Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30334  30335  30336  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39195694
Gwendoule
Posté le 18-08-2014 à 15:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

Paris sera dans le pot 2 pour le tirage

Pot 1:
Real Madrid            
FC Barcelona            
Bayern München            
Chelsea                  
Benfica                  
Atlético Madrid          
Arsenal *4                
FC Porto *4    

Donc 6 chances sur 8 de tirer un gros club (j'enlève les clubs portugais)

Tu peux enlever l'Atlético aussi [:casediscute]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 15:42:36  profilanswer

n°39195755
kappa
No pasaran
Posté le 18-08-2014 à 15:47:07  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu peux enlever l'Atlético aussi [:casediscute]

Et arsenal, en gros juste 50% de tomber un gros

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°39195777
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 18-08-2014 à 15:48:53  profilanswer

Seul le Real, le Bayern et dans une moindre mesure le Barca sont un gros tirage. Le reste, c'est des outsiders au même titre que Paris, dortmund and co.

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 18-08-2014 à 15:49:06
n°39195860
saLutat1on​s
Posté le 18-08-2014 à 15:55:52  profilanswer

Oui, 'fin un Arsenal ou un Chelsea contre un PSG sans Zlatan, jme marre d'avance du résultat final, perso [:sasha2011:1]

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 18-08-2014 à 15:56:47
n°39195871
piccolo
Posté le 18-08-2014 à 15:56:58  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Oui, 'fin un Arsenal ou un Chelsea contre un PSG sans Zlatan, jme marre d'avance du résultat final [:sasha2011:1]

Attends que Di Maria arrive et tu changeras vite d'avis  

/manuman

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°39195917
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 18-08-2014 à 16:01:00  profilanswer

Monsieur damaio, cessez d’embêter votre camarade manuman.  [:montanier:3]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°39195920
damien87
Posté le 18-08-2014 à 16:01:19  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Seul le Real, le Bayern et dans une moindre mesure le Barca sont un gros tirage. Le reste, c'est des outsiders au même titre que Paris, dortmund and co.

Le Real va en finale parce que Dortmund à une pléthore de blessés en mai dernier,sinon jamais vous passer hein.

n°39195960
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-08-2014 à 16:03:55  profilanswer

Gallagh, toi qui parlais de malmöe il y a peu, c'est toi qui a écrit cet article?
http://www.cahiersdufootball.net/a [...] urope-5429

digne des reportages de sofoot de la grande époque :o

n°39195963
piccolo
Posté le 18-08-2014 à 16:04:11  profilanswer

damien87 a écrit :

Le Real va en finale parce que Dortmund à une pléthore de blessés en mai dernier,sinon jamais vous passer hein.

[:vono09:2]  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°39195978
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 18-08-2014 à 16:05:06  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Et sans prendre le pot 1, le pot 3 et le pot 4, ça donne combien de chances d'avoir un groupe difficile selon toi ?

J'enlève le pot 1 car pour être qualifié faut être dans les 2 premiers.
Mais si tu sais pas quoi faire au boulot, je te laisse t'amuser  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 16:05:06  profilanswer

n°39196013
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 16:08:16  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:03:39
n°39196022
symaski62
Posté le 18-08-2014 à 16:09:10  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ant/491244

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/s552x414/10347773_10152277385277066_885299244457940126_n.png?oh=ff4627507a69c414e65da32c217f1c77&oe=545E7FA4

L'ÉQUIPE 21 ‏@lequipe21  4 h  
 La composition probable des Blues de Chelsea, qui affrontent Burnley ce soir.  

Un onze estimé à 236 Millions d'€ !  

https://pbs.twimg.com/media/BvUFUd1IAAEpMpS.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39196051
vincelens
Posté le 18-08-2014 à 16:10:58  profilanswer

Cette compo bordel  [:alstyle:4]

n°39196068
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-08-2014 à 16:13:14  profilanswer

Terry est censé tenir toute la saison en defense centrale?
Y a qui comme alternative chez les blues?

n°39196078
saLutat1on​s
Posté le 18-08-2014 à 16:14:20  profilanswer

Jol Jol a écrit :

J'enlève le pot 1 car pour être qualifié faut être dans les 2 premiers.
Mais si tu sais pas quoi faire au boulot, je te laisse t'amuser  [:cosmoschtroumpf]

Mais enlever le principal élément constitutif d'un "groupe difficile" (je cite), ça n'a aucun sens justement [:sasha2011:1]

Comment tu peux juger la difficulté d'un groupe si t'omets la tête de série ?

n°39196089
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 18-08-2014 à 16:15:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

Zouma. :o Et Ivanovic.

Message édité par Pierre-Pat le 18-08-2014 à 16:15:32

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°39196107
saLutat1on​s
Posté le 18-08-2014 à 16:16:38  profilanswer

vicenzo a écrit :

Kurt Zouma. Tout est dit [:ocube]
Plus sérieusement, s'il y a un souci en DC, on peut penser qu'Ivanovic va basculer en DC, et que Filipe luis et Azpi occupent les couloirs.
edit: PP'd

Message édité par saLutat1ons le 18-08-2014 à 16:17:04
n°39196118
El Flasco
Posté le 18-08-2014 à 16:18:04  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pas sur qu'ils puissent se le permettre cet année avec le FPF  [:faman:1]

Justement  [:super citron]

n°39196180
Gallagh
First
Posté le 18-08-2014 à 16:22:44  profilanswer

L'Hebdo de l'autre Football (J'ai trouvé que ça pour le titre  [:mourinho] )

L'équipe de la Semaine : Club Atlético San Lorenzo de Almagro

http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Gremio+v+San+Lorenzo+Copa+Bridgestone+Libertadores+1ZBlvXGGvBSl.jpg

Quand on pense football Argentin, on pense de suite à Boca et River.
Pourtant, c'est un autre club de Buenos Aires qui est sur le toit du football Sud-Americain pour la 1ère fois de son histoire.
Agé de 106 ans, l'un des clubs les plus populaire d'Argentine, supporté par le pape François (En Argentine, certains croyants/illuminés y voient une relation de cause à effet) et l'acteur Viggo Mortensen vient donc de remporter la prestigieuse Copa Libertadores en disposant en match aller-retour des surprenants Paraguayens du Nacional Asuncion.
Cette équipe n'a, à vrai dire, aucune star ni de joueur qui sort du lot.
Regarder un match de San Lorenzo, c'est comme regarder un match du LOSC un soir pluvieux de Novembre.
San Lorenzo c'est de la grinta toute argentine, une équipe dans l'ensemble assez laborieuse à l'image de l'histoire du club (aucun titre majeur avant ce titre depuis 2007). Mais c'est ce qui a fait sa force notamment quand elle a du affronter des équipes Brésiliennes plus armées en talents.  
Une belle récompense également pour ses supporters, parmi les plus bouillant du pays et reconnus internationalement pour ses chants qui sont repris dans certains stades Européens.
https://www.youtube.com/watch?v=JhkRgJmmOhA
C'est aussi enfin une reconnaissance pour ce club, trop longtemps resté à l'ombre des deux géants de Buenos Aires.
L'effectif devrait rester sensiblement le même d'ici un ou deux ans pour tenter un improbable doublé car il y a assez peu de joueurs ayant la carrure pour s'imposer dans un club Européen de standing.
Le meilleur joueur de cette équipe était Ignacio Piatti et a quitté le club pour jouer en MLS, à Montréal.  
Petite satisfaction personnelle de voir cette équipe sacrée pour Santiago Gentiletti, ancien défenseur du Stade Brestois (il y est resté un an), personnalité attachante et joueur de devoir.

Dans l'ensemble, cette Copa Libertadores a été très décevante au niveau du jeu.
Les équipes Brésiliennes, pourtant favorites et aux moyens bien plus important que les autres équipes en lice, ont été complètement à la rue. Certaines d'entre elles ont même vécu une élimination assez honteuse à l'image de Flamengo. Entre cette édition catastrophique et le fiasco de la Seleçao, une remise en question du football Brésilien s'impose.  
Rien que de voir les Boliviens de Bolivar, équipe random par excellence incapable d'être performante s'ils ne jouent pas à 3500 mètres d'altitude ou l'ovni Defensor Montevideo en demies-finale de la compétition montre à quel point cette édition a été marquée par l'incapacité des supposés gros de faire honneur à leur standing. Cela s'est ressenti sur le niveau général et on attend autre chose la saison prochaine pour ne pas la bouder définitivement.

Le Championnat de la semaine : L'Allsvenskan (1ère division Suédoise)

http://static.webbsporten.se/images/thumbnails/infor-allsvenskan--2013-01-28-103623-p1.jpg

J'ai décidé, pour cette première, de faire un point sur un pays footballistiquement pas aux mieux.
Les derniers résultats catastrophique des clubs Suédois en Coupe d'Europe (surtout l'écrémage Estival de L'Europa League) m'ont quelque peu surpris et j'ai voulu en savoir un peu plus.
J'ai donc contacté  un tipsteur Suédois, le dénommé "Jonas" sur un forum que je fréquente en lui demandant par mp s'il acceptait de répondre à mes questions sur skype et que ça lui prendrait ½ heure tout au plus. Il a accepté et j'ai essayé de vous retranscrire l'entretien.

Citation :

Déjà peux-tu nous parler un peu du Championnat Suédois, les forces en présence notamment ?

Il y a 16 équipes, toutes professionnelles.  
Je ne pourrais pas te dire quelles équipes sont plus fortes que les autres, ça change tout le temps. Malmö est sans contestation l'équipe la plus forte depuis 2 ans et ont gagné le titre la saison dernière. Ca devrait encore être le cas cette saison. Sinon, il y a 4-5 grosses équipes comme AIK Solna, Elfsborg, Göteborg (que je supporte depuis 15 ans) ou Helsingborg.
Mais c'est notre problème en Suède, on n'a pas une équipe qui domine les autres sur une longue période comme dans d'autres championnats. Le Championnat a du suspens mais pour la coupe d'Europe c'est pas terrible.

Et au niveau des affluences et de l'ambiance dans les stades, comment ça se passe ?

Dans nos grands clubs, on a des stades entre 15.000 et 25.000 places, ce qui fait qu'ils ne sont pas trop vide quand il y a un match moyen et ça peut être à guichets fermés lors des gros chocs. Par contre, L'AIK Solna a un stade de 50.000 places qu'ils ne remplissent jamais.
Pour la moyenne sur la saison ça doit tourner vers les 10.000 spectateurs. C'est pas terrible mais beaucoup de Suédois se désinteressent de notre Championnat et préfèrent regarder la Premier League à la TV.
On a des groupes Ultras assez actif, ça chante pas mal en général avec des tifos de temps à autre. Rien à voir avec la ferveur de certains pays d'Europe de l'Est mais on se défend.
Et comme partout des hooligans même si ça reste assez sporadique. Il y a même eu un mort il y a quelques mois lors d'une baston entre Djurgardens et Helsingborg (lien sous l'entretien)
Personnellement, c'est pas mon délire ce genre de choses.

Les récents résultats Européens sont pour le moins mauvais. Ca te surprend, ca t'inquiète ? (pour rappel, Göteborg a été sorti par Rio Ave, L'AIK par d'obscurs Kazakh et Brommo en a pris 7 en deux matchs face au Torino)

Ni l'un ni l'autre. On est habitué à ne rien faire en Coupe d'Europe.
Mais là c'est vrai que c'est tôt et on aimerait un peu vibrer.
J'étais à Göteborg-Rio Ave, c'était triste. 0-0. Tu les connaissais toi Rio Ave ?
Au tour précédent, on a joué des Luxembourgeois on a pas été foutu de les battre chez nous (0-0).
Il reste Malmö qui peut aller en Champions League, ça fait longtemps qu'on a pas eu de club Suédois dans les poules. Ils vont jouer Salzburg, un exploit est peut-être possible mais j'y crois peu. J'irai pas jusqu'à les supporter mais ça ferait du bien au Foot Suédois qu'ils passent ce tour.
Et il reste Elfsborg en Europa League.

