| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 15:48:30 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp | Bon, si vous voulez pas parler d'Henry je peux avoir vos avis sur Ben Arfa, car ça s'enflamme trop sur OL Web, c'est pas objectif |
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Fabuleux ! Sensationnel ! Magnifique ! Prodigieux ! Reubeu ! Carrément bandant ! Aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie ! Electrisant ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 15:57:54 ![]() |
mmm23 |
|
rau man I want to believe... | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 10655.html
--------------- revoir un printemps... |
bpoujol | Toujours sur le banc du stadium
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 18-10-2007 à 16:03:22 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:03:15 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
alb Chaotic Good |
rau man I want to believe... | ok. --------------- revoir un printemps... |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 18-10-2007 à 16:11:32 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
mmm23 |
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 18-10-2007 à 16:23:01 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
tiburs1 | Drogba de retour à L'OM !!! :
|
olivierau |
|
mmm23 |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 16:54:07 ![]()
|
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Il a énormément de potentiel, mais il lui faut plus de temps de jeu du côté du Rhône, histoire qu'il se forge un mental et une expérience du "haut niveau", si j'puis dire. Mais rien qu'avec l'EDF il va apprendre beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-10-2007 à 17:34:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Gwendoule |
|
Si Thuram est venu lui gueuler dessus c'est pas pour rien, . Pour les faits, il a réussi un débordement avant le premier but et c'est tout, parce que le naturel a repris le dessus et il est allé ce placer sur la gauche sans vraiment s'en rendre compte. Sauf qu'à ce niveau, quand on te demande de tenir un poste, tu le fais. Après ça a fonctionné en fin de match le jeu se trouvait exclusivement dans l'axe et que les ailes étaient desertées (y'a qu'à voir le nombre d'appels dans l'axe de Benzema et Henry, dont le 2e but), c'est tant mieux pour lui et l'EDF mais bon. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 18-10-2007 à 17:56:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-10-2007 à 17:58:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ribery est meilleur dans l'axe, on va pas non plus tout changer car le petit Ben Arfa est pas content. En plus en jouant à droite, il peut repiquer vers l'axe avec son pied gauche et tenter des frappes, comme Messi quoi. Quand un jeune joueur rentre, il joue où on lui dit de jouer surtout quand on a personne à droite. Après que son meilleur poste soit dans l'axe, c'est une autre histoire. Nasri aussi est rentré pour jouer à droite pendant un match de l'équipe de France et on en a pas fait tout un plat. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 18-10-2007 à 18:08:36 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard | En tout cas Domi sait toujours pas qu'on peut faire plus d'un remplacement? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 18-10-2007 à 18:16:18 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |