|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon petit prono HFR - Ligue 1 / Ligue 2 - 2023/2024 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 05-08-2023 à 12:27:18 |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:36:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
bastinho |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | drapal --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
gegere I'm riding ur mum | Vais essayer de pas arrêter en cours de route cette fois ci Message édité par gegere le 02-08-2010 à 14:41:07 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, on recommence, mais je vais oublier des journées... |
Fred999 Rabat-joie | Faut surtout pas se démotiver si on loupe une journée, et pas hésiter à jouer un mois d'avance, surtout en été... |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:45:49 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 02-08-2010 à 14:49:27 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | +2 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Fred999 Rabat-joie | alphaville > non, mais c'est prévu (dans la todo list)
|
simouu equipe serpentard | Bon prêt à rééditer les résultats de la coupe du monde --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou | en parlant de pronos, y'a des sites qui permettent de pronostiquer sur la l1 et de gagner des lots ? Je sais que ea le faisait l'an dernier mais je vois rien la |
Fred999 Rabat-joie | T'as pas besoin de lots, t'as besoin que de GLOIRE |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 14:39:51 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:06:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est la saison ou caen a fait n'imp --------------- marilou repose sous la neige |
Fallait miser sur eux cette saison là, t'aurais fait mieux que 36ème Message cité 1 fois Message édité par gegere le 03-08-2010 à 15:02:40 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
reelooz10 | Présent pour la 1ère année |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Saison dernière => 7e, 30 matches loupés, mais 1e moyenne du top 10, on m'y reprendra plus |
GraalX | Présent. |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | pourquoi vous mettez un . a C.aleb ? il est banni ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
elfe_errant A consommer avec modération | Inscrit ! |
Fred999 Rabat-joie |
On est 50 pour l'instant, y a moyen de faire mieux elfe_errant, comment t'expliquer... Message édité par Fred999 le 05-08-2010 à 17:25:49 |
elfe_errant A consommer avec modération |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |