| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 17:48:29 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Dortmund, dernier de BL pour le moment |
Zangalou | falcao l'action qu'il rate, je me demande de plus en plus sur Monaco va pas le récupérer à a fin du prêt |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Zangalou |
|
rombel | Y a pas à dire Marseille à clairement l'effectif pour chercher la ldc l'an prochain |
cyd125 Lord Cordovan | azy c'est quand qu'on marque là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
popinouse | Bon on se met à l'abri ? --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 18:12:03 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
saLutat1ons |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
ak91 | Digne matuidi c'est horrible |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
ver de vase | Aurier très bon dernièrement. |
Gogole Masque Gros mort | La passe au gardien de blaise depuis la moitié adverse. Putain d'merde. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Très bien le changement Matuidi > Rabiot.
--------------- Topic ventes hardware |
ver de vase | Verratti absent jusqu'à quand ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il y avait péno --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ver de vase | Y'a Péno sur Cavani.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ploP10 | Toujours autant de frappes merguez Nice. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
ver de vase | On peut clairement se prendre une Ajax encore ce soir. |
popinouse | Les actions sont mal suivies, on ne joue pas en bloc. --------------- Ok ta mer |
Zangalou | cette deuxième mi temps, la même chose qu'hier, belle 45 premières minutes et après on se fait chier |
Eyldebrandt Assisté par IA | T'as une équipe 2nde de son championnat en marchant, à 1 point d'un leader en surrégime, 1ère d'un groupe de C1 qui compte le Barça, d'ores et déjà qualifiée pour les 1/8e, seule équipe d'Europe invaincue avec Chelsea, et qui va faire une 9e victoire consécutive, mais elle est "inquiétante" --------------- Topic ventes hardware |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ce FZdP de Cavani il va essayer de frapper au lieu d'essayer de passer ou de tomber ? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Lavezzi qui va essayer de "s'appliquer" sur le centre. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Hold-up in progress --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rombel | 2 ème mi-temps indigente... |
vassilii |
cyd125 Lord Cordovan | Faut recruter Messi asap --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |