Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3274  3275  3276  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13007876
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2007 à 15:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geekly a écrit :

[:beleg]
Putain on est encore au débat sur Henry ? [:mlc]

Comme après chaque match impliquant le sus-nommé  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 15:48:30  profilanswer

n°13007933
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 18-10-2007 à 15:52:23  profilanswer

Bon, si vous voulez pas parler d'Henry je peux avoir vos avis sur Ben Arfa, car ça s'enflamme trop sur OL Web, c'est pas objectif :o

n°13007973
Zangalou
Posté le 18-10-2007 à 15:54:51  profilanswer

Baathor a écrit :

Bon, si vous voulez pas parler d'Henry je peux avoir vos avis sur Ben Arfa, car ça s'enflamme trop sur OL Web, c'est pas objectif :o

hier je l'ai trop senti sur de lui, comme si il se sentait plus après son but lors de son premier match, j'ai pas aimé

n°13007988
bpoujol
Posté le 18-10-2007 à 15:55:24  profilanswer

Ben Arfa, comment dire se sent trop sur, heureusement que Thuram lui expliqué comment se positionné sinon on se retrouvait avec malouda-ribery-benarfa a gauche ... :o

Message édité par bpoujol le 18-10-2007 à 15:55:45

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13007990
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-10-2007 à 15:55:25  profilanswer

Fabuleux ! Sensationnel ! Magnifique ! Prodigieux ! Reubeu !  Carrément bandant ! Aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie ! Electrisant !

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13008015
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2007 à 15:57:51  profilanswer

Baathor a écrit :

Pas mal, du potentiel [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13008016
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 15:57:54  answer

Il aurait suffit de dire seulement ça, le reste n'est que répétition :o

n°13008021
mmm23
Posté le 18-10-2007 à 15:58:14  profilanswer

Baathor a écrit :

Mention bien. C'était des matchs typiquement pour lui avec la lenteur des défenses et son style en dribble/percussion et il s'en est bien tiré sans trop en faire.

n°13008050
rau man
I want to believe...
Posté le 18-10-2007 à 16:01:44  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 10655.html

il devient quoi lui?

---------------
revoir un printemps...
n°13008070
bpoujol
Posté le 18-10-2007 à 16:03:15  profilanswer

Toujours sur le banc du stadium
http://www.tfc.info/fr/Pros/205001/Equipe

Message cité 1 fois
Message édité par bpoujol le 18-10-2007 à 16:03:22

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 16:03:15  profilanswer

n°13008099
mmm23
Posté le 18-10-2007 à 16:05:28  profilanswer

bpoujol a écrit :

Toujours sur le banc dans les tribunes du stadium
http://www.tfc.info/fr/Pros/205001/Equipe

80000 euros par mois  :fou:  

n°13008117
alb
Chaotic Good
Posté le 18-10-2007 à 16:06:50  profilanswer

Ca fait cher le presse livre c'est sur.

---------------
Photos
n°13008130
rau man
I want to believe...
Posté le 18-10-2007 à 16:08:11  profilanswer

ok.  :jap:  

Toulouse a du monde devant avec Battles, Mansaré, Santos, Elmander, Bergougnoux, Gignac, Emana, Fabinho...

---------------
revoir un printemps...
n°13008145
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 18-10-2007 à 16:09:55  profilanswer

rau man a écrit :

Toulouse a du monde devant avec Battles, Mansaré, Santos, Elmander, Bergougnoux, Gignac, Emana, Fabinho...

C'est juste con qu'ils ne peuvent pas jouer à 13... :whistle:

Message édité par Kivi_ le 18-10-2007 à 16:11:32
n°13008146
cyber1989
Posté le 18-10-2007 à 16:09:58  profilanswer

[:ddr555]

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°13008220
mmm23
Posté le 18-10-2007 à 16:17:37  profilanswer

rau man a écrit :

On dirait comme ca mais en fait pas vraiment :
Emana/Elmander, ca fait tomber les gros mais contre le bas de tableau c'est transparent, Mansaré fait un énorme match puis disparait le reste du mois, Fabinho c'est plus un relais au milieu et Santos on peut pas juger vu le temps depuis lequel on l'a pas vu joué. Battles, c'est un pur gagnant et ca fait vraiment du bien.
Gignac, ca va vite, ca frappe (fort) sans trop se poser de question. On sent de suite qu'il a un truc. Je le trouve pas mal associé à Bergougnoux

Message cité 2 fois
Message édité par mmm23 le 18-10-2007 à 16:23:01
n°13008274
bpoujol
Posté le 18-10-2007 à 16:22:48  profilanswer

mmm23 a écrit :

On dirait comme ca mais en fait pas vraiment
Emana/Elmander, ca fait tomber les gros mais contre le bas de tableau c'est transparent, Mansaré fait un énorme match puis disparait le reste du mois, Fabinho c'est plus un relais au milieu et Santos on peut juger vu le temps depuis lequel il n'a toujours pas joué.
Battles, c'est un pur gagnant et ca fait vraiment du bien.
Gignac, ca va vite, ca frappe (fort) sans trop se poser de question. On sent de suite qu'il a un truc. Je le trouve pas mal associé à Bergougnoux

C'est des joueurs comme ca qu'il faut a Toulouse, des joueurs qui mouille le maillot et qui se donne (hommage a Arribagé)

---------------
n°13008321
TitiGalou
Posté le 18-10-2007 à 16:26:39  profilanswer

mmm23 a écrit :

On dirait comme ca mais en fait pas vraiment :
Emana/Elmander, ca fait tomber les gros mais contre le bas de tableau c'est transparent, Mansaré fait un énorme match puis disparait le reste du mois, Fabinho c'est plus un relais au milieu et Santos on peut pas juger vu le temps depuis lequel on l'a pas vu joué. Battles, c'est un pur gagnant et ca fait vraiment du bien.

Humm, Gignac ca va pas si vite que ca ! C'est un super jeune joueur avec une belle mentalite (formé à Lorient avec mes potes). Qualité première : La protection de balle, c'est impressionnant pour son age.  
J'aurai justement tendance à penser qu'ils ont plus ou moins le même profil avec Bergougnoux.
Je mettrai l'un ou l'autre + Elmander mais les 2 ensemble, non.

---------------
Futebol e muito legal
n°13008344
tiburs1
Posté le 18-10-2007 à 16:28:59  profilanswer

Drogba de retour à L'OM !!! :

"Si je peux eviter à L'OM la relégation ce serait un grand honneur pour moi "

n°13008476
olivierau
Posté le 18-10-2007 à 16:38:42  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:heink: Non tu avais tout à fait raison :o ! L'endroit du massacre a même été fermé :/ !  

(Enfin bon entre 2 supporters d'équipe opposé, je comprend que le débat ne se finisse pas...)

comme la main d'abel xavier..... :whistle:  

:cry:

n°13008618
mmm23
Posté le 18-10-2007 à 16:50:56  profilanswer

TitiGalou a écrit :

Humm, Gignac ca va pas si vite que ca ! C'est un super jeune joueur avec une belle mentalite (formé à Lorient avec mes potes). Qualité première : La protection de balle, c'est impressionnant pour son age.  
J'aurai justement tendance à penser qu'ils ont plus ou moins le même profil avec Bergougnoux.
Je mettrai l'un ou l'autre + Elmander mais les 2 ensemble, non.

Bergougnoux évolue plus derrière l'attaquant (même si cette année il dépanne aussi sur les cotés) et Gignac me semble meilleur en pointe. Pour Gignac, c'est surtout la vitesse d'enchainement apres la prise de balle qui est impressionante - le choix passe/dribble/frappe - on est d'accord qu'il n'a pas la vitesse de course d'un Eto'o.
Je l'ai pas trop suivi à Lorient, mais avec la suspension d'Elmander, on va voir ce qu'il donne sur un match complet en pointe. Il avait déja été titularisé coté droit, mais c'était pas top pour les débordements.

n°13008644
cyber1989
Posté le 18-10-2007 à 16:53:27  profilanswer

olivierau a écrit :

Ouais enfin la je lui en veux plutot à lui qu'autre chose ! C'est p-e pour ça qu'il s'est barré du vieu continent après :p !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°13008651
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 16:54:07  answer

tiburs1 a écrit :

Drogba de retour à L'OM !!! :

"Si je peux eviter à L'OM la relégation ce serait un grand honneur pour moi "

j'y ai cru  [:psychokwak]

n°13008943
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 17:21:56  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:heink: Non tu avais tout à fait raison :o ! L'endroit du massacre a même été fermé :/ !  

(Enfin bon entre 2 supporters d'équipe opposé, je comprend que le débat ne se finisse pas...)

olivierau a écrit :

Non, mais là, dans les 2 cas, ça m'a piqué les fesses, mais autant Carvalho qu'Abel Xavier ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Les fautes sont réelles (et évitables) dans les 2 cas, sans l'ombre d'une discussion possible [:cerveau spamafote]

n°13009044
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-10-2007 à 17:30:32  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, mais là, dans les 2 cas, ça m'a piqué les fesses, mais autant Carvalho qu'Abel Xavier ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Les fautes sont réelles (et évitables) dans les 2 cas, sans l'ombre d'une discussion possible [:cerveau spamafote]

Si y'a pas main d'abel xavier, y'a pas but ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13009075
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-10-2007 à 17:34:11  profilanswer

Baathor a écrit :

Je l'ai trouvé trop moyen, il ne savait pas où s'placer sur le terrain (heureusement que Thuram est venu lui tirer les oreilles), il a tenté de percuter mais sa fougue juvénile excessive l'a forcé à faire des fautes techniques qu'il n'a pas l'habitude de faire.

Il a énormément de potentiel, mais il lui faut plus de temps de jeu du côté du Rhône, histoire qu'il se forge un mental et une expérience du "haut niveau", si j'puis dire. :o

Mais rien qu'avec l'EDF il va apprendre beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 18-10-2007 à 17:34:30

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13009149
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-10-2007 à 17:40:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

il ne savait pas où s'placer sur le terrain (heureusement que Thuram est venu lui tirer les oreilles)

Un jeune joueur qui rentre et qui ne sait pas trop où se placer... et ce serait sa faute ?  

Heureusement qu'il a pas écouté Thuram, son placement à droite était une belle connerie, c'est en allant se promener au centre et sur la gauche qu'il a été dangereux. Les faits lui ont donné raison.

n°13009212
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-10-2007 à 17:46:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Un jeune joueur qui rentre et qui ne sait pas trop où se placer... et ce serait sa faute ?  

Ben la faute de qui sinon ?

---------------
Profil strava
n°13009223
Gwendoule
Posté le 18-10-2007 à 17:47:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Si y'a pas main d'abel xavier, y'a pas but ?  [:transparency]

C'est dur à dire [:spamafote] : http://www.youtube.com/watch?v=aJy [...] ed&search=

Mais bon, il peut surtout mettre autre chose que la main, même si ça va vite :/

n°13009290
BlinkGT
Posté le 18-10-2007 à 17:55:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Heureusement qu'il a pas écouté Thuram, son placement à droite était une belle connerie, c'est en allant se promener au centre et sur la gauche qu'il a été dangereux. Les faits lui ont donné raison.

Il est rentré pour jouer plus haut que Diarra sur l'aile droite, pas pour aller trainer dans les pattes de Malouda et Ribery, qua ça soit dans l'axe ou côté gauche. Depuis le début du match, le jeu penchait énormément à gauche, il est venu en rajouter une couche. Ca m'étonnerait très fort que RD lui ait dit d'aller foutre le bouillon sur l'aile alors que Malouda et parfois Ribery y étaient. Surtout quand à droite c'est le vide complet.

Si Thuram est venu lui gueuler dessus c'est pas pour rien, . Pour les faits, il a réussi un débordement avant le premier but et c'est tout, parce que le naturel a repris le dessus et il est allé ce placer sur la gauche sans vraiment s'en rendre compte. Sauf qu'à ce niveau, quand on te demande de tenir un poste, tu le fais. Après ça a fonctionné en fin de match le jeu se trouvait exclusivement dans l'axe et que les ailes étaient desertées (y'a qu'à voir le nombre d'appels dans l'axe de Benzema et Henry, dont le 2e but), c'est tant mieux pour lui et l'EDF mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 18-10-2007 à 17:56:27

---------------
n°13009299
Pere Dodu
Posté le 18-10-2007 à 17:56:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben la faute de qui sinon ?

Un joueur qui rentre en cours de jeu et qui ne sait pas où aller et vous voyez pas un fautif éventuel [:cerveau pingouino] ?

Généralement un entraineur donne des consignes aux joueurs, sauf que là les consignes étaient stupides et le joueur s'en est vite rendu compte [:cerveau afrojojo]

n°13009310
BlinkGT
Posté le 18-10-2007 à 17:58:07  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Un joueur qui rentre en cours de jeu et qui ne sait pas où aller et vous voyez pas un fautif éventuel [:cerveau pingouino] ?

Généralement un entraineur donne des consignes aux joueurs, sauf que là les consignes étaient stupides et le joueur s'en est vite rendu compte [:cerveau afrojojo]

C'est surtout le naturel qu'a pris le dessus, au détriment des consignes de l'entraineur. Une erreur de jeunesse en quelque sorte. Le fait qu'il amène le 1er but ne lui donne pas raison, hein, il aurait très bien pu le faire côté droit en le tentant.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 18-10-2007 à 17:58:38

---------------
n°13009332
Pere Dodu
Posté le 18-10-2007 à 18:00:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour les faits, il a réussi un débordement avant le premier but et c'est tout

Pas du tout, il a réussi à un moment un enchaînement dribble + passe parfaitement dans le tempo à Henry plein axe superbe. Le gardien a fait une sortie kamikaze dans les pieds d'Henry pour sauver sa défense aux abois.
Le fait est qu'à droite il est pas à son poste, quel intérêt de le faire rentrer là ?  
On peut parfaitement lui reprocher son incapacité à s'adapter à ce poste, mais ça le staff doit en prendre compte, et visiblement non. En fin de match, avant le grand n'importe quoi, Ribéry jouait un peu plus à droite pour compenser pendant que Ben Arfa allait sur l'axe et la gauche et c'était nettement mieux.  

n°13009349
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-10-2007 à 18:02:03  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ben tu mets toi même en avant le fait qu'il soit jeune.
Puis je me souviens pas que le cas ce soit produit avec un autre joueur en EDF.

Donc j'en conclus logiquement erreur de jeunesse. Toi t'en conclus, c'est la faute à Domenech...

---------------
Profil strava
n°13009351
Pere Dodu
Posté le 18-10-2007 à 18:02:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le fait qu'il amène le 1er but ne lui donne pas raison, hein, il aurait très bien pu le faire côté droit en le tentant.

Il a essayé un peu, ça passait pas [:spamafote]

Et encore une fois c'est dans l'axe qu'il brille le plus, pas à gauche, et dans la configuration d'hier soir il était possible de jouer avec Malouda à gauche, Rib à droite et BenA dans l'axe au lieu de mettre ce dernier à un poste qu'il ne maîtrise absolument pas.

n°13009380
Pere Dodu
Posté le 18-10-2007 à 18:05:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Puis je me souviens pas que le cas ce soit produit avec un autre joueur en EDF.

Zidane milieu gauche qui jouait au centre, euro 2004.

Grounded a écrit :

Donc j'en conclus logiquement erreur de jeunesse. Toi t'en conclus, c'est la faute à Domenech...

J'en conclue qu'il est mis à un poste où il n'est pas performant, et là ouais je pense à l'entraîneur.
Après on peut lui reprocher de pas être assez polyvalent c'est sûr...

n°13009410
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-10-2007 à 18:07:59  profilanswer

Ribery est meilleur dans l'axe, on va pas non plus tout changer car le petit Ben Arfa est pas content. En plus en jouant à droite, il peut repiquer vers l'axe avec son pied gauche et tenter des frappes, comme Messi quoi. Quand un jeune joueur rentre, il joue où on lui dit de jouer surtout quand on a personne à droite.

Après que son meilleur poste soit dans l'axe, c'est une autre histoire. Nasri aussi est rentré pour jouer à droite pendant un match de l'équipe de France et on en a pas fait tout un plat.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 18-10-2007 à 18:08:36

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°13009427
BlinkGT
Posté le 18-10-2007 à 18:09:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'en conclue qu'il est mis à un poste où il n'est pas performant, et là ouais je pense à l'entraîneur.
Après on peut lui reprocher de pas être assez polyvalent c'est sûr...

J'parlais pas forcément du fait qu'il n'avait pas réussi à faire ce qu'il fallait sur le terrain, mais que quand tu dis à un joueur d'aller jouer à un poste, il doit s'y tenir, point barre. Après le jeu en lui-même et l'improvisation peut faire qu'il soit amené à jouer dans l'axe ou à gauche, en permutant avec Rib' et en agissant comme electron libre. Sauf que là, il a complètement déserté le côté droit, c'est Thuram qu'était obligé de venir créer le surnombre sur l'aile droite en montant quasiment jusqu'au poteau de corner. D'où sa gueulante, tout à fait légitime.

---------------
n°13009431
simouu
equipe serpentard
Posté le 18-10-2007 à 18:09:59  profilanswer

En tout cas Domi sait toujours pas qu'on peut faire plus d'un remplacement?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13009442
BlinkGT
Posté le 18-10-2007 à 18:11:44  profilanswer

simouu a écrit :

En tout cas Domi sait toujours pas qu'on peut faire plus d'un remplacement?

Il sait surtout qu'il n'est pas obligé d'en faire trois. [:icon3]

---------------
n°13009463
simouu
equipe serpentard
Posté le 18-10-2007 à 18:14:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il sait surtout qu'il n'est pas obligé d'en faire trois. [:icon3]

Il veut cramer Benzema dès le début c'est ça?   :(

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 18-10-2007 à 18:16:18

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3274  3275  3276  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)