Comment comparerais tu le championnat suédois par rapport aux autres championnats Européens, notamment ceux de vos voisins scandinaves ?

La Finlande j'en parle pas, à part HJK c'est nul.
Je pense que notre championnat est supérieur au championnat Norvégien.
Par contre le championnat Danois est beaucoup plus structuré, leurs stades sont quasiment tout le temps plein et ils ont des clubs qui se montrent en coupe d'Europe. Quand tu vois Copenhague en Champions League tous les ans …
Sinon par rapport à ailleurs, on doit être dans la moyenne des championnats de seconde zone.

Es-tu pessimiste-optimiste pour l'avenir du football de club en Suède ?

Pessimiste … non. Parce que ça peut être difficilement pire. Nos clubs ne vont pas faire des performances en coupe d'Europe dans les années à venir, je n'y crois pas. Il faudrait qu'une grosse génération de jeunes arrive mais elle irait direct jouer en Angleterre. Je ne vois pas non plus un milliardaire investir dans un club ici comme à Paris (sic) ou City. Quel intérêt pour lui ? Le Championnat n'est regardé par personne à part par les Suédois et les Baltes.
Sinon, financièrement les clubs sont sains et il y a des anciennes vedettes comme Henrik Larsson qui apportent leur savoir en entraînant. Ca peut apporter un plus à l'avenir peut-être.

Le lien concernant le mort d'Helsingborg : http://www.europe1.fr/Sport/Footba [...] -1932149/#

Le joueur de la semaine : Claudiu Keseru (Steaua Bucarest)

http://www.fanatik.ro/wp-content/uploads/2014/07/31/picture-Keseru-Steaua-Gaz-metan.jpg-638-358-1-85.jpg

Pas un inconnu chez nous puisqu'il a fini sa formation à Nantes avant entre-autres de porter le maillot d'Angers et de Bastia.
Le lascar s'est permis ce week-end de marquer les 6 buts de son équipe en Championnat face à Pandurii tout en faisant tourner l'effectif pour arriver frais face à Ludogorets en Ligue des Champions cette semaine.
Certes, le Steaua sera champion (aucun suspens) et roule littéralement sur la Liga 1 mais c'est un exploit peu commun. Tout y est passé : Tête plongeante, but sur passe en profondeur, pénalty, frappe de loin  [:implosion du tibia]  
Les buts : https://www.youtube.com/watch?v=jXdAyDRueeM

Dommage pour lui que le stade était vide  [:satrincha:1]  

A part ça ...

- Game over, le championnat est terminé en Autriche au bout de 5 journées.  
Le RB Salzburg décourage tout le monde après une nouvelle victoire 3-0 à l'extérieur.
En 5 matchs : 5 victoires, 24 buts marqués, 1 but encaissé.
Le plus inquiétant dans tout ça c'est que les buteurs ne sont plus exclusivement Mané, Soriano et Ilan.  

- La lutte pour le titre aux Pays-Bas s'annonce déjà comme un duel entre l'Ajax et le PSV. Ces derniers ont impressionné le week-end dernier en explosant Breda 6-1.
Le Feyenoord, lui, galère après son élimination en Ligue des Champions contre Besiktas.
Perdre Pelle, Janmaat, Martins-Indi sans les remplacer ainsi que Coach Koeman... Fallait pas s'attendre à autre chose.

- Astra se porte bien en Roumanie.
L'adversaire de Lyon en Europa League est actuellement 3ème avec 3 victoires pour une défaite et 9 buts marqués.
Obstacle loin d'être insurmontable mais méfiance tout de même ...

n°39196190
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 18-08-2014 à 16:23:18  profilanswer

manuman34 a écrit :

Sinon les Jardimix, Kondogbia c'est une saucisse en fait non ? ce match encore hier  [:prozac] va falloir recruter au milieu a un moment, non?

Comme d'hab tu peux pas t’empêcher de poster du caca.

Le mec fait un match moyen (même pas dégueulasse, juste moyen moins) et direct c'est une saucisse.

Au 1er match il est facile dans les 3 meilleurs monégasques avec Berbatov et Moutinho.
Hier, t'as un Moutinho et Kondogbia qui font des matchs moyens et d'un coup ça leur tombe dessus.

Sur le 1er match, si Lecomte est pas homme du match, Monaco gagne facile. Des fois ça tiens a rien le foot.
Mais non faut toujours que tu ramènes ta pseudo science alors que tu te prends tes posts sans arrêt dans la gueule.

A un moment va falloir te faire une ablation des mains sinon tu vas prendre perpétuité par la modération.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°39196233
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-08-2014 à 16:26:44  profilanswer

[:bien] 'ci Gallag

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39196247
rombel
Posté le 18-08-2014 à 16:27:16  profilanswer

Gallagh a écrit :

[b]

J'ai donc contacté  un tipsteur Suédois, le dénommé "Jonas" sur un forum que je fréquente en lui demandant par mp s'il acceptait de répondre à mes questions sur skype et que ça lui prendrait ½ heure tout au plus. Il a accepté et j'ai essayé de vous retranscrire l'entretien.

[quote]

t'es un grand malade, et ce topic ne mérite pas ton travail

ci' gallagh  [:implosion du tibia]

n°39196252
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 18-08-2014 à 16:27:47  profilanswer

[:bien] 'ci Gallagh

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°39196255
symaski62
Posté le 18-08-2014 à 16:27:54  profilanswer

Lundi 18 Août - 21h00
Angleterre - Premier League

Burnley - Chelsea

--------------

Mardi 19 Août - 20h45
Ligue des Champions - Qualifications

Besiktas - Arsenal

-------------

Mardi 19 Août - 23h00
Espagne - Supercoupe

Real Madrid - Atletico Madrid

-------------

Mercredi 20 Août - 20h45
Ligue des Champions - Qualifications

Lille - FC Porto

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39196274
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-08-2014 à 16:28:58  profilanswer

Gallagh a écrit :

Sinon y avait

Ce que même Manuman n'a pas vu

[:philip morris:5]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39196288
Mac_Lane
Posté le 18-08-2014 à 16:29:33  profilanswer

Gallagh a écrit :

[:bien] 'ci Gallagh [:implosion du tibia]

n°39196303
Esska
Posté le 18-08-2014 à 16:30:30  profilanswer

Gallagh a écrit :

n°39196320
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-08-2014 à 16:31:29  profilanswer

Gallagh a écrit :

L'Hebdo de l'autre Football  

...

Très intéressant, merci  :jap:  
Et finalement le lien des cahiers du football que j'ai posté juste avant est un parfait complément :o

sinon c'est quoi un tipster?

n°39196325
saLutat1on​s
Posté le 18-08-2014 à 16:31:47  profilanswer

Gallagh [:bien] [:bien] [:implosion du tibia]  

n°39196327
CCyril2
Posté le 18-08-2014 à 16:31:59  profilanswer

Gallagh a écrit :

Très intéressant, vraiment sympa et plaisant à lire :jap:.

Edit : pardon :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 18-08-2014 à 16:35:48
n°39196342
just4nothe​rguy
Posté le 18-08-2014 à 16:32:51  profilanswer

Baathor a écrit :

Comme d'hab tu peux pas t’empêcher de poster du caca.

Le mec fait un match moyen (même pas dégueulasse, juste moyen moins) et direct c'est une saucisse.

Au 1er match il est facile dans les 3 meilleurs monégasques avec Berbatov et Moutinho.
Hier, t'as un Moutinho et Kondogbia qui font des matchs moyens et d'un coup ça leur tombe dessus.

Sur le 1er match, si Lecomte est pas homme du match, Monaco gagne facile. Des fois ça tiens a rien le foot.
Mais non faut toujours que tu ramènes ta pseudo science alors que tu te prends tes posts sans arrêt dans la gueule.

A un moment va falloir te faire une ablation des mains sinon tu vas prendre perpétuité par la modération.

Arrête de dire n'importe quoi toi aussi, Monaco aurait du marquer 3 buts pour gagner, ca n'avait rien d'évident Lecomte ou pas Lecomte, le seul but est venu sur un pénalty généreux d'ailleurs, aucun but monégasque dans le jeu...

Et Moutinho c'est depuis un an qu'il est nul, et à la coupe du monde il était nul aussi... C'est de la graine de Valbuena avec encore moins de talent le type...

n°39196347
saLutat1on​s
Posté le 18-08-2014 à 16:33:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

Très intéressant, merci  :jap:  
Et finalement le lien des cahiers du football que j'ai posté juste avant est un parfait complément :o

Insitinctivement, j'aurais répondu "un mec qui délivre des conseils/connaissances particulières aux parieurs, pour miser au mieux" :o

n°39196353
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 18-08-2014 à 16:33:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Très intéressant, vraiment sympa et plaisant à lire :jap:.  

T'es pas obligé de tout quoter.  [:seidu:3]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°39196364
saLutat1on​s
Posté le 18-08-2014 à 16:33:47  profilanswer

Sinon, ya vraiment des gens qui veillent pour mater de la Libertadores ou du foot argentin/brésilien ? [:ddr555] [:ddr555]

n°39196375
Gallagh
First
Posté le 18-08-2014 à 16:34:45  profilanswer

Ca prend pas tellement de temps au final, j'essaierai de faire la même chaque lundi pour peu que l'actu soit à la hauteur ...

vicenzo a écrit :

Un mec qui donne des paris.
T'as un ou deux forums spécialisés que je fréquente avec des mecs basés un peu partout en Europe (voire Amsud, Japon) et les mecs sont plutôt calés.

n°39196385
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 18-08-2014 à 16:35:16  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Mais enlever le principal élément constitutif d'un "groupe difficile" (je cite), ça n'a aucun sens justement [:sasha2011:1]

Comment tu peux juger la difficulté d'un groupe si t'omets la tête de série ?

Bah parce qu'un groupe difficile sera principalement causé par des équipes des pots 3 et 4 jugées fortes, non ?  [:delarue3]
Edit : ce vieux débat tout ça parce que vicenzo chipotait sur la stat en carton de boisse ..

Message édité par Jol Jol le 18-08-2014 à 16:37:59
n°39196395
RRusty
Posté le 18-08-2014 à 16:36:04  profilanswer

Gallagh a écrit :

[:bien] 'ci Gallagh

---------------
FeedBack
n°39196399
ilyama999
Posté le 18-08-2014 à 16:36:15  profilanswer

Vraiment sympa toutes les chroniques que vous êtes en train de mettre en place  [:jpm1:4]
Une chronique sur la PL, ce serait bien aussi je trouve  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 18-08-2014 à 16:37:07

---------------
Feedback
n°39196433
ooOO00Oooo
Posté le 18-08-2014 à 16:38:15  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Vraiment sympa toutes les chroniques que vous êtes en train de mettre en place  [:jpm1:4]
Une chronique sur la PL, ce serait bien aussi je trouve  :love:

Pas besoin, tout le monde regarde la PL ...

n°39196463
ilyama999
Posté le 18-08-2014 à 16:40:07  profilanswer

Ouais mais un petit résumé par un spécialiste, ça me botterait bien, pas tout le temps l'occasion de voir tout non plus...  
Mais je suis bien d'accord, c'est plus intéressant des chroniques sur ce qu'on ne connait/regarde pas. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 18-08-2014 à 16:40:43

---------------
Feedback
n°39196473
CM-S
Posté le 18-08-2014 à 16:40:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30334  30335  30336  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)