| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kappa le 02-09-2014 à 12:19:45 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 12:18:24 ![]() ![]() |
cashless |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
waddle * | L'Equipe: "Avec la fin du mercato, l'OM apparaît désormais comme le principal concurrent du PSG."
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 12:36:16 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Si on en est à commenter le mercato en gif, celui de Monaco pour moi ça ressemble vachement à ça --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
El Flasco |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
rombel |
|
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La vieille passe moisie que même Papy peut faire avec un genou en moins, dans un match où les défenseurs sont littéralement des plots, qualifié de "coup de génie". Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-09-2014 à 12:47:08 |
just4notherguy |
Mais ferme là sérieux Vadim... Ne pas réussir à faire venir ne serait ce que Alain Traoré ça n'a rien à voir avec la taille de Monaco, on sent qu'il se passe des trucs en coulisse, il prend vraiment les gens pour des cons... Message édité par just4notherguy le 02-09-2014 à 12:48:59 |
manuman34 a lutta continua | Concernant Rabiot, on va déja voir l'attitude du club a son égard aujourd'hui : sera t il sur la liste des joueurs inscrits pour la Cl? j'espère que non, réponse d'ici ce soir. Message cité 6 fois Message édité par manuman34 le 02-09-2014 à 12:50:32 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Mister Yoda |
Rabiot n'a pas besoin d'être inscrit sur la liste (sous-entendu la liste A) pour jouer la C1. |
tombig Il est où mon avion? |
|
|
manuman34 a lutta continua | Stambouli :": « Jouer à l’OM quand tu es Marseillais de naissance, ce n’est pas évident. Et puis je n’avais pas de garanties de jouer à mon poste au milieu. »
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tombig Il est où mon avion? |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 13:06:53 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Donc si ManU ne lève pas l'option d'achat, Falcao revient a Monaco, dans un club qui ne sera alors probablement pas qualifié pour la LDC? |
El Flasco |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |