Cette façon qu'on va devoir aligner 20 victoires de rang pour être champion
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
4 blessés en défense, celui qui peut descendre dc blessé, 2 blessés en attaque. Hmmmmm nomnomnom.
Le PSG qui galère pour aligner des joueurs en défense
---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
albatar1976
Posté le 13-10-2014 à 13:09:37
Faut recruter
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
C'est sur que ta propal Cabaye-Camara est formidable.
il sera très bien imo
ooOO00Oooo
Posté le 13-10-2014 à 13:29:13
A quoi bon se prendre la tête. Quelque soit l'équipe que l'on va aligner, on menera 1-0 jusqu'a la 92eme pour se faire égaliser de l'arrière du crane au dernier moment
j'allais la faire "le inb4 le tocard qui balance cavani en DC"
inb4 le tocard qui va nous sortir que pour Lens L Blanc pourrait rechausser les crampons ca sera toujours mieux que Aurier la mergouz, ca devrait suffir pour bloquer le terrible duo Chavarria Coulibaly.
inb4 le tocard qui va nous sortir que pour Lens L Blanc pourrait rechausser les crampons ca sera toujours mieux que Aurier la mergouz, ca devrait suffir pour bloquer le terrible duo Chavarria Coulibaly.
le match important c'est a Chypre mardi, vendredi on devrait pas être loin de cela :
Sirigu – Van der Wiel, Camara, Maxwell(ou Kimpembe), Digne – Cabaye, Verratti, Matuidi – Lucas, Cavani, Bahebeck. C'est pas dégueu quand même.
le match important c'est a Chypre mardi, vendredi on devrait pas être loin de cela :
Sirigu – Van der Wiel, Camara, Maxwell(ou Kimpembe), Digne – Cabaye, Verratti, Matuidi – Lucas, Cavani, Bahebeck. C'est pas dégueu quand même.
Clair, comme lors du duel avec Montpellier en 2012.
1 chance sur un million que ca se reproduise, surtout qu'on est bien plus balèzes qu'en 2011-2012 On régularise l'OM dans le clasico et après, tout ira comme sur des roulettes......ou pas
1 chance sur un million que ca se reproduise, surtout qu'on est bien plus balèzes qu'en 2011-2012 :sol
On régularise l'OM dans le clasico et après, tout ira comme sur des roulettes......ou pas
Vous pouvez même les régulariser dans les deux classicos si vous voulez, ils auront toujours 1 point d'avance en l'état actuel des choses. Vous avez donc intérêt à vitre prendre des points.
Vous pouvez même les régulariser dans les deux classicos si vous voulez, ils auront toujours 1 point d'avance en l'état actuel des choses. Vous avez donc intérêt à vitre prendre des points.
On leur fout aussi un gros coup au moral donc c'est pas juste 6 pts de gagnés dans ce cas
J'ai l'impression qu'il y a toujours eu un Coulibaly à Lens
A moins que ce soit Diarra
Ou Sissokho
Voir Diallo
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 13-10-2014 à 14:55:33
Clair que Bielsa c'est le coach du genre à laisser son équipe se morfondre, alors que Blanc
rombel
Posté le 13-10-2014 à 15:11:31
les clasicos cette année avec el loco, faut pas rêver, on leur marchera pas dessus.
dans ma couille de crystal je vois Marseille champion avec + 2 points
les clasicos cette année avec el loco, faut pas rêver, on leur marchera pas dessus.
Typique du bon parisien, le championnat n'en est pas au quart, mais ça abandonne dès l'automne
on leur rattrape quand même 5 points, t'es plus optimiste que je ne le croyais finalement