| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 14:54:48 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Moi j'ai alerté SluggerDandy, son post me rappelle trop les heures les plus sombres de notre histoire. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Kader1985 Smoke Weed n Fly |
|
Requiem |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Y aura sûrement un France/Suède au vélodrome le 18 novembre. |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 09-09-2014 à 14:59:54 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 14:59:09 ![]() ![]() |
Requiem |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
waddle * |
Kader1985 Smoke Weed n Fly | Quelqu'un aurais les compos Tcheques et Hollandaises svp ? Robben au start ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 15:05:44 ![]()
|
Requiem |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 15:07:41 ![]() |
c2800 |
Je ne me souviens plus si c'est toi ou un autre avec un pseudo qui m'avait insulté ici, mais d'i c'est pas toi je te donnerai un pro tips ce soir. |
Sebastien | Actuellement je paye 21.60€ on peut donc dire que c'est une bonne offre et qu'il faut que je garde ce prix sans rechercher à trop gratter en plus ? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 15:11:53 ![]()
|
Requiem |
|
sirius gott ⭐⭐ |
|
waddle * |
sirius gott ⭐⭐ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vincelens |
doosen Des nuées de sens |
Message cité 1 fois Message édité par doosen le 09-09-2014 à 15:18:37 |
psykhi POUR LA BELGIQUE | |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |