---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
Mac_Lane
Posté le 18-11-2014 à 17:57:01
REP salut "OJ Simpson" hassions qui va manger 20 piges pour un braquage foireux pour bien le punir d'être passé injustement à travers l'émail pour un crime autrement plus odieux
Message édité par Mac_Lane le 18-11-2014 à 17:57:20
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
symaski62
Posté le 18-11-2014 à 17:59:13
L'ÉQUIPE du soir @lequipedusoir · 48 minil y a 48 minutes
Le transfert de Gignac peut-il faire exploser L'OM ?
Cc @10APG @laprovence @OM_Officiel @villemarseille @jcgaudin
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Salutat1ons qui cherche à chahed avant le Jugement
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin