parles pas de l'OM.

fin de la discussion pour moi aussi.  [:thalis]

j'ai lu son post, tu va réussir à dormir ?
Et franchement, tu crois que ma vie va etre moins heureuse car je suis méprisais ici ?
Désolé, j'ai des priorités dans la vie, et bien me faire bien voir ici n'en est vraiment pas une. Donc on n'a pas le même sens des réalités.

Et pas besoin de faire le sauveur de JMA, Si je l'attaque, je pense qu'avec sa répartie et sa connaissance il n'a vraiment pas besoin de toi.

Bonne nuit ;)

Message édité par Bakk15 le 22-10-2006 à 01:34:11
n°9767462
Bakk15
Posté le 22-10-2006 à 01:33:43  profilanswer

Baathor a écrit :

C'est là où beaucoup de personnes n'ont pas encore compris quelles sont les sources de motivations des lyonnais ;)

Ben, alors déveleppe, qu'elle est elle ?  [:huit]

n°9767490
JMAulas
Posté le 22-10-2006 à 01:39:06  profilanswer

Tout gagner : la base même du foot; exacerbé chez la plupart des joueurs qui signent à l'OL (c'est ça aussi un recrutement intelligent), y sont là pour gagner et se vider les couilles à chaque match pas pour un menu à la carte.  

Y a pas de Feindouno à l'OL, y a que des Juninho.

Spoiler :

finement amené le débât sur Juni influent ou pas n'est-ce pas ? [:cupra]

Spoiler :

On devrait faire des compètes artistiques avec jury qui note les lancements et tout, en plus j'ai fais ça en prose  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 22-10-2006 à 01:42:34

---------------
n°9767492
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-10-2006 à 01:39:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben, alors déveleppe, qu'elle est elle ?  [:huit]

gagner, gagner et encore gagner :spamafote:

edit : JMA §§§§  [:di_canio]

Message cité 3 fois
Message édité par Gedemon le 22-10-2006 à 01:41:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR