LeGuideDuBledard | manuman34 a écrit :
avec les 3 matches en 1 semaine qui se profilent on peut rêver que cela soit la dernière semaine de Blanc aux commandes du PSG, ramenez AK foutez Guérin, Leo ou Pierre Menès je m'en contrefous mais faut agir la, on en peut plus de ce mollusque sans idée directrice et sans aucune autorité qui ne se remet jamais en cause, même sa gueule j'arrive plus... sinon Aurier, de la bien belle saucisse toulousaine...comment on peut titulariser un mec comme cela avec un physique aussi défaillant et un sens tactique proche du néant? Un des plus mauvais matches dans l'envie, la justesse technique et le projet de jeu depuis le début de l'ère qatarie, putain mais ce qu'on se fait chier depuis 6 mois a regarder cette équipe.
|
manuman34 a écrit :
bah plus que le résultat brut, le mec il a envie de voir du spectacle, du jeu,de l'envie, c'est un esthète le Nasser, tout ce qui manque en ce moment au parc donc bon il doit halluciner sur le niveau de cette équipe, on aurait dit des benjamins en fin de match hier, la défense était a la rue face a des gamins avec 10 matches de ligue 1 dans les pattes,c'était nawak. Tu m'étonnes qu'il fasse la gueule.
|
Nique ta mère